17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
anagorn18
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le scénario était un gros point faible du premier Borderlands. Un pitch qui tient sur une feuille recto, un développement pas forcément passionnant et des quêtes sans histoire, il était difficile de rentrer dans l’intrigue. Borderlands 2 offre beaucoup plus de contenu narratif que son grand-frère et se paie même le luxe d’agrémenter les quêtes secondaires avec un certain sens de la mise en scène. Le jeu est passé maitre dans l’humour décalé et offre une galerie de personnages géniaux, qui nous rappelleront les classiques du cinéma post-apocalyptique........

start-killeur
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, après avoir jouer au 1er sans trop kiffer celui la est comme la 1er mais en meilleur et dans toute les catégorie que se soie niveau difficulté, boss, humour, quette annex, scénario, diversité des décors, gameplay et fluidité.
Mais ce qui et surtout exceptionnel et frappant c'est de voire à quelle point le jeu est addictive !
Bref un jeu long, complet et amusant

fisug
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'adore !!! J'ai le 1 sur ps3 que je n'ai pas finit et je regrette , mais j'y ai joué juste avant la sortie du 2. Et je peux vous dire que le 2 sur PC et une pure tuerie , humour de malade , univers incroyable et gigantesque avec des décors juste bavant , une difficultée accrue , rien ne sera très facile dans ce jeu et beaucoup beaucoup d'armes !!!! Le son juste magnifique. Je commence à devenir un grand fan de gearbox car avec les 2 borderlands à leur actif et le 2 meilleurs que le 1 , je peux vous dire qu'il font un boulot d'enfer. J'ai préco le season pass rien que pour ça.
PS: Une durée de vie qui fait palir n'importe qu'elle autre jeu !

23d
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je remercie les développeurs pour cette bombe vidéo ludique !
Je connaissais pas du tout Borderlands, j'ai voulu m'y essayer, l'univers ne m'intéressait pas trop mais une fois IN-GAME OMFG j'ai été choqué ! L'IA est vraiment bien foutue, l'humour est bien présent et les graphismes et la maniabilité sont excellentes !

Que dire de plus? Que c'est LE FPS qu'il faut se procurer, et absolument ! Je vous le conseille !

[jv]hapnoel

Un vrai regale !
Super jeu, encore mieux que Boderlands 1er du nom :)
Graphismes superbes, gameplay excellent, personnages charismatiques, beaucoup de flingues et plein de super vilains ! Enfin bref quoi borderlands !

zikmukejkif
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement énormeissime !De l'humour noir a chaque minutes, des armes et encore des armes, une qualité juste exeptionnel en cel sheding en + ! Je met un 20 car pour moi c'est le Borderlands 2 que j'attendais !

Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Du fun, des armes, des conneries, du cell shading, de la folie, des explosions, des voitures, des boss.
A consommer en solo ou en co-opération :ok:

Plus sérieusement, le style graphique est superbement maitrisé (mais il faut y adhérer), les effets de lumière et de liquide sont très bien faits. Les environnement sont relativement nombreux.

Le gameplay est classique, tout en étant vivifier par un petit aspect rpg (Arbre de talent, point de compétence) et des défis qui ont une utilité (Remplir des défis augmente les points de brutasse, ceux ci permettent de gagner des jetons qui, utilisé, augmenter un pourcentage d'une caractéristique choisi par le joueur).
Beaucoup d'arme, pour tout les styles, des personnages attachant et plutôt drôles. Un système d'élément (Elecritcité, feu, corosion, explosion et slag) bien pensé, et utile.

Une bande son aux petites oignons, avec une vf tout simplement superbe (L'antagoniste est quand même doublé par la voix de Cartman de south park en français !), les musiques sont bonnes, collent bien a l'action.

Scénaristiquement, cela pourrait être "mieux" mais il y a tout de même quelques petits rebondissement plutôt bien amené.

Et enfin, la durée de vie.
Tout simplement énorme, le jeu est un goufre a temps. Vous aurez envie de refaire certains boss pour trouver de meilleurs objets a récuperer, pas mal de quête secondaire qui ne sont pas de simple quête Fedex comme on en voit dans pas mal de Rpg (et qui plus est, avec de grosse touche d'humour et de clin d'oeil a d'autres jeux).
La quête principal étant tout de même assez longue elle aussi.

Bref, rien ne peut et ne doit vous retenir dans votre achat, ce jeu est une petite bombe a apprecier avec modération (ou non en faite).

kramermcbarett
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ayant beaucoup aimé le 1er, j'ai attendu le deuxième épisode impatiemment et je dois avouer que je ne suis pas déçu du tout! Ce jeu est fabuleux. On est dans l'ambiance dès les premières minutes, la musique est géniale, tout comme la bande son. Le jeu est super optimisé sur PC, avec une config modeste (i5 2500, gtx 560 ti, 6gb ram) le jeu tourne à 60 FPS constants (soit le maximum que je peux atteindre avec la synchronisation verticale activée) avec tous les détails au maximum sauf PHYSX, qui est en moyen (en élevé j'ai des petites chutes à 40fps durant les combats). Je retire juste un point pour la VF, certaines voix sont un peu en dessous du reste. Bref à acheter les yeux fermés!

greg117002
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Vraiment puissant comme jeu !! Ayant entendu parler de ce phénomène, j'ai voulu essayé et depuis, je le conseille fortement si vous aimé le cell-shadind premierement, mais également avoir une personnalisation ( tout de même faible ici ) sur votre personnage choisi parmis les quatres ( six au maximum en possédant les packs de personnage )disponibles, et surtout....TOUT DEFONCER !!!! Il peut vous plaire également si vous aimer fouiller partout pour trouver un interupteur permettant l'accès à des trésors ou bien tout simplement des munitions ( importantes ;) ) . En espèrant vous donner un bon conseil, Cordialement.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un putain de bon jeu de rôle qui transcendent totalement les autres :
-De l'humour bien barré et omniprésent
-Des personnages tous utiles et excellent
-Un scénario kitch et bien ficelés
-Une maniabilité excellente
-Des graphismes et le level design qui forcent le respect
-Un gameplay fun et accessible surtout a 4 !!

Guigeek99
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Borderlands 2 est un jeu génial combinant à merveille les beauté du FPS et du RPG dans un univers varié en Cell-Shading superbement réalisé.Les 4 classes au choix,le nombres incalculable d'armes, les répliques et les dialogues bourrés d'humour m'on fait adoré ce jeu magnifique qu'est Borderlands 2

Ecomad
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour résumer... 70 billion de flingues:D!!!!
Sérieusement vous aimer les FPS et les RPG, n'hésiter pas... foncer! Ce jeu est juste une bombe monstrueuse qui vaut vraiment son prix pas comme certaine autres jeu, sans rien cité... J'adore le thème graphique. Les ennemis. Les répliques justes épique, que du bon!

willypataponk
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

C'est le jeu vidéo qui vous fait aimer le jeu vidéo. Les développeurs ont ici mis le fun en tête de priorités. Tout est fun et tout a été pensé pour le fun. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il faut avoir ce jeu vidéo dans sa bibliothèque.

Delta07100
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Borderland 2 est un jeu tres bien construit en terme de gameplay, de graphisme.
Il est aussi bien que le precedent opus. C'est un jeu a acheter pour tous les fans de cette serie. Ce second opus renforce le premier opus, en esperant avoir le droit a un 3eme

darconamike
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Borderlands, c'est à la fois un FPS survolté en cel shading et un jeu de rôle mature, irrévérencieux, et pour tout dire, complètement déjanté. En 2009, l'épisode original nous avait permis de partir à la recherche d'une Arche extraterrestre regorgeant de trésors sur la mystérieuse planète Pandore. Plongé dans une sorte de far-west post-apocalyptique impitoyable, le joueur pouvait incarner 4 personnages totalement différents pour massacrer les cohortes de bandits ou de bestioles affamées qui se mettaient en travers de son chemin. Long, nerveux et bien réalisé, Borderlands était rapidement devenu un défouloir de choix pour les amateurs de FPS lassés de revivre pour la douzième fois la Seconde Guerre mondiale ou de défendre constamment un monde occidental bien-pensant menacé par d'affreux terroristes fanatiques. Ici, pas de grands idéaux, de morale hypocrite et surtout pas de politiquement correct : les habitants de Pandore sont tous plus fous les uns que les autres, on jure, on boit, et le seul but de notre chasseur de l'Arche est simplement de s'enrichir en éliminant tous ceux qui veulent l'en empêcher.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50