13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Dikkenek-57
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas vos commentaires , les graphismes on changé , le game play est extraordinaire , vous notez mal a cause de lags ???? Mais avez vous pensez a vos connexion en carton ? Personellement je joue sans soucis , trés peu de bug , innovation total tel qu'avec les modes de paris et la personalisation du personnage ,Les graphismes sont speciaux mais je les trouve jolis , Les armes sont vraiment amusantes on ne ce lasse pas , exemples l'arbalete : extraordinaire il falait y pensez le couteau balistique remplace le couteau de lance et couteau tactique a la fois , le systeme d'achats des accesoires et armes est cool il vous permet de joue avec ce que vous voulez au lieu de debloquer les accesoire qui ne vous serve pas , enfin c'est mon point de vu mais ne jugez pas le jeux selon vos contrainte , ne faites pas partir les joueur. Merci et au revoir

Leorhino38
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai longuement hésité à acheter Black ops après avoir lu toutes les critiques des joueurs, personnellement j'ai pas une très grosse configuration mais j'arrivais très bien a faire tourner MW2. Pour Black c'est différent, cette le jeu est mal optimiser et c'est vrai qu'il n'est pas très joli... Mais vraiment le multijoueur est ENORME ! J'adore la personnalisation de son personnage , les nouveaux perks et bonus d'élimination sont plutôt cool. De plus le système de contrats est très novateur et ça change de la monotonie de MW2. Je n'est pas encore joué au solo mais il me semblai très prometteur au vu des vidéos qui ont tourné sur le net. Je comprends pas bien les notes des internautes (1,2,3 et ) car certe le jeu n'est magnifique mais on y si amuse vraiment, le gameplay est excellent et c'est tout de même ce qu'on demande à un jeu video non ?!Sur ceux je vous laisse , je retourne à Black ops. ;)

Ricou91
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, l'histoire est très bien faite, les cinématique incroyable, le seul problème les graphisme du jeu qui son extrêmement moche si on regarde de prêt.

En multijoueur très bon jeu très grande durée de vie beaucoup de nouveauté (qui sont bien trouvé) encore une fois un autres problème, steam avec pour les premiers jour de lancement du jeu des serveurs complètement saturer et une sécurité des serveurs qui laisse à désirer.

Sinon très bon jeu je ne regrette pas de l'avoir acheter.

juyan11
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne regrette pas du tout mon achat. Le jeu est comme je l'attendais, fluide, fort charisme des personnages, une ambiance bien pensée, un gameplay bien mené... Bref a chaque minute passé sur ce jeu, je passe un très bon moment. Malgré quelques bugs sur la version PC, je met 20 pour remonter la note, vu que certains sont assez intelligent de mettre une note inférieure à 10.

starcraftdeux

Je suis pas satisfait
Les graphisme sont du niveaux du 5
Le game play est pas mal
Le multi est instable niveaux lag (vous voyer l ennemie dos tournez mais enfaite il vous tire decu ... )
Les coup de couteau sont complètement foireux ...
La seul vraie amélioration c'est le faite de pouvoir crée sont logo :)

chuck_Norris7
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je met que 13 car le jeu est mal optimiser meme avec le patch j ai encore des micros freeze en debut de partie en multi !! Avec ma config ca devrait tourné haut la main ( i7 930 + ATI HD 5870 + 12 Go DDR3 Corsair 1600 Mhz) :honte:

sweko
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est bien, il casse pas des briques, de toute façon on demande pas quelque chose de savant ! Mais franchement le multi sur pc... Du lag a n'en plus finir, des problèmes pour rejoindre les parties et pour couronner le tout, il n'y a pas véritablement de système pour jouer en team avec ses potes qu'à travers des match privés qui n'attirent pas grand monde.(sans rien a gagner) Impossible de changer de camp en partie classée, de faire un groupe de départ avant de rentrer sur une partie... Très mal fichus. Le bruit des armes aussi...on dirait du paintball.
Pour 60euro, on est en droit de demander un peu mieux que ça, que cela soit jouable, au moins.Il y a tant de choses à blâmer...(ps: Avant d'assurer le marketing, assurez le jeu! 18/20, c'est beaucoup...)

yohi137
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Partie solo sympathique même si très (mais alors très) convenue.Les graphismes sont d'une autre époque et les quelques innovations qui donnaient espoir sont des flops (je pense à l'arbalète avec laquelle on aurait aimé voir les bots réagir de manière particulière sous l'impact mais non ils tombent simplement)La plus grosse déception viens du mode multi qui s'avère pratiquement injouable tant les pings ne cessent de varier.Bref, par rapport au précédent, rien à voir:bon jeu du début des années 2000.

ionicthibault
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Que dire sinon que je suis vraiment déçu !!! Un mode solo plutôt sympa (malgré des bugs d'affichage) mais vraiment court, et un multi qui est hyper décevant... Des problèmes de Respawn ENORMES avec des gars qui réapparaissent juste dans votre dos (quand ce n'est pas vous qui réapparaissez juste derrière eux !), des bruitages de balles qui ressemblent plus à des tirs d'Airsoft avec des balles en plastique, des armes moches et une jouabilité plus lente que sur MW2.
Les innovations du jeu ne suffisent pas à remédier à ces lacunes, je sens que je vais vite retourner sur MW2 pour le multi !
Quant à ceux qui osent mettre des 20/20, je leur dis qu'ils devraient faire testeurs chez JeuxVideo.com qui met des notes de complaisance aux Blockbusters !!!

ructor64
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Super FPS, tous ce qui manquait pour un bon multi !
Le système de personnalisation est réussi, le game-play est géniale et les nouveaux modes sont fabuleux.
Ce jeu est un véritable succès, et je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps !

shizen_ng
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je met un 20 ces exagere mais ces pour remonte la note de tous le bolosse qui ndonne des note comme des c..
Il merite un 18 facile etend un vieux de la vielle sur CoD champions d'europe sur le 2 ( s remonte a loin :D ) rien ne pouvais egale le 2 pour moi marlgre les effort j 'ai jamais acroche depuis le 2 mais black ops es sortie et franchement pour une foix il arrive a presque egale le 2

dudu46

Hello ,

Alor , Blac Ops est un bon jeux , mais voila je suis aussi d'avis a dire que sont 18 et dut en partie au fette que c'est un Call of dutty , mais bon ;

Certe l'histoire est prenante et assez intérésante ( plus que modern warfare 2 ou on change de personage toute les 30 seconde )

Les graphisme sont bien mais sans plus , on aurait put s'attendre a mieux !

L'ambiance du jeux est bien , il on sut mettre les bonne music au bon moment

Par contre le point pour lequelle je ne met pas une bonne note a Black ops est que le Mode Multi Offline est largement abandoné , Il n'y a plus de niveaux , plus d'arborecence de deblocage d'arme , d'acesoire ect ... plus de petit baniére , et surtout , Il n'y a méme pas la moitié des Mode de jeux proposé en live ( qui pourait etre fait pour le offline ) mais non le but est d'allé jouer en live , moi je dit super pour les soiré entre pote , a mons avis pour ce jore de soiré modern warfare 2 restera maitre !

conclusion : Black Ops est un bon fps , mais qui a mon gout a était un peux beaucoup backlé ! Il ne merite en aucun ca le 18 qu'il a eu au Test !

alex360_alex360
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Magnifique ce mélange d'effets entre World at War et Modern Warfare 2,que l'on puisse aussi conduier une moto, un bateau ou un hélico mais dommage encore dans les mission ou l'on doit suivre un homme de notre équipe.

t1t1t1y1
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je tiens à dire que j'aurais préféré lui donner 13, mais le foutage de gueule de la part de Treyarch au sujet de l'optimisation pc pour la plupart des machines m'a dégouté.

Alors, habitué de la saga Call of Duty depuis le premier ( eh ouais ça remonte ), je dois avouer que je ne m'attendais pas à grand chose en me procurant celui-là et je dois dire que je n'ai pas été trop déçu.
Le scénario est assez prenant, les décors sont très variés, les missions sont assez différentes. A ce niveau c'est très réussi.

Cependant, le point récurant et vous n'allez pas être surpris, la durée de vie. Le jeu est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court. Terminé en à peine 6h, je dois avoué que je suis resté sur ma faim, s'ajoute à cela l'IA plus que mauvaise ( quelque soit le mode de difficulté, pour ma part j'ai joué en vétéran ) et le script omni-présent qui en devient lassant.

J'ai également pu jouer au mode multi, et là pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un bon multi, malheureusement doté d'une catégorie extrêmement mauvaise, cependant il y a quand même quelques joueurs intelligents et agréables. Je dois ajouter que j'ai été un peu déçu de l'arrivée de l'argent virtuel que je trouve superflu.

Bref, un Call of Duty assez bon, qui ne mérite à mon sens pas l'engouement qu'il occasionne mais qui reste agréable à jouer... mais pas pour 70E.

loick5
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

l'équipe de treyarch a oser sortir du lot en remaniant le multijoueur et ils ont trés bien fait, c'était risqué mais ca vaut le coup,quel claque quand on voit a quel point on peu personnalisé sont jeu et le fait de redéssendre la série délimination a 11 est une trés bonne chose. En bref exellent multi, trés bonne campagne,mode zombie trés simpatique aussi et le jeu arcade caché est bien poilant donc trés bon jeu en somme qui au moin mérite les 70euros