17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Fawst
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Alors que je trouvais le premier Borderlands très répétitif et ennuyant (je n'arrivais pas a jouer plus de 2h d'affiler), j'attaquais cette suite avec appréhension et ma foi je ne suis pas déçu!
J'ai passé déjà de nombreuses heures sur Pandore : à visiter ses environnements (les décors sont variés, nombreux et plus travaillés que le 1), à défourailler son bestiaire (plus variés que le précédent, respawn moins vite et avec une IA moins "rentre dedans") et a collectionner toutes les armes (leurs skins sont variés et plutôt réussi pour la plupart surtout les "mitraillettes", de plus notre personnage et moyen de transport sont plus personnalisables, que du bonheur).
L'histoire se laisse suivre sans perdre de rythme (on y retrouve les protagonistes du 1), l'univers est respecté et certaines quêtes sont drôles (peu de quêtes "Point A - Point B). Le gameplay est toujours aussi efficace et la difficulté croissante demande une adaptation de ses armes selon les ennemis(armure = arme corrosive etc...) sans compter devoir souvent bouger et se mettre a couvert.
Viens s'ajouter a sa une bande son qui correspond a l'univers décalé, une bonne optimisation du jeu (je le fait tourner en moyen sur mon vieux ordinateur portable de 4 ans) et aucun bug après 35h de jeu.
Petite déception pour la voix francaise de Maya que je n'aime pas tellement.
Si vous aimez les FPS et les Hack & Slash, foncez sur ce jeu, il en vaut la chandelle !

th3jokerz
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'ai adoré le premier Borderlands, et celui-ci encore mieux que le premier sur plusieurs points. L'IA est vraiment bien réalisé et la difficulté est bien présente contrairement au premier. Je donne 19 sur 20 , je trouve pas beaucoup de points négatif, à part quelques bugs qui peuvent être règlés par les mise à jour.
Si vous recherchez un jeu complet, avec de rare moment d'ennui, achetez-le sans hésitation!

icedlime
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Mon jeux de l'année, si tu a aimer les graphismes du 1, le 2 est trop trop beau ( PC pour ma part), si tu aime le gameplay du 1 ou le gameplay bourin et fun, tu vas aimer, si tu aime les personnages ayant leurs humours, tu vas aimer, en gros fonce sur ce jeux car il est excellent. et a plusieurs c'est encore mieux.

nerevar41
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

- Les graphismes restent de la même trempe que Borderlands : un effet 3D au contours un peu 2D qui donne une ambiance bande dessiné au jeu. Les décors sont somptueux et demandent moins d'effort à mon ordinateur que prévu...
- La jouabilité est fluide, les touches assignées sont classiques et logiques, on maîtrise le personnage en un rien de temps.
- La durée de vie change évidemment du joueur, mais mon côté explorateur fera de ce jeu un bon défouloir pour plus de vingt heures, sans compter le multijoueur...
- Bande-son un peu classique mais qui prolonge l'ambiance aventureuse du thème. L'humour est maîtrisé et les blagues qu'on peut entendre en fond sont vraiment distrayantes...
- Le scénario un peu Eldorado ne va pas chercher bien loin mais je gage une évolution de la qualité du scénario si 2K Games a tiré des leçons de l'aîné..

Pour conclure sur quelques temps (trop peu de temps d'ailleurs) de jeu passé sur Bordelands 2, je peut d'ores et déjà dire que c'est une claque.
Mais restons honnêtes: Une fois Dishonored sorti, je vais doucement émigrer de Bordelands 2

momoto
Posté le 23 nov. 2017 à 19:18

Une profusion d'armes en tout genre, un jeu de massacre incessant et qui donne le vertige, un humour vaseux de délires qui sentent la came à plein nez, un puritanisme typiquement anglo-saxon qui rend impossible de mettre en place un "nude patch", une musique rocky, des personnages dignes des exploits ricains en Irak, voilà à quoi on doit s'attendre. Si ce jeu ne mérite pas un 18 alors Elex ne mérite pas un 7 ; mais passons. En fait, si l'on a fait beaucoup de gorges chaudes à propos de ce jeu, il n'est que la répétition grotesque de ce que l'on a toujours fait dans le genre. Toujours pareil. Pas d'imagination, de d'originalité, pas sortir des sentiers battus. Croyez-en un vieux de la vieille des jeux vidéo, ça l'a l'a déjà fait. C'est sympa à jouer mais décevant et cet humour gras et vulgaire est nul, en fait et même démago et ça veut faire trop peuple, trop zonard. A propos, merci à Steam en passant qui fait de votre jeu le sien et décide à votre place quoi en faire : vous trouver un mod sympa dans internet ... rideau, impossible de l’installer avec steam qui prend le contrôle de votre vie privé et de votre machine. J'aime pas ça.... j'aime pas ça du tout...

Merci quand même aux concepteurs, pour de bon cette fois, qui ont traduit complètement le jeu en français. Là, chapeau. Oui, on peut y jouer... ne serait-ce que pour ça,c'est sympa mais ça ne soulève pas du sol. Jouer dans une autre langue ou avoir ces sempiternels dialogues audio en anglais est fastidieux et pas du tout distrayant.

suphaltys
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Si le jeu est aussi gourmand ce n'est pas pour rien, une véritable explosion graphique dans ce second volet qui nous longe tout de suite au coeur de Pandora pour entamer une aventure digne du jeu vidéo. Le gampeplay assure à 100 % à l'image du scénario et de la durée de vie. Un chef d'oeuvre. :D

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, tout simlement !!!
Des graphismes inoubliables, de l'humour, des flingues par milliers, ce qui est la particularité de ce jeu, et qui le rend très fun. Des personnages (classes) variés avec leurs particularités, un monde gigantesque avec un bestiaire très varié avec des monstres très réactifs;
C'est un jeu très fun
Bravo !!!

north_69
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

clairement l'un des meilleurs jeux actuellement, ultra long, ultra complet, super FUN en coop ! Juste amazing ! tout est parfaitement bien pensé.
Vous pourrez être surpris par les graphismes cartoon mais enfaite c'est vraiment agréable. De plus le jeux ne demande pas une grosse configuration pour être beau et fluide.

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

WeezyRL
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Franchement super !!
Graphismes originaux, missions sympas, zones avec mobs différentes ... et le nombre d'armes à slotter ...
Et puis le RPG pour un FDS qui est bien !!
Changement d'apparence, machines à sous où vous pouvez avoir de bonnes armes ou ... des grenades qui explosent à la gueule ...

Bref j'accroche vraiment, je joue beaucoup à 2 et on S'ECLATE !!!

Vaninn
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Sublime, aucun bug pour ma part j'ai beau refaire des tas de persos je ne m'en lasse jamais et ça c'est vraiment génial !
Charmeur, drôle et envoutant, l'univers de Borderlands 2 n'a pas fini de vous surprendre...

Vulchoc
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Juste parfait, c'est beau, c'est fluide, c'est bourrin, c'est drôle, c'est fun, c'est amusant, c'est long :)

Enormement d'arme, gameplay bourrin à souhait même avec Zer0, un pure bonheur :)

Pas mal de différences avec le 1 et j'ai trouvé que du +

Astasor
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme. L'ambiance est comme, voir meilleure, celle du premier opus, un humour noir omniprésent, un gameplay amélioré, bref, un énorme jeu, et je vous laisse la surprise de le découvrir, ce jeu et Handsome Jack, le meilleur méchant que j'ai jamais vu.

krakxx
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Que dire de ce Borderlands 2: Une merveille, n'étant pas fan de cell-shading ben ce jeu m'a réconcilié avec. Un gameplay intuitif, une ambiance énorme enfin bref une perle qui change un peu le FPS et en plus sur tous supports et une durée de vie et de rejouabilité immense!

Mega-Deal
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Magnifique tout simplement, j'ai donné la même note au première opus, que j'ai eu l’occasion de finir 4 fois en coop, j'ai attendu Borderlands 2 depuis que j'ai finis le 1, c'est toujours aussi génial, l'ambiance, le gameplay... A acheter les yeux fermés !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
PC 29.99€ PC 39.99€