15.7/20

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:58

Gyromancer

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Almasti
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le jeu aurait gagné à se diversifier dans le gameplay. Si le concept s'avère être addictif il n'en demeure pas moins extrêmement répétitif. De ce fait je ne me souviens pas avoir joué à ce jeu régulièrement mais plutôt par passades de quelques heures séparées de longs mois durant lesquels la seule vue de l'icône sur steam me débectait. Le charadesign des personnages et des créatures est cependant particulièrement réussi.

shadow33225
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est SUPER COOL une sorte de puzzle-RPG fait par pop cap et square enix. Ses étonnant quand même on pourrait meme dire que ses bejeweled twist avec un nouveaux système de jeu et une histoire. Je le conseille a tout et a toute qui ont bien aimer Bejeweled Twist

vorlio
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

PopCap + Square Enix ? Voir à l'écran ces deux éditeurs travaillant pour un même jeu m'a un peu surpris, je l'avoue, mais peut-être que je ne m'y connais pas assez.
Enfin bref, prenez le côté jeu simple mais addictif de PopCap, et le côté stratégique et fantastique de Square Enix, mélangez les deux et vous obtenez une vrai petite perle !
Le principe de jeu reste le même que dans Bejeweled par exemple, mais complexifié par tout un système de combat implémanté par Square Enix. Le tout donne quelque chose de fort agréable, de très addictif, surtout pour quelqu'un qui sait apprécier les jeux de rôle (enfin bon, le scénario reste plutôt classique, avec quelques rebondissements cependant).
17 : à voir. Par ailleurs, la rotation de la carte de jeu me donne le mal de mer, mais ça on s'en fout :) Pensez à la démo.

YARGH
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Étant un nouveau en jeu de puzzle comme celui là, j'ai vraiment accroché! Mélanger le RPG à la réflexion, avec en plus de bonnes petites musiques et des dessins de qualité, voilà une bonne idée à approfondir! Mon seul regret est que le joueur ne controle pas grand chose à part le tableau de gemmes et les objets consommables.

Timo123
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Très bon ce petit jeu de puzzle ! Il ne vaut certes pas plus de 16/20 comparé à sa profondeur, sa durée de vie,... Tout simplement parce que ça reste un "petit jeu". Mais ce qui est bien c'est qu'il assume pleinement cette place de petit jeu et nous étonne des fois par du contenu exclusif à ce titre. Bref, très bon quand vous avez 5 minutes pour passer le temps.

Lomesurpuissant
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Très bon puzzle game avec son petit cotés rpg (tous de même très limité mais sympa). Pour info je l'ai trouvé carrément mieux que puzzle quest et surtout plus nerveux dans la manière de jouer. Donc voila bonne surprise se petit Gyromancer