17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
jopae603

awesome !
rien a dire des graph retravaillez juste comme il faut des armes démentielles ! du fun ! la masse de petites nouveautés qui déchire bref Super jeu en coop c'est juste trop bon !
juste petit bémol pour le moment on a pas acces a shift et au contenu telechargeable sur PC ... mais bon question de jour je pense

brandonbossdu04
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est un jeu d'un realisme et d'une conception incroyablement poussés.
Les graphismes certe sont mélangés entre 2D et 3D mais moi j'adore.
Les ennemis sont intelligents et les alliers reste compréhensif en notre égard.
Les combats sont juste jouissif et époustouflant. Bref à acheter les yeux fermées.

Iegoulag
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Borderland 2 est génial , le premier volet étai une mise en bouche , le second volet est 2x plus beau , 2x plus intéressent , 2x plus marant .... Bref Borderland 2 aurai pût être le must s il n avais pas gâcher la version PC en y intégrant une interface console . Quant comprendront ils que la console n est pas identique au PC ? Bref j espère qu il y aura un patch pour pallier se gros défaut . 15/20 il aurai pût avoir plus...

zeltta
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu, vraiment agréable à parcourir (surtout à plusieurs). Le système de Matchmaking est très fluide, on se connecte rapidement à une partie en cours et hop,à nous le "better loot" !

BL 2 reprend les même mécanismes du 1, mais en mieux pour faire simple. Pour ma part, je le considère plus comme un Borderlands 1.2, globalement ça reste identique. Le fun est là, mais la répétitivité aussi... Pour les fan de Diablo et Halo.

Dovakhiin33
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Serte le jeu n'est pas d'une grande nouveauté mais je l'attend quand même. Je suppose que l'objectif est le même que le 1er ?
C'est bien dommage mais il devrais m'occuper encore quelque heures de jeu. Les graphismes ne sont pas vilain malgré une suite mais bon on ne pouvais pas non plus attendre beaucoup de changement pour une suite dans ce dommaine.

ressouce
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est en tout point supérieur a son ainé. Un peu plus aboutit graphiquement, des classes vraiment chouettes à jouer, des armes et des ennemis à gogo. Le scénario est pour le moment assez classique mais les doublures sont absolument géniale. Enfin pour le côté positif il faudra retenir le système de défi et de personnalisation de tout les personnages via des jetons qui offre une personnalisation et une rejouabilité excellente

Un gros moins en revanche pour l’espèce d'intelligence artificielle inutile ( on se serait volontiers passé de ces espèces de mini vidéo lorsqu'elle prends la parole ).

Mis à part sa on retrouve tout ce qui à fait la réussite du premier volet en mieux.

balomen
Posté le 25 mai 2018 à 15:52

Voilà un jeu qui souffle le chaud et le froid.C'est à la fois l'un des meilleurs FPS mais aussi le pire jeu de type loot auquel j'ai jamais joué.Pour être plus précis,Borderlands 2 en tant que FPS est tout simplement excellent::une campagne longue,un système de rpg parfaitement intégrée,des environnements et un bestiaire plus que varié,une très bonne OST, des personnages tous sympas(excepté Tina, que je trouve pénible)une quantité astronomique d'armes,boucliers,et une durée de vie énorme,boostée grâce au multi.
Mais d'un autre coté,ce jeu en terme de loot sans aucun doute le plus radin auquel j'ai jamais joué.Meme en chasseur ultime les butins sont à 95% de qualité médiocre(blanc et vert). Inacceptable si l'on tient compte du fait que les butins rares sont censés etre beaucoup plus fréquent au delà du mode normal. Pour compenser la chose,les développeurs ont cru bon de mettre en place le système de clés en or.Pourquoi ne pas de donner de meilleur butin in game tout simplement? D'autres petites choses comme certaines quetes secondaires inintéressantes(poster du courrier) et le manque de stations voyage éclair qui obligent parfois à faire de longs trajets m'ont également déplu. Borderlands 2 au final me laisse un gout amer.Un jeu sympa sans plus

brian22222
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Borderlands 2 est, si vous avez joué au premier, une très bonne suite qui surpasse de loin le 1 tout en conservant des mécaniques de gameplay qui ne vous dépayseront pas... et si vous n'avez pas joué au premier, je vous conseille vraiment de l'essayer aussi.
Il est excellent partout, super durée de vie (61 niveaux maintenant, trois parcours à difficulté croissante, 4 à 6 persos...), graphismes superbes (dans leur genre, je précise, très réussis), histoire vraiment sympa (bien plus intéressante que dans le premier), gameplay toujours très dynamique et intuitif, musiques géniales (quand on aime le bon rock, surtout dans le DLC de Torgue!), grande diversité d'ennemis et nombre d'armes juste phénoménal, et pour finir 3 bons DLC...
Il n'est maintenant plus très cher donc je vous le conseille vraiment, c'est un des meilleurs jeux de l'année à mon humble avis...

anissilver
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

tré ingénieux de faire un fps rpj et donner autant de plaisir au gamer avec un beau scénario et une habilité gaming
Les combats sont extrêmement dynamique, l'IA est excellente (et ça fait plaisir de voir des développeurs qui savent encore sortir des IA digne de ce nom, les quêtes sont inté ;ressante, l'humour omniprésent et la bande son est à tomber par terre (que ce soit les musiques et les bruitages

clapkrooger

Du jamais vu....!!!
La claque. Certain diront que le jeux parfait n'existe pas. Pour ma part si : Borderlands 2. Un bon scénario qui a de la gueule, des graphismes sublimes, des missions et des défis riches et variés, un système jeux de rôle très addictif. Les gros points forts, qui démarquera ce jeux des autres FPS/RPG : Ces personnages charismatiques, les millions d'armes disponibles et la possibilité de personnaliser tous les éléments contrôlés par le joueur. Au final sa donne un concept attrayant qui envoi du lourd du très lourd, nous obligeant à accrocher et à vouloir aller au bout de cette aventure.

ZeFranshy
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

21 septembre 2012... 17h05... Le jeu est déjà préchargé et mon impatience à son comble... Je le lance en rentrant du boulot, et là... J'ai failli pleurer... C'est tellement beau toutes ces couleurs mon dieu... Le claptrap nous accueille comme il y a (déjà) trois ans, et alors je me dis que mon attente qui dure depuis des mois va enfin être récompensée...
Hélas madame rentre à son tour avec le fiston qui demande toute l'attention... I'll be back...
De retour devant mon écran quelques heures plus tard je ne suis plus seul... Un pote m'a rejoint sur le net et on commence à deux... C'est parti pour des heures de plaisir à zigouiller des nabots, des garogos, des cinglés, des skags... Tout cela bercé par la voie mélodieuse du grand méchant, le beau Jack, qui cherche vraiment à ce qu'on lui mette sur la tronche, ce qui arrivera en temps voulu...
Les musiques qui nous accompagnent sont toutes sublimes, tout comme l'entièreté du volet sonore du jeu, qui contribue à en faire une perle vidéoludique...
Si on a une machine assez récente (ce qui est heureusement mon cas) c'est le pied total... Image magnifique, physique incroyable qui autorise des actions de malade, animations au poil,...
Alors oui on peut dire qu'il manque de nouveautés, mais c'est sans compter les arbres de compétence entièrement remaniés, le bestiaire largement agrandi, les paysages nombreux et variés, etc.
Ce jeu est simplement indispensable, et je suis pas prêt de le lâcher...
D'habitude je ne suis pas pour les DLC, mais j'attends déjà ceux de Borderlands 2, qui assurément est pour moi le meilleur jeu de 2012...
A plus sur Pandore!

iSharki_
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ma note parle pour moi même tout simplement The Game of the Year. Les graphismes sont époustouflants le gameplay toujours aussi unique et le must les millions que tu peux looter à chaque moment et qui peuvent te procurer plus de facilités pour défoncer tes ennemis

amthema
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Borderlands est tout ce que le premier aurait du etre, des decors plus fouillés, des armes plus poussées, une histoire accrochante, des perso plus charasmatiques (mention speciale pour zero), un gameplay beaucoup plus jouissif, des sauts qui permettent d'aller partout y compris sur les toits (frustration intense du premier), un bestiaire de folie et des vehicules qui se manient enfin a la maniere du trailer (plus vif que dans le un). De plus il y a un humour au petit ognions (le jeu est a faire en anglais pour apprécier toute la profondeur du truc). Du beau boulot (et pas de bug majeur pour moi, a part un trigger qui a eu du mal a se mettre en place pour ouvrir une porte mais 5 min d'attente a loot et c'est reglé)

bref en un mot ca dechire grave.

Sidous
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le 2 c'est le même mais en mieux, que dire de plus ? Des dialogues percutant et toujours avec humour, des personnages hauts en couleur, des environnement plus variés, la génération aléatoire d'armes et de loot au poil...
Si les DLC sont aussi réussi que ceux du 1 et à un prix raisonnable, la durée de vie déjà conséquente (surtout à plusieurs) ne peut que s'étoffer !

PS: Arrêtez svp de (mal-)noter un jeu car il plante sur votre ordi ou bug sur votre ordi. Cela dépend uniquement de votre machine/config et ne reflète en rien la qualité du jeu.

Fawst
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Alors que je trouvais le premier Borderlands très répétitif et ennuyant (je n'arrivais pas a jouer plus de 2h d'affiler), j'attaquais cette suite avec appréhension et ma foi je ne suis pas déçu!
J'ai passé déjà de nombreuses heures sur Pandore : à visiter ses environnements (les décors sont variés, nombreux et plus travaillés que le 1), à défourailler son bestiaire (plus variés que le précédent, respawn moins vite et avec une IA moins "rentre dedans") et a collectionner toutes les armes (leurs skins sont variés et plutôt réussi pour la plupart surtout les "mitraillettes", de plus notre personnage et moyen de transport sont plus personnalisables, que du bonheur).
L'histoire se laisse suivre sans perdre de rythme (on y retrouve les protagonistes du 1), l'univers est respecté et certaines quêtes sont drôles (peu de quêtes "Point A - Point B). Le gameplay est toujours aussi efficace et la difficulté croissante demande une adaptation de ses armes selon les ennemis(armure = arme corrosive etc...) sans compter devoir souvent bouger et se mettre a couvert.
Viens s'ajouter a sa une bande son qui correspond a l'univers décalé, une bonne optimisation du jeu (je le fait tourner en moyen sur mon vieux ordinateur portable de 4 ans) et aucun bug après 35h de jeu.
Petite déception pour la voix francaise de Maya que je n'aime pas tellement.
Si vous aimez les FPS et les Hack & Slash, foncez sur ce jeu, il en vaut la chandelle !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
PC 29.99€ PC 39.99€