LEGO Star Wars : La Saga Complète

16.6/20

gamet04
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

j'ai joué a la demo et j'ai acheté le jeu. Les graphismes sont geniaux, l'humour est comme dans les jeux lego et les decors de la saga sont fideles aux films. La jouabilité des personnages aussi est tres fluide. Seul petit point negatif, dans les autres jeux lego, on peut changer de personnage a une assez longue distance alors qu'ici il faut se coller a celui que l'on veut diriger...Mais sinon, le jeu est genial et c'est pourquoi je lui donne 18!

Deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Avec une note d'humour, ce jeu nous fait revivre la Saga Complète vu au cinéma : Star Wars. Que vaut vraiment ce jeu ? Oh, pas de batailles palpitantes. Le concept a déjà été vu, le jeu est composé de missions scénarisées avec le but de ramasser le plus de pièces, et de ... vivre évidemment. Les graphismes nous immergent dans l'univers mélangé de Star Wars et LEGO. Plutôt réussi comme mélange. Toujours des combats de sabre-lasers et de blasters, on pourra noter le grand nombre de personnages présent dans le jeu. Un bon point donc. Une jouabilité bonne, mais il y a un petit défaut de caméra parfois, vite corrigé bien heureusement, pour ne pas gâcher le plaisir. Bref, du LEGO Star Wars.
Un coup de cœur, personnellement. 17/20

1  2  3
The-Jeu-Video
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

UN jeu super on peut controler tous le monde meme des fantome on peut pas les tuer ni les touche enorme .MAis certains personnage a rien il save meme pas sauter mais pas grave les autre personnages rattrape le coup franchement ce jeu est super .

pablefou
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Super et plein d'action malgré les oublie minime de l'histoire(corusante épisode1, dagobat épisode6...)Les personages sont bien réalisé bien que certains n'est aucune capasité(certain ne peuvent même pas sauter)

1  2  3
Fnac Marketplace PC 12.16€ Fnac PC 19.99€