Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Les Sims 3 / Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC /

Avis Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC

joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Sans être indispensable cet add on étoffe le catalogue de mobilier et autres objets pour équiper notre demeure!
Le fauteuil, le lit...tout y est et c'est assez moderne. Le seul côté positif de cet add on d'ailleurs!

Ex_77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un kit pas mal pour ce premier kit de la série Les Sims 3. C'est l'un de mes meilleurs kits de la série. Il y a de nouveaux objets (Aquarium, Arche, Bureau, Chaîne hi-fi, Clôture, Cuisine à l'extérieur, Canapés, Commodes, Consoles, Éviers, Escalier, Étagères, Fauteuils, Fenêtre, Horloge, Guitares, Lampes, Ordinateur, Plantes, Portail, Porte, Table, Tapis de courses, Télévisions et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 50 objets dans ce kit) et de nouveau coiffure. Bref, c'est un kit assez complet de la série Les Sims 3.

1  2  3  4
joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ex_77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un plaisir que de pouvoir intégrer tout ce nouveau mobilier design et branché, qui donne un ton plus harmonique à la maison. Un mobilier d'avantage destiné aux jeunes sims ce qui restreint quelques peu les possibilités, mais il n'en reste pas moins un très bon kit doté de mobilier travaillé.

Max544
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Magnifique Kit qui fait perdurer la politique des sims : Vendre des objets par thèmes. Celui qui n'aime pas cela n'a plus qu'a renvendre son jeu en occaz !
J'espere qu'ils en sortiront d'autres encore mieux et avec si possible,quelques objets supplémentaires.

X-WII-WII-X
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Coiffures: [13/20] Pas moches, mais peu nombreuses, hélas.

Objets: [15/20] Très beaux, j'aime beaucoup ce style, grâce à ce kit on peut vraiment construire un beau petit loft. J'aime tout particulièrement les objets de la salle de bain.

Vêtements: [9/20] Un mot: HIDEUX. Il n'y en a que 1 ou 2 qui sortent du lot.

Originalité: [13/20] Oui, c'est original, ce ne sont pas des objets que nous allons communément avoir dans notre maison.

Conclusion: [14/20]: Mon avis reste mitigé. Les objets sont beaux, bien que peu nombreux sur ce disque.
Mais enfin, il n'y a pas pire que le kit Katy Perry - Délices sucrés!

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Un kit plutôt sympa… Il faut l’avouer. Ce n’est pas le chef d’œuvre du siècle, mais c’est convenable. Le style médiéval et victorien passe plutôt bien. Et ça permet de modéliser de manière moderne sont appartement. Alors pourquoi pas.

Mikadoo98
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

C'est un kit qui bien qu'un peu vide apporte un peu de modernité au jeu.
Je met 15 grâce aux meubles (assez peu nombreux à mon goût) modernes.
Mais certains meubles touche trop le futuriste ce qui gâche le côté réaliste du jeu...

Simfan28
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Faible en coiffures et vêtements. Au mieux, ils servent à améliorer un peu divers look. Les objets du mode Construction sont laids. L'utilité du kit vient surtout des objets du mode Achat. Pour une fois, EA a fait du très bon boulot coté design. Il faut juste aimer le look moderne. On a le retour du lit vibrant qui est un classique des Sims 1. En comparaison avec les autres kits, c'est un des meilleurs.

Swit
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Cette add-on a de bons kits d'objets pour moderniser son appartement, moi je n'aime pas le style victorien et ancien, donc cette extension ne pouvait que me plaire, de plus il ne coûte rien sur Amazon.

Shifting
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Après tout dépend de nos goûts, pour moi j'aime bien décoré des appartements modernes et futuristes, d'autres aiment les styles médiéval, victorien . . . Mais il suffit de lire le test pour savoir s'il va nous plaire, ce kit m'a conquis.

Uzil
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un kit : quelques objets, quelques coiffures et basta. Du téléchargement payant déguisé, donc certes les objets sont de qualité, mais bon pas de quoi crier à la lune.
Je met la note que ce kit mérite vraiment, car si j'avais du le payer, elle aurait sans doute due être négative.

patedefoie_bis
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

un kit très sympa,avec de nombreux nouveau objet,très plaisant.De quoi se refaire un petite déco très sympa,et plus variée...se kit plaira a tous ceux qui aiment le design et le classe!

lol260998
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est juste un kit avec des objets assez sympa voilà rien de plus.Je trouve sa bien de faire des kit pas très cher sans que ce soit des add-on.Les sims 3 était mon premier sims je trouvait qu'il manquait un peu d'objet et j'ai trouvé mon bonheur

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Sincèrement : j'adore! Contrairement à son prédécesseur Vitesse Ultime, je trouve ce kit vraiment extraordinaire. Les objets sont, pour moi, vraiment superbes. Et j'aime énormément les nouveaux vêtements. Bref, kit vraiment indispensables pour les fans d'art moderne!

markydu56
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

je trouve que se kit est super (pas très remplie)il a des objet class des tenue class et puis pour ceux qui recherche la moderniter (comme moi) prener le n'hésiter pas.

PS:j'avais qu'ils (EA)aurai pu le vendre à 15euros

1  2  3  4