joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Sans être indispensable cet add on étoffe le catalogue de mobilier et autres objets pour équiper notre demeure!
Le fauteuil, le lit...tout y est et c'est assez moderne. Le seul côté positif de cet add on d'ailleurs!

Ex_77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un kit pas mal pour ce premier kit de la série Les Sims 3. C'est l'un de mes meilleurs kits de la série. Il y a de nouveaux objets (Aquarium, Arche, Bureau, Chaîne hi-fi, Clôture, Cuisine à l'extérieur, Canapés, Commodes, Consoles, Éviers, Escalier, Étagères, Fauteuils, Fenêtre, Horloge, Guitares, Lampes, Ordinateur, Plantes, Portail, Porte, Table, Tapis de courses, Télévisions et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 50 objets dans ce kit) et de nouveau coiffure. Bref, c'est un kit assez complet de la série Les Sims 3.

marwinzien
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je trouve se KIT superbement bien fais, j'attendais justement un KIT de se genre pour les Sims2, mais bon sur les sims3 sa lui donne un belle effet pour créer sa maison MODERNE, j'espère que d'autres KIT feront leurs sorties sur les Sims3, j'attendrais avec impatiente.

DahVid
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un beau Kit, mais pas plus, il n'a pas vraiment de spécialité. Il contient de beaux objets, mais n'est pas vraiment indispensable. Je lui mets 14/20 car il a quand même de très beaux objets. Si vous avez du fric en trop ou que vous êtes super mega fan des Sims, alors il est pour vous.

Hubert200
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Précisons d'abord que c'est un kit d'objet et ce n'est pas possible de critiquer comme pour les add-ons. Bon, on aime ou n'aime pas, chacun ses problèmes. Personnellement, sans être révolutionnaire, ce kit a des objets très jolis et les objets cadeaux sont bien. Je regrette toutefois une erreur de traduction pour le lit vibreur : en effet, il faut Désactiver la vibration pour l'activer !

Filou87
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

premier Kit des sims 3
Bof soixante nouveau objets,3 objets en cadeau pour les :fete: 10 ans des sims :fete:
mais des chargement encore plus long
pas de nouveau bug detécté heureusement ^^

Ceux qui veulent de nouveau objets prenez-le mais n'est pas indispensable...

-clone-
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je suis déçu par ce kit quand je vois que les kits des sims 2 sont vraiment complet et intéressant, la ont voit que il y a très peu d'objets malheureusement.
Je lui donne la moyenne car je trouve quand même les objets sympa et ils sont du style!

franck77100
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

salut tout le monde
Bon alors moi je defend ce jeu car effectivement comme c ecrit dessus ce n'est q'un KIT d'objets et donc ce n'est pas forcement fait pour corriger les bugs !
Par contre c'est vrai que le nombre de meubles est un peu limite mais qu'est ce qu'il sont beau (enfin si vous aimez le moderne mais apres tout c pour un loft)je viens de l'installer et je n'ai pas encore regarder du coté des vetements.... tiens j vais d'ailleurs et vous ce que j'en pense
@ bientot donc

fred2007
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Mais arrêtez ces note pourrave !
C'est pas mal du tout !
Je suis fan !

perigore2
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Très bon kit.
Objets vraiment très classe mais il y en a pas assez par rapport au autre kit des Sims 2 (par exemple)
Trop de vêtements par rapport au meuble enfin bon j'espère que EA fera mieux la prochaine fois.
Acheter le pour 20 euros sa vaut le coup.

Petitcaleo
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Bien, alors je vais piquer un crise. Si les jeux en kit comme les Sims (qui le sont depuis leurs créations, je le rappelle quand même...) ne vous plaisent pas, c'est pas la peine de l'acheter ! Vous saviez que ce n'était QUE un kit. Eh oui, comme le dit son nom, il ne rajoute QUE des meubles et encore. Revisez vos bases de lecture, c'est marqué sur TOUS les sites de ventes !

testeure
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

pas besoin que j'explique vu la note que je donne. Ça devient gonflant les jeux videos de nos jours... Deja que le sims 3 de base à été codé avec un singe. Oui, le jeu reste plus fluide qu'un Sims 2, mais à part ça... s'il faut ACHETER pour corriger des bugs ça vaut pas la peine.
Je vais êtres francs, je ne l'ai pas acheté et je suis même très fier de ne plus acheter de jeu non-multijoueurs depuis plus de 10 ans.

Trap-White
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Voilà je donne a ce kit un 16, car je trouve que les objets sont tres modernes et étant un fan de gadget et objets high-tech ce kit me convient parfaitemment !
Il est vrai que il manque un peu d'objet mais tous ceux qui s'attendaient à un add-on sont soient des faux fans qui ne savent que critiquer, ou des fan tout nouveau alors arreter de critiquer ce que crée le producteur, vous ne pourez même pas faire ce qu'ils font ...

lulu98
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Il les merite pas vraiment mais c'est pour faire remonter la note! ^^
Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal et puis fallait pas s'attendre a grand chose! Ce n'est qu'un kit d'objet et pas un disque additionnel!
Les objets sont pas mal!Certes y'en a pas beaucoup mais bon ca en vaux la peine!

A acheter seulement pour les inconditionnels et les PURS fan de sims qui ont besoin de l'objet précis.

hpgp17
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Je trouve le kit très original. Les objets sont très bien recherchés et ils y en a dans à peu près toutes les catégories.
Ce sont des objets plutôt futuriste.
Le seul point négatif est la quantité. 60 objets pour un kit vendu en dvd, sachant que dans le store on trouve des kits de 40 objets...
Je trouve que les critiques sur le kit sont injustes. Beaucoup sont déçus, alors que ce n'est qu'un kit, il ne fallait pas s'attendre à grand chose, à part de nouveaux objets!
Bref vivement la suite, mais cette fois-ci une vrai extension!

94Wilson
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Cette exstention est superbe,sa rallonge vraiment la durée de jeu,moi qui donne tellement de style a mes sims,je trouve que les kits sont bien améliorés.Franchement merci,d'avoir mis de telles objets,je vous conseille d'acheter ce kit,en plus sa supprime les bugs.

Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Mais arrêtez ces note pourrave ! Ce n'est pas parce que vous jouez tout le temps au "Sims 2" et quand vous retournez sur "Les Sims 3" que vous devez noter mal ! Pour ma part je le trouve très bien car "Les Sims 3" est le premier du volet les sims que j'ai (avant je jouai sur console et j'aimais bien) alors 60 objet (je suis fan du moderne !) C'est pas mal du tout ! Je suis fan !