17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Saesenthessis
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Borderlands 2 étant la suite parfaite de Borderlands premier du nom, il honore excellemment bien le titre ! Un épisode exceptionnel sur tout les points : le cell-shading est superbe sans aucun défaut autant sur les paysages que sur les détails des armes et personnages. Côté scénario on suit bien le cours du 1 et on retrouve des personnages, des références, des armes, des paysages, juste assez pour se remettre dans l'ambiance et nous faire revivre la magie du premier sous un autre angle. La musique est toujours aussi bonne et enfin la durée de vie est parfaite, même si je n'aurais peut-être pas la force de le refaire une deuxième fois le principe du Parcours 2 est excellent et on a envie de se refaire un perso pour voir toutes les autres possibilités que nous offre le jeu ! Bref, un vrai régal, toutefois je reste sur mon avis que pour apprécier le scénario à sa juste valeur il faut avoir joué au 1.

Morvrynn
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Graphismes excellents qui ne vieillissent pas grâce au cell shading, gameplay parfait, jeu équilibré quoique trop dur en ultimate, en somme très addictif. Petit moins pour les augmentation de niveaux max payantes.

hellohello974
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon,tres bon même (longue duree de vie,bande son impec,graphismes,le scenario...) il a tout pour plaire rien de plus rien de moins...je conseille ce magnifique opus à tous digne de son predecesseur et vivement une suite

Salaweche
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Le mot fun prends tout son sens lorsqu'on a essayé ce jeu.

Pour ma part, je joue sur pc, je ne sais donc pas ce qu'il en est pour les versions consoles, mais le mode multi est fantastique.

Se balader dans le monde en éclatant la tronche à des robots, ou je ne sais quoi, avec un pote, et un arme qui hurle RATATATATA, c'est vraiment l'un des trucs les plus drôles que j'aurais fais avec mon PC. :p)

En plus, le jeu est bourré de petits clin d'oeil à d'autres oeuvres. Film / JV ect... Ce qui est vraiment très marrant surtout en groupe.

Côté gameplay, rien de compliqué, un FPS basique avec son petit côté RPG, c'est génial.

Seul point.. gris, parce que c'est pas trop trop grave, c'est les véhicules. Dans la plupart des jeux dans les quels ont peux prendre un véhicules, les touches pour se diriger ne changent pas. Hors, ici, lorsque vous êtes pilote, c'est la souris qui devient le volant. Pas facile au début, lorsque les réflexes d'autres jeux prennent le dessus !

Mais bon, rien de bien méchant. Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment indispensable à tout groupe de 2 à 4 amis qui aiment jouer ensemble, en rigolant.

pavell666
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale, j'ai adoré y jouer, que ça sois en coop ou solo le scénario est toujours autant déjanter. La durée de vie est plus grande que le premier, et les nouveauté son toujours autant jouissifs, les 4 personnage à incarné sont tout aussi sympa à jouer que dans le premier.Une grosse réussi de la part des dévellopeurs.

lucas785
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ce jeux es superbe , les DLC sont pas très cher , les graphisme sont très bien meme superbe , le sénario es très bon .
Mais l'aventage de ce jeux ses que meme si vous avez fini toute les mission principale il y a encore beaucoup de mission secondaire et sur les DLC . Et l'avantage du jeux ses meme si on a toute fini les mission on peut que meme s'amuser a tuer des boss , drop des armes ultra légendaire ...

Falconchepunch
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Quand l'excellence se fait sentir et vous plonge dans des heures de jeu avec ton meilleur amis où avec des gens que tu ne connais pas il y a pas à râler ou à tergiverser, ce jeux n'est certes pas parfait mais sûrement un des meilleurs de ces dernière années.

La bande son est délectable.

Le gameplay est propre et fluide.

L'univers est unique cru et drôle.

Le level design est bien pensé et chaque environnement vous donnera lieu à des bagarre épique.

Certainement une de mes nombreuses expérience de jeux qui m'a le plus marqué. Alors merci 2k !

Posté le 24 août 2013 à 00:00

C'EST L'HEURE DE DONNER MON AVIS, ET POUR CE LA, UN PETIT SOLO DE GUITARE !!! : TRILI LA LIDY LOU LI LA DRIIIIIIIIIII !
Excusez moi, j'avais toujours la tête dans le DLC de Torgue, bref, c'est l'heure du plus BADASS des avis pour vous les BRUTASSES .

Bref, niveau graphisme, la direction artistique est juste magnifique, le début, dans la glace, n'ai pas forcement très beau, mais après, une fois que vous pouvez visité Pandore à votre guise, c'est juste MAGNIFIQUE !

Niveau Gameplay, cela a beaucoup évolué depuis le 1, surtout niveau animation, beaucoup moins lente (je me souviens encore de Lilith dans Borderlands mettant trois heures à rechargé une arme avec une animation pourrie), le style RPG avec les loot, l'inventaire, la gestion et les quêtes secondaire est vraiment excellent, pour une fois qu'un FPS innove (je fais référence à Call of Duty qui est la même chose depuis 6 ans).

Du côté du scénario, le Background est très riche, les personnages très réalistes, avec leurs émotions, leurs vies, d'autres sont droles, comme Clap-Trap ou Tiny Tina(et surtout TORGUE MES BRUTASSES DE MES DEUX !), et l'humour combiné à l'action font un mélange détonnant .

La bande son est juste parfaite, les voix colle à MERVEILLE aux personnages. Les musiques ne resteront pas dans l'esprit mais elle ne sont pas mauvaises non plus .

Sinon, le mode coopération est basique, mais très sympathique .

BREF, VOUS AIMEZ LES TIRS QUI PARTENT DE TOUS LES COTES ? ALORS ACHETEZ BORDERLANDS 2 MES BRUTASSES ! (sponsorisé par Torgue, Moxxi, et Marcus, DONC PAS DE REMBOURSEMENT ! )

jedroptou
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Excellent jeu! Incarnez le chasseur de l'arche de votre choix, et laissez-vous emporter dans l'aventure! Un cross-over majestueux entre FPS et RPG, qui ravira tant les fans chevronnés de loot que les amateurs d'action occasionnels. Tout est soigné pour vous apporter une immense satisfaction : action, scénario, gameplay, bande son... Plus de 150h de jeu à mon actif, et je recommence de nouveau l'aventure avec une nouvelle classe de personnage... Activez les fonctions multijoueurs et, avec vos amis ou d'illustres inconnus de passage, dézinguez à tout-va les ennemis! Ajoutez à cela un humour tantôt fin, tantôt crados, amusez-vous à dénicher les multiples références cachées au cinéma et au monde du jeu vidéo, et vous obtiendrez des heures et des heures de divertissements vidéo-ludiques. Et encore, c'est sans parler des DLC plus que bien ficelés... Comparez le tarif horaire d'une place de cinéma et d'un jeu comme Borderlands 2, et vous ne comprendrez plus pourquoi certains prétendent que le jeu vidéo est un loisir onéreux... Un chef d'oeuvre!

Gamer-Fight
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Très bon jeu rien a redire graphisme magnifique, bonne histoire, des tonnes d'armes et plein d'humour. Le jeu n'est pas plus ou moins répétitif et les personnages ont chacun leurs techniques et styles ce qui rends le jeu encore plus long car ont veux tous les essayer.

supoz_it_wars
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un jeux magnifique , des graphique bien spécifique a la série des borderland , des perso géniaux , un bonne humour un bon gameplay , bref un cocktail de détail pour faire le jeux parfais pour moi 20/20

Presidor
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Magnifique, culte et épique. Super marrant. Je le conseil a tout le monde.

two-eisenheim
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Fabuleux jeu, ça fait environ 16 mois que je l'ai, et je n'arrive pas à décrocher, merci Gearbox :).

Il mérite largement le 20, non pas pour les graphismes, (car on peut pas le comparer à Obli, ou Skyrim, (etc, y'en a plein full graph) mais pour l'histoire ! Qui est magique, qui accroche, on ne s'ennuie jamais,

Merci :).

Dark-hunter666
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je dirais que deux choses :)

1 ) c'est ÉNORME !!!!! ca fait du BRUIT avec des DÉGÂTS en LETTRES MAJUSCULES et des répliques de OUF ! et pour finir sur des paroles d'un certain groupe : Borderlands 2 c'est comme un remède magique qui donne aux impuissants la trique, le smile aux tétraplégiques, redonne aux aveugles la vue, fait parler les muets et même les sourds l'ont entendu :)

Sur ce amis Pandoriens, A bientôt sur Borderlands :)

bob2685
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

J'ai mis cette note a Borderlands 2 qui est parfait à mon goût.
L'histoire plus que développer. Les personnages avec leurs atouts uniques mais aussi le fait que n'importe quel classe peut utiliser n'importe quel arme. Selon moi Borderlands 2 mérite cette note car il peut fonctionner sur de vieux pc comme le mien en graphismes moyen et avoir toujours de fps. La co-op est plus intéressante que la partie solo car le monde devient plus cruel et plus vous êtes nombreux mais aussi les gains augmentes avec le nombres de joueurs.

C'est pour cela que Borderlands 2 mérite vingt.

PC 29.99€ PC 39.99€