joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Sans être indispensable cet add on étoffe le catalogue de mobilier et autres objets pour équiper notre demeure!
Le fauteuil, le lit...tout y est et c'est assez moderne. Le seul côté positif de cet add on d'ailleurs!

Ex_77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un kit pas mal pour ce premier kit de la série Les Sims 3. C'est l'un de mes meilleurs kits de la série. Il y a de nouveaux objets (Aquarium, Arche, Bureau, Chaîne hi-fi, Clôture, Cuisine à l'extérieur, Canapés, Commodes, Consoles, Éviers, Escalier, Étagères, Fauteuils, Fenêtre, Horloge, Guitares, Lampes, Ordinateur, Plantes, Portail, Porte, Table, Tapis de courses, Télévisions et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 50 objets dans ce kit) et de nouveau coiffure. Bref, c'est un kit assez complet de la série Les Sims 3.

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

J'adore le fauteuil, le lit, le canapé et la table! Sinon c'est tout, je n'arrive même plus à me souvenir si plus d'objets ont été inclus dans ce kit, mais bon, une bonne initiative pour avoir des belles maisons modernes!

simario
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je trouve cet add-on vraiment complet, je trouve les meubles originaux et très jolis. Je le conseille aux personnes qui aiment décorer et construire des maisons. Je trouve que c'est de loin le meilleur kit pour l'instant.

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'adore tous les objets qui sont présents dans ce kit. L'ambiance loft est très bien faite. On peut regretter qu'il n'y ait que des objets futuristes avec des néons un peu partout. Je conseille à tout le monde de l'acheter si vous voulez ajouter des nouveaux objets interressants et baux.

FBI_2010
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Depuis 2000, ils ont envahi nos PC puis nos consoles. Des millions de copies vendues plus tard, les voici dans le sixième add-on du second opus. Mais qui ça ? Ben les Sims voyons ! Continuant son recyclage des extensions du jeu originel, Maxi vous offre aujourd'hui la possibilité d'emmener vos êtres virtuels en vacances et ce, comble de l'ironie, quelques jours après la rentrée.

razer26
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Bonjour,Je donne un 1 oui un 1 pour une extension qui , fut creé en même temps que le jeu , mais les producteur ne pense qu'à faire du bénéfice,Payer 20€ pour un morceau de puzzle comme disait notre camarade,C'est de la folie puis , Dans 2 mois faut encore payer ? Pour quoi ? Pour avoir 3 Coifure en plus,un appareil Hight-tech inutile,Et quelques merde en plus.
Sérieusement,STOP DE JOUER A DES JEUX FRAGMENTER,(même si je suis fan des sims).GO PLAY COUNTER STRIKE ,L4D 2,FARCRY ...
Vous ne serai pas déssu par du puzzle :D

WandaRedWitch
Posté le 20 nov. 2022 à 11:51

Ce Kits va vous acheter tout un tas de meuble ultra design et tendances pour embellie vos intérieur et leur apporter une touche moderne ! a vous de voir si vous voulez plus de meubles !

Thibaudkhan
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Le premier et dernier kit que j’achète il est vraiment inutile et n'offre que très peu d'objet qu'on peut trouvé sur internet en faisant quelques manip et tout à fait légal bref je considère ce kit décevant. Je le trouve quand même "stylé" ce qui fait que j'augmente sa note.

Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

On a donc affaire au premier kit des Sims 3, Inspiration Loft, qui est censé regrouper des objets ayant comme thème commun la modernité.

Alors effectivement, les objets ont un design moderne, les coupes et cheveux et les vêtements aussi, à tel point que vous ne les utiliserez jamais, puisqu'ils sont à la limite de la mocheté. Mais le gros problème, et on en a l'habitude, c'est que l'on a un kit qui regroupe trop peu d'éléments pour justifier son prix, un travail un peu plus poussé aurait permis de rendre ce jeu intéressant, puisque le thème en lui-même, est assez original.

Je ne recommande donc pas ce kit. Je vous invite à acheter un disque additionnel plutôt que d'acheter, pour le même prix, deux kits, mais qui seront d'une qualité médiocre à côté. Malheureusement, le jeu, pour moi, vaut 9.

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Un des seuls bons et rares kits permettant de personnaliser son intérieur convenablement. Il y a du choix, des meubles stylés et rangés par thème. Enfin quelque chose de potable dans la grande serie des kits d'escroquerie.

Sheliak
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce n'est pas très amusant si il n'y a que ce disque additionnel là, mais on arrive très vite à un résultat honorable si l'on y ajoute Accès VIP par exemple. Il y a une nouvelle collection de vêtements, de meubles, ce qui rend la maison du sims plus que branchée.

Gioland100
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un kit est un kit , si vous ne l'aimez pas ne l'achetez pas ! Renseignez vous avant d'acheter ! Moi en tout cas j'adore ce kit, objets modernes , mais c'est vrai qu'il y a peu de meubles , mais je n'en suis pas déçu pour autant .

good-gamer-14
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je vais tenter d'être clément, après tout, ce n'ait qu'un kit. Cependant et pour faire simple, pour le prix, trop peut de chose, pourquoi ne pas avoir ajouter des maisons pré-faites ou même un ou quelques lieux publics plus modernes. Même les nouveaux objets sont trop peut nombreux. Ne vaut pas l'investissent, sinon d'occasion...

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Non seulement ça ne supprime pas les bugs mais ça plante carrément le jeu si vous avez beaucoup d'éléments persos ou "extérieurs" téléchargés. Je pense que c'est voulu par EA qui préfère que l'on achète des objets à tarif prohibitif sur son site. J'ai dû désinstaller et réinstaller le jeu au moins 4 ou 5 fois mais ça plantait toujours. Finalement j'ai renoncé à l'add on impossible à faire fonctionner sur mon PC pourtant de dernière génération. ALors pour un aquarium et une guitare électrique, tant pis je ne vous conseille vraiment pas la galère et tant qu'on y est ne téléchargez surtout pas les mises à jour qui vont vous bousiller tous vos téléchargements (géniaux et gratuits ceux-là)...

Goldie54
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

C'est un kit qui porte plutôt bien son nom. Inspiré Loft, les objets sont relativement assez moderne, peut-être parfois trop, mais ça reste sympa pour mettre une touche de récent dans la maison.
Mais il est quand même assez pauvre en contenu. Je n'en suis pas moins déçue, même si j'aurais aimé plus d'objets.

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un kit reste un kit. Jamais très généreux en contenu, Inspiration Loft Kit ne fais pas exception. Les meubles sont jolis et sont bien dans le thème du loft. Quant aux vêtements, ils ne raviront que les fils à papa.