15.4/20

Dertiche
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Sérieux, j'y joue depuis 2ans et je ne me suis jamais lassé d'y joué. Un jeu hyper fun et marrant à jouer avec des amis, dommage qu'il n'y est pas plus de monde dessus, de plus le gameplay est pas mal, sa laisse des possibilités hilarantes ! Avec des modes de jeux drôles à souhaits (le ball). Super jeu !

patateh
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment une très bonne découverte, un jeu qui mériterait d'être plus connus (cela fait 2 ans que je joue a ce jeu et je n'en suit toujours pas lassé). Pour profiter de ce jeu, il ne faut pas s’arrêter au simple serveurs publiques, mais après avoir acquérie un certain niveau de jeu, des parties classées (le ladder : http://www.altitudeladder.com/index.php , et oui, le premier dans le classement ball c'est moi :D {arr}Pat ) sont possibles grâce a un serveur spécial qui nécessite un mot de passe (permet de ne pas faire rentrer des débutants/noobs qui nuisent au niveau de jeu élevé recherché par les joueurs). Malgré la communauté restreinte, des compétitions ont lieu assez souvent ainsi que tous les soirs où les joueurs se rejoignent dans le serveur avec classement. Il ne faut donc pas s’arrêter au simple aspect répétitif du jeu lorsque l'on débute, il y a des équipes, des matchs organisés. Le seul aspect "négatif" est qu'il faille impérativement bien parler anglais car la communauté est très internationale ( dominée par les américains ), peu de français jouent à Altitude. De plus,un forum est disponible pour les joueurs ( http://altitudegame.com/forums/index.php ) ancré dans la communauté.
Je recommande donc à tous le monde d'essayer ce jeu et de ne pas s’arrêter aux simples serveurs publiques mais de passer la barrière des joueurs débutants car c'est une communauté très soudé (tous les joueurs se connaissent) et c'est cela qui en fait sa force.

tauruxbis
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Le jeu en lui-même, j'aime beaucoup le concept, je me suis bien amusé pendant le tutorial en solo, et j'étais très impatient d'atterrir sur le online. Ma déception a été énorme. Le jeu utilise un système de niveaux... c'est à dire que les nouveaux joueurs seront désavantagés par rapport à ceux qui ont joué plus longtemps. Je trouve ce système débile et enlève tout le fun. Ca ne me dérange pas d'avoir un désavantage, mais dès qu'on a les meilleurs avions, c'est complètement insatisfaisant de se battre contre des moins bons. Pire j'ai joué quelque partie, et il y a eu des équilibrage d'équipes en cours de partie (pas au niveau du nombre, juste pour que les équipes soient de même niveau), ce qui est complètement débile, ça détruit toute la partie, on joue pour faire gagner une équipe, et même si y'en a une qui est moins forte qu'une autre, ça sera l'occasion pour celle-ci de se surpasser, d'essayer de bien jouer. Cet online qui est fait juste pour bourrinner est tout sauf fun, et je ne veux plus voir ça dans les jeux.

elpha01
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympa auquel vous pouvez passez quelques bonnes heures dessus (surtout si vous jouez avec un ami)
Si vous aimez tout ce qui a un gameplay arcade pour pas cher vous êtes au bon endroit
Il y a un système de "classe" avec les avions bien pensé et à peu près équilibré. Le jeu ne possède pas réellement de défaut à part une légère répétitivité. La prise en main est aussi très rapide, mais attention cela reste un mini-jeu (surement un des meilleurs).

bapt78
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Du fun à l'état pur dans ce petit jeu gratuit fort sympathique que je conseille absolument. Le principe est vraiment sympa ainsi que le gameplay, un peu simpliste mais qui nécessite quand même de l'entrainement avant de pouvoir tuer tout le monde :)

Je regrette par contre la limitation de la gratuité du jeu, car il ne propose de jouer qu'à 4 avions sur les 12 disponibles (il me semble que c'est 12) et ne propose pas de pouvoir jouer avec tous les bonus qu'on peut gagner et c'est bien dommage, mais bon faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent

Alhajot
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Jeu très sympathique, il convient aux joueurs casual comme à ceux qui aiment la compet'. C'est un jeu rapide, avec des graphismes certes très simples mais aussi très acceptables, fluide et défoulant. Pour le bas prix, il ne faut surtout pas s'en passer !

Luffy_2006
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu casual, on s'y amuse longtemps et il est extrêmement divertissant. Ce serait presque un crime de ne pas l'acheter pour 9 € car c'est un vrai jeu comme on en voit pas souvent pour ce prix là.
En bref, bon jeu à acheter absolument que ce soit pour hardcore ou casual gamer.

mr_Bo
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

pas mal, pas mal...
Ce petit jeu est assez sympa pour remplir un peu de temps libre,
mais il est, à mon avis, impossible d'y passer une après-midi entière.
Le son n'est pas mauvais,
les graphismes non plu,
mais il manque des trucs comme des avions, des mode de jeux etc etc.
Donc si vous vouc chercher un petit passe temps telecharchez la demo sur steam et voila vous aviez tout, sauf quelque maps mais bon acheter le jeu seulement si vous l'aimez beaucoup.

emi501
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Altitude est un jeu vraiment adictif, parfait en multi, avec, il faut le dire, des graphismes magnifiques pour un jeu indépendant.
Même si le menu est en Anglais, on parvient très vite à se repérer si on a un minimum de connaissance dans la langue. Les différents modes de jeu sont très sympas (bien que le Plane Ball soit un peu confus quand il y a beauoup de joueurs. Au niveau du gameplay, c'est un bon petit jeu parfait pour se détendre, perso je vous le conseille fortement.
La démo est gratuite, mais la version complète, avec les équipements rajoutés, permEt de redonner un peu de souffle aux joueurs qui peuvent se lasser des parties un peu redondantes pour 10 euros seulement.
Un bon conseil : achetez-le il en vaut la peine.

aygt
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Altitude offre un gameplay assez intéressant , les graphisme en 2D sont pas trop mal , j'ai accroché au système de niveaux et de perks, je trouve donc que c'est un bon jeu , pour ma part je l'ai eu pour un peut plus de 2€ en promo , mais il vaut bien ses 10 €.

iwen45
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, le mode online ne bug pas. Les graphismes sont sympas, les différents types de parties(foot, team deathmatch, destruction de base et mélée générale) sont pas fait. Les 4 types d'avions laissent le choix. En plus il n'est pas cher!

OnRushBcour
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je me trouves généreux, certes le prix est bas mais attendez, le jeu est sans sens, le menu incompréhensible , et puis c'est bizarre de jouer au foot avec des avions, les graphismes sont enfantins et j'en passe

allonedark
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Vous cherchez un jeux sans prises de tête, un minimum tactique pour un prix dérisoire? Altitude est fait pour vous.

Une bonne ambiance 2-D très réussie, un très bon défouloir, des membres 24/24 ...

je met un 15/20 car c'est un jeu qui me plait beaucoup. Pourquoi pas plus? Pour sa lassitude, son manque de contenu et surtout son système de progression qui offre la possibilité une fois atteind le niveau 60 de tout oublier pour devenir "Ace" et ce sur 10 "Ace rangs", qui de plus n'offre aucun bonus, il faut donc avoir la niak pour arriver rang 10.

+ Jouabilité

- lassant
- système de progression

nazegoule
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

En solde à 3,00€ sur Steam en ce moment, Altitude est vraiment un très bon p'tit jeu. Tout se contrôle très simplement, à la façon des pigeons et des super moutons dans Worms, sauf qu'on peut ici contrôler la vitesse et ça rend le tout plus maniable. On peut galérer avec les contrôles au début mais on s'améliore vite avec la pratique et on finit par se rendre compte que le jeu est assez technique. Il y a plusieurs avions différents avec chacun ses spécificités (vitesse, têtes chercheuses, grenades, tir arrière, mines arrières, tir chargé, etc.),et plein d'autres capacités (perks) à débloquer. Le système d'expérience, de rangs et de perks est très addictif. Et surtout : les modes sont variés et donnent vraiment lieu à des matchs mémorables. Bref, on prend autant son pied que sur Team Fortress 2. À ce prix là, c'est un must.

--mamble--
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

altitude est un jeu super que ce soit au niveau graphique ou au niveau mode de jeu il est super en plus 5€ sur steam on s'attenderai a au moin 20 € en y jouant mais non 5 € et non ce n'est pas un reve .Mais franchement sa vaut le coup de l'acheter . Surtout que les shout'em up yen a pas beacoup.
Apart certain bug sa arrvie tout les 2 mois^^ pas beacoup de bug sinon le jeu est super