joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Sans être indispensable cet add on étoffe le catalogue de mobilier et autres objets pour équiper notre demeure!
Le fauteuil, le lit...tout y est et c'est assez moderne. Le seul côté positif de cet add on d'ailleurs!

Ex_77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un kit pas mal pour ce premier kit de la série Les Sims 3. C'est l'un de mes meilleurs kits de la série. Il y a de nouveaux objets (Aquarium, Arche, Bureau, Chaîne hi-fi, Clôture, Cuisine à l'extérieur, Canapés, Commodes, Consoles, Éviers, Escalier, Étagères, Fauteuils, Fenêtre, Horloge, Guitares, Lampes, Ordinateur, Plantes, Portail, Porte, Table, Tapis de courses, Télévisions et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 50 objets dans ce kit) et de nouveau coiffure. Bref, c'est un kit assez complet de la série Les Sims 3.

AbeiIIe
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

De Bon Ajouts, pour ceux qui veulent avoir de nouvelles sortes de couleurs dans les mirettes, c'est gagné, son prix en vaut la chandelle, mais bon, ça n'est qu'un Kit, je lui donne 13 pour son utilité visuelle et c'est toujours sympa d'avoir des meubles aussi 'Loftés'

Tweetie31
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je l'ai pas mais je l'ai testé chez un pote: ça rajoute quelque canap' des tv des pc ER+T C'EST TOUT !!!! Bon ok aussi quelques tables et chaise, également un lit pourri, enfin faut aimer le futurisme pasque franchement c trop bizarre leur design : on confond facilement une table avec un sofa! PAROLES!

didigamer
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Boa, c'est un kit, rien de révolutionnaire! Les nouveaux vêtements et coiffures sont sympa, les meubles sont jolis, mais voila c'est tout, ca vaut pas un addon franchement. Ya rien d'ecxeptionnel malheureusement.

Mimi_Matie
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Bof bof ... Ce kit apporte pas mal de bugs pour peu d'objets, et son prix n'est pas mérité ... alors d'accord, le peu d'objet qu'il y a n'est pas si mal, certains sont même bien classes, mais c'est un peu abusé, et on peut largement s'en passer, histoire de garder son argent pour investir dans un vrai addon.

Woldei
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Comme vous l'avez tous remarqués ,cet add-on est assez "vide" même si le peu d'objets qu'il y a sont vraiment somptueux .J'aurai donné la note de 13/20 sauf si il n'y avait pas eu ses "bugs" assez répétitifs même si il ne sont vraiment pas très génant.Je baisse donc la note de 1 point ce qui fais donc un 12/20.

Mac-larenf1
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

J'ai été relativement déçu par ce pack, très joli certes, mais trop vide. 20 euros pour aussi peu d'objets c'est assez aberrant. En espérant que les prochains packs soient un peu plus remplis, ou qu'ils valent vraiment leur prix...

electra666
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Non seulement ça ne supprime pas les bugs mais ça plante carrément le jeu si vous avez beaucoup d'éléments persos ou "extérieurs" téléchargés. Je pense que c'est voulu par EA qui préfère que l'on achète des objets à tarif prohibitif sur son site. J'ai dû désinstaller et réinstaller le jeu au moins 4 ou 5 fois mais ça plantait toujours. Finalement j'ai renoncé à l'add on impossible à faire fonctionner sur mon PC pourtant de dernière génération. ALors pour un aquarium et une guitare électrique, tant pis je ne vous conseille vraiment pas la galère et tant qu'on y est ne téléchargez surtout pas les mises à jour qui vont vous bousiller tous vos téléchargements (géniaux et gratuits ceux-là).

nlg
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Cette exstention est naze,sa rallonge pas la durée de jeu,moi qui donne tellement de style a mes sims,je trouve que les kits sont bien peu améliorés.Franchement merci,d'avoir mis de telles objets,je vous conseille de pas'acheter ce kit,en plus sa supprime pas les bugs.

Vivelesvaches
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'explique clairement le 13. Tout d'abord, 20 euro est exagéré au niveau du prix, peut-être 12 euros et le rapport qualité/prix était bon, j'attendrais des réductions de prix avant d'acheter le prochain kit...
Ensuite, il n'y a pas assez d'objets, je m'en fous un peu des habits en vérité. Je veux des objets, des objets...40, c'est pas beaucoup.
Après, les objets qui se trouvent dedans sont très sympa. Pour les inconditionnel des Sims. Attendez quelques mois que le prix baisse et achetez le, car si il coute 10-12 euros, il en vaudra la peine!

hyhu259
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Comme presque tout le monde, j'ai été très déçue par ce kit. Sur les 60 objets, environ 20 sont utiles, le reste ne sert pas à grand chose. Je m'attendais à plus d'objets intéressants...
Cela dit, pour moi l'installation de ce kit a permis de supprimer tous les bug que j'avais dans le jeu (sims qui restent plantés 3h debout parce que quelqu'un d'autre essaye de passer...). Si vous voulez vraiment de la nouveauté qui vous servira, vous feriez mieux d'aller dépenser 18e sur le store plutôt que de les mettre dans ce kit qui n'en vaut, je trouve, pas la peine.

Longdoigts
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

A part quelques objets intéressants, on ne peut pas parler d'add-on proprement dit !!!
Le prix payé pour cet opus mériterait d'être plus complet en quantité.
Ma note (3) est uniquement basée sur le rapport qualité-prix du contenu de ce DVD. Le jeu des Sims 3 est génial pour le reste.

thomgohan
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Vraiment minable... je regrette de l'avoir acheté 20 euro de perdu ! 40 objets en tout et encore... Ils se sont plus concentré sur les habilles que sur les objets. Je le déconseille a tout le monde ! Même au fan !

zerokisscool
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

De tout les sims que j'ai acheter celui la est le seul que je regrette VRAIMENT d'avoir acheter. c'est un cri au scandale j'ai mis 20 minute pour en télécharger 5 fois plus d'objet gratuit 20 euro c'est nous prendre pour des vache a fric c'est le dernier sims que j'ACHETE.

Nickrobert
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

0/20 pour ce truc qu'on appelle add-on à 20 euros.
En toute sincérité, je crois que je n'ai jamais autant été déçu d'avoir acheté quelques chose de toute mon existence. On adore les jeux vidéos quand on sent que les développeurs derrière ont cherché à donner du plaisir au joueur. 20 euros pour si peu d'objets et pour aucun changement de gameplay fait de cet add-on un scandale videoludique à lui tout seul. Je sais que ça peut paraitre bête, mais je vais désinstaller les Sims, ça m'a vraiment dégouté. Après tout une bonne Orange box, il n'y a que ça de vrai niveau qualité/fun/longévité/prix.
Bon jeu à tous.

ian57
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Vraiment decu, il y a tres peu d'objets, rien en objets pour la cuisine...20€ je trouve que c de l'arnaque, sur les sites de telechargement d'objets tu en trouve 40X plus, c'est ce foutre de la geule des joueurs...