15.2/20

Attrapeur
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon jeu pour un fan de la saga comme moi! Quel plaisir de ce retrouver à Poudlard pour 4 ans. Les jeux Harry Potter ayant quasiment tous été nuls, celui-ci m'a agréablement surpris. Cependant le manque de détail de l'histoire et la jouabilité m'ont fait baisser ma note. Les graphismes sont ceux d'un légo donc vraiment moyens. Pour les fans d'Harry Potter ce jeu est pour vous, pour les autres, je m'abstiendrais !

hagrid129
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est exelent!!! Je l'ai aussi sur DS mais la version PC se détache largement. On peut faire plein de choses, les décor sont super et c'est pareil pour les graphisme. La seul chose qui va faire perdre un point c'est le manque de dialogue, mais sinon, ce jeu est génial : il est tout simplement... magique!

1  2  3  4  5  6  7
PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Batman25
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout Simplement Sublime. Les Bande-son sont merveilleuse et les Graphisme époustouflant. Ce jeu Respecte l'univers des Film Harry Potter et je le conseille fortement au fan de la saga. Fan de Harry Potter, ce jeu est pour vous ;)

AgnusDei
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

En tant que grand fan d'Harry Potter, ancien joueur de LEGO et détenteur d'une petite soeur qui joue rarement aux jeux vidéos, je ne peux qu'approuver Lego Harry Potter : Années 1 à 4. L'univers est bien respecté avec des décors fouillés et vivants, l'histoire peut-être un peu moins (à moins d'être fan, on peut se perdre ou ne pas reconnaître une scène) mais l'ambiance LEGO colle très bien au monde des sorciers, coloré et joyeux ou sombre et triste selon les situations. Le mieux reste évidemment d'y jouer à deux pour en profiter au maximum. D'ailleurs, le jeu se prend facilement en main, même pour un néophyte du genre, y compris à deux sur un seul clavier. Même si l'humour potache de LEGO est présent et toujours aussi sympa, c'est bien avec un partenaire que vous aurez vos meilleurs fous rires, entre les maléfices que vous vous jetterez entre vous (intentionnellement ou non) et la difficulté qu'ont certains à progresser dans un jeu de plateforme 3D. Lego Harry Potter : Années 1 à 4 est vaste, varié, sympathique et coloré, à conseiller aux fans d'Harry Potter et/ou des jeux estampillés LEGO.

Candys_19
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Harry Potter en Lego? Pourquoi pas. J'avais bien aimé les Stra Wars et le Batman, détesté le Indiana Jones, j'ai donc testé également l'adaptation de la série de livre de la mortquitue.
Graphismes 15/20 : Je trouve les graphisme Lego drôles et frais, mais j'ai été déçue de voir certains des personnages assez mal fait, mention spéciale à Voldemort qui a cause des graph' Lego a perdu toute sa "splendeur"
Jouabilité 17/20:J'ai trouvé que la jouabilité est agréable. On ne s'arrache pas les cheveux à comprendre les commandes et j'ai aimée la possibilité de changer les touches de jeu. Je trouve la gamme d'actions variés, même si on utilise souvent Wingardium Leviosa pour débloquer la plupart des "énigmes".
Durée de vie 17/20 :Même si il ne faut pas plus de quelques heures pour boucler la quête principale, il faut une certaines persévérance pour trouver tout les items du jeu: emblèmes, briques rouges et jaunes, étudiants en dangers, personnages... Et si on veut refaire certains niveaux à deux, on passe une franche partie de rigolades à faire des duels de sortilèges funny. Bref, une durée de jeu honorable.
Bande son 17/20:Sympa avec les musiques du films!
Scénario 14/20:Dommage que certains éléments importants des bouquins et des films sont passés à la trappe, surtout si le titre s'adresse aux fans.J'ai bien aimée le système de cours mais je les trouve peu nombreux et surtout, on tombe souvent sur Flitwick et le prof de DCFM. Et Rogue?Et McGonnagall?
Note Générale 16/20

RochShark
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Bon jeu je conseille a ceux qui lego ou Harry Potter. De l'amusement partout.Mes notes Graphiques:17, Amusement:18, Durée de vie:17 et Bande son assez bien. Dommage quelque bug dans les colisions... Mais dans l'ensemble le jeu est bien.

garfield940
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Voici la répartition de mes notes:

Graphismes: 18/20
Scénario: 18/20
Gameplay: 16/20
Durée de vie: 15/20
Amusement : 19/20

C'est un bon jeu mais je trouve qu'il est trop rapide à finir, le graphisme est fidèle à la saga lego et le gameplay est semblable aux autres jeux lego.

Odinatorion
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Fun et divertissant, comme tout les autres jeu Lego. Pour ce qui est des graphismes, c'est pas exceptionnel et le jeu contient pas mal de bug de collisions assez chiants ... Le scénario respecte assez bien celui du film bien qu'il éclipse certain moments. Comme dans tout les jeux Lego on retrouve certaine séquence de saut très difficile. Presque tous les environnements sont classiques, dommage qu'il ne soient pas en Lego ...

minimilka
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu et bien prenant lorsque l'ont y joue à 2. Un peu répétitif lorsque vous jouez seul. Après seulement 10 parce qu'il y a de nombreux bug pourtant pas rencontrer dans les autres jeux lego . Un bug assez important empêche même la progression de l'histoire (ce qui prouve que le jeu n'a pas été testé à l'avance). Par moment vous appuyez sur F2 pour jouer à 2 et aucune commande ne répond (obliger de reset le jeu) et enfin un truc bien enervant lorsque l'on joue à 2 on ne peut pas déloquer un allier (ne plus le viser) si celui ci est rentré dans votre ligne de mire donc gare si vous jouez avec des gens qui s'enervent ^^.

DarkCameleo
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Alors là c'est du gros ! c'est du bon ! digne de rester dans les annales ! On se demandait quand sortirai un jeu Harry potter qui tiendrait la route , pour cette univers , seulement le 1,2 et 3 ont fonctionné car ils ressemblaient plus a des "dessins animés en mieux" que du réalisme , et oui c'est ça qui fait rêver , ici l'univers est plus complet ( plus de RPG et plus d'objets...) depuis la chambre des secrets sur PS2 on a vu passer des navets :( et là je me réjouis que Lego comprenne enfin ce qu'on veux , un univers qui nous fait rêver ( désolé je me répète) , Bravo Lego et Vive Harry ;)

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

yusei123
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Fan d'Harry potter depuis tout petit,cette opus m'a fais retrouver le plaisir de rejouer aux Legos,avec les année de 1 à 4 qui ma fait remonter le sourire.Le scénario est le même que ce d'Harry Potter du 1 à 4,avec un touche d'humour assez drôle ,comme il l'ont dans Gl "il faut bien connaître les film,pour comprendre l'humour du jeu".La bande-son est tirée des films,graphiquement c'est beau,La jouabilité est très bonne à prendre en main.Bref que du bonheur.Conseiller aux fans de Potter et de Legos.

Gakira
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Une bonne ambiance on retrouve LE Harry Potter mais en version lego ce qui ne me déplait pas.
Un jeu plein de bonnes idées mais j'en attendais plus car comparé à lego Star wars c'est vraiment moyen ce qui me fait donc penser qu'un miracle ne se produit pas 2 fois

MrFantastic
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré les Lego Star Wars, je me suis laissé tenter et j'ai été agréablement surpris ! On retrouve l'univers d'Harry Potter joint à ceux des LEGO et le côté comique du jeu et l'ironisation des scènes cultes de la série. Des graphismes correctes, un bon gameplay, une durée de vie correcte. En somme un bon petit jeu pour les amateurs d'Harry Potter !

Erw29an
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu pour tout les fans de l'univers de Harry Potter et des jeux tels que LEGO: Indiana Jones ou de LEGO: Star Wars. De très beau décors croisés entre des décors en LEGO et des décors tirés des anciens jeux vidéos.

motpyce
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je conseille ce jeux-ci à tout les joueurs qui connaissent la Saga... Pas besoin d'avoir de l'expérience dans le domaine Harry Potter. Je l'adore! Je le conseille au personne de tout âge.
Mes cotes:
Graphisme:20/20

Jouabilité:18/20

Durée de vie:17/20, parce que si on débloque tous, cela peut être très long.

Bande son:20/20

Scénario:13/20, car Tt games on du coupé dans l'histoire pour ne pas rendre le jeu trop gros.

Note générale: 18/20

1  2  3  4  5  6  7