13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Black22
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Enfin, Treyarch nous offre un Call of Duty digne de se nom !
La campagne solo est très bien construite et possède un vrai scénario. Cette dernière demeure un peu trop linéaire. Le mode zombie est très divertissant mais ne connaît pas de grandes nouveautées. Le mode multijoueurs, quant à lui, est extrèmement jouissif, attirant et nouveau!
En matière de qualité général le jeu dispose de bruitages bien fichu malgré les dialogues qui ne suivent pas les images pour la V.F. Il regorge d'une quantitée de détails bien qu'il soit pauvre en graphisme!
Pour conclure, cet opus vaut le coup d'oeuil mais ne vaut pas un Modern Warfare .

lilgwada93
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je pense que tout a été dit, je n'approuve pas du tout la thèse de ceux qui baisse gratuitement la moyenne de ce jeu sous prétexte qu'il "ressemble" à MW2. Entre autre j'ai particulièrement apprécié le mode solo qui a fait un "bond" en avant et le multi dont je ne me lasse jamais :)

nictom35
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Tout d'abord, le solo. Le sénario est extrêmement bien ficelé mais gros probléme ça durée de vie bien trop courte. Mais bon aprés il y a quand même le mode zombies et le multi qui viennent fameusement etoffé le contenu. 3 map pour le zombie et une ribembelle de modes pour le multi comme par exemple les match a paris que je trouve excellent. Donc finalement il y a fameusement moyen d'y passer un certain nombre d'heure. Bref pour moi ce jeu vaut sans aucun problème les 70 euros dépensés.

sevenrs
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voici mon test (jeu que j'ai eu à prêter). Graphiquement : 11/20 Les textures sont généralement moches. La physique est pas terrible. Les explosions sont minables. Parfois quelques scènes sont belles, ce qui remonte la note. Scénario : 14/20 Je suis indulgent parce les autres C.O.D. n'en avaient pas. Bande son : 12/20 Les morceaux de métal me plaisent, tout comme la musique en général. Ce qui m'agace, c'est le bruit irréel des armes et SURTOUT des explosions. Les coups de feu ressemblent à des tirs de paintball et les explosions a un pétard. Durée de vie : 13/20 Pour le solo comptez 6 heures, le "nazi zombies" comptez 4 heures max avant d'en avoir marre, et le multi qui rallonge tout ça variant de quelques heures pour ceux qui n'aiment pas et de plusieurs jours pour ceux qui aiment. Jouabilité :13/20 Trop scripté. L'IA est pas terrible(elle n'a pas évolué). Multijoueur : 15/20 Moins d'armes que dans MW2. On doit passer par steam. Les bonus de séries d'éliminations sont moins bien que MW2. Par contre on peut changer beaucoup de choses : votre perso, les armes,... Note générale : 13/20 Ce jeux que l'on présentait comme le meilleur de l'année 2010 est en réalité pas terrible du tout. On est loin des attentes des joueurs. Beaucoup (trop) de choses sont reprises de ses prédécéceur. Comme le moteur graphique qui vieilli très mal. Aussi le jeu donne une impression de vite fait. Comme l'histoire des jeux buggués qui étaient pourtant en vente.

victorv12v
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

j'ai acheté ce nouveau COD et j'i été agréablement surpris par ce jeu. Tout d'abord par rapport a MW2 l'histoire est cohérente et intéressante malgré une faible durée de vie environ 5 heures en normal. On est plongé dedans du début a la fin. J'ai trouvé ça bien de progresser dans les environment très variés et dans les missions a différentes époques (flashbacks) j'ai aussi vu beaucoup de clin d'oeil en rapport avec les autres opus de la série COD, ça fait toujours plaisir. Le multi est bien fun et le mode zombie aussi. C'est bon jeu dans l'ensemble malgré des petits défault comme certaines textures ou la faible durée de vie mais rien de très méchants.

Sylua
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Plûtot adpete des modern warfare 1 & 2, ce jeu m'a tout de même bien satisfait. J'ai acheté cette version sur PC.
Solo : Très sombre avec parfois des choses incompréhensibles qui amène à un dénouement surprenant. N'égale pas un COD 4 ou 6, soyons clairs. ;)
Multijoueur : Le multijoueur m'a littéralement bluffé ! Il y a déjà le retour des serveurs dédiés qui est pas mal, on est enfin libre de choisir ce qu'on veut. Le multi reprend le système de niveau et des atouts de modern warfare 2 tout en laissant un soupçon de "vieux" avec les maps, les engins, etc. Le système d'achat est très bien trouvé. En bref, je trouve le multijoueur excellent, peut-être même mieux que modern warfare 2.
P.S. : Les mecs qui mettent des notes très basses me font rire, ils y connaissent rien ou ils font exprès...

Snafu12145

Très médiocre....
Bo n'égal pas COD4 et COD6...
La campagne est ennuyeuse et très mal rodée!
Voire incompréhensible...^^
Il s'inscrit dans le même genre que COD5 même si le multi rattrape le tout!

proemetus
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui camoufle bien ses défauts : Un jeu ultra linéaire, des décorts et scènes très brouillonnes, peux étudiées mais le tout caché par des explosions de partout. Explosions qui composent le seul élément "jouissif" : pas de recul ou de fummée pour les armes, les balles sont en mousses, je ne prend pas mon pied dans le bourinisme je préfère encore un battlefield. Des armes ou équipements inexistant à telle ou telle époque (des MP5K en 1963 ? Des rails RIS en 62 ?). Un soldat des forces spéciales avec un gilet frag de 25 ko ... on est pas non plus dans le réalisme ... ou nous trouvons nous donc ?
On s'écarte du script 2 secondes et on est mort
Bref, une mauvaise blague.

charibe
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a mes yeux une campagne pleine de rebondissement avec une vrai histoire et une ambiance de Folie. Une mode Zombie décevant ne comportant que deux maps mais vraiment bien foutu et enfin un mode multi correct mais pas digne d'un call of duty modern warfare 2 domage le jeu pèche sur son multi c'est dotant plus rageant que celui contient de bonne idée match a pari etc....

theskooler
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

après avoir jouer à BF BC2 et a cod mw 1 et 2 , je doit dire que ce call of dutty est bien un call of dutty dans l'action mais y'a rien de nouveau. j'avais l'un qu'il y avais une alternance dans les studios de dévelloppement et bien apperment le studio de black Ops n'est pas au niveau du studio qui developpement des series modern war. je crois que c'était déjà le cas pour world at war qui avais pour thème la seconde guerre mondial. maintenant c'est la guerre du vietnam peut etre que dans deux ans on aura enfin une guerre modern venant Treyarch

[PLAYBACK9]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

La campagne est ennuyante et linéaire. Le multi... du déjà vu. C'est chiant à mourir. On voit quelqu'un, deux tirs et hop c'est finit. Le mode zombie est fun mais aussi un air de déjà vu... J'aurais pu mettre 5 sur 20 mais les graphismes sont plutôt biens alors j'ai augmenté un peu...

[Stargate_sg1]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Solo sympa malgres que trop court par contre j'en ai marre qu'on nous reserve le même multi depuis COD4, mvoyez

et surtout j'ai beau avoir un bon PC ce bug qui fait que le jeu rame pour rien c'est du grand nimporte quoi, ce bug est très courrant, non mais serieux, on sort un jeu qui va etre vendu partout dans le monde et on est pas foutu de le tester sur plus de 2 PC !

Midgettibby13
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeu fun, le solo a la meme durée de vie que call of duty mw2 meme une plus grande durée de vie. le multi est cool( meme si il y a des nolife qui sont deja lvl 35~40 et qui vous kill avec des armes de ouf ) dans le fond il est bien. Et le mode zombies .... avec le bugs j'ai pu le test que 2 fois en multi et il est cool.

kinzieboa
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je viens de finir le solo et j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer. Une bande-son super, un bon scénario, une ambiance vraiment noire et des graphismes super. La seule chose que je regrette, et c'est vraiment pour chercher la petite bête, est le décalage entre la voix des personnages et l'image. Autre petit bémol, la première mission au Vietnam ou Laos, je ne sais plus, où on conduit l'hélico : personellement pour tourner je me prenais la paroie des montagnes et c'est pas top. xD On ne controle pas la hauteur et c'est dommage. Je préfère piloter un hélico sur BFBC2.
Côté multi je m'y amuse aussi. Pas beaucoup de noobtuber, pas beaucoup de campeur, c'est vraiment un plaisir ! La personnalisation est une très bonne idée, et les matchs à paris sont fun à jouer.
Franchement Treyarch a fait du très bon boulot même s'il y a effectivement de nombreux lags pour la plupart des personnes en ce moment et ce depuis la sortie du jeu. Personellement je n'ai pas laggé en solo, et je lag très très peu voir jamais en multi.
Vraiment je reccommande ce jeu que je trouve meilleur que MW2 !

orgotssj2
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

On prend les meilleures choses de World At War et Modern Warfare 2 on ajoute un petit peu de nouveautés et on obtient Black Ops, très déçu.
Sinon quelques mission sont quand même très bien trouvés (ironique) notamment celle ou on se balade sur les toits (ressemblance à la mission dans les favelas sur MW2).