13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

neronovaX
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Déja pour tous les abrutis qui note ce COD sur le solo : fallait pas acheter se jeux --' Cod ou comment faire un solo très court et ultra scriptè mais un multi de folie capable de nous faire tenir des nuits entières. Si vous vouler du fps solo aller du coté de bioshock mais ne vener pas pourrir se jeu --'
Bon maintenant je passe a mon estimation du multi en commençant par les points positifs : Des armes a profusion, des options de personnalisations, un excellent gameplay qui ne veillit pas, des modes de jeux a foison et un systémé excellament bien foutus en se qui concerne l'acquisition de votre equipement.
Les points négatifs : Je le dit clairement, si les dave ne modifie pas rapidement leurs système de respawn je vais péter un cable ^^Les lance pattates sont toujours de la partie idem pour les viseurs thermique et une petite nouveauté pour pourrir la vie des autres en multi : la caméra, petit bijoux pour tous les kikoolol qui font chier le monde .
Dernier gros point noir de ce COD black ops : la disparition compléte des quick scope.
Mon impression personnel sur ce jeux : Si les Daves continuent a alimenter les casuals et les noobs, j'espère que les COD auront beaucoup moins de succès en attendant je trouve que ce jeux est excellent malgré les nombreux noob et kikoolol qui le peuple.

mcbob_974
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Salut à tous.

De mon côté, je ressort de ces quelques heures de jeu avec un gout amère.
En effet, je me rend à l'évidence que CoD est malheureusement devenu une pompe à fric...Alors oui nouveaux scénario, nouveaux personnages mais rien de plus: une IA toujours aussi débile (comme les ennemis qui attendent bien sagement caché que vous veniez les tuer, ou vos compagnons qui n’avancent que si vous avancez...ect), des graphismes pas plus beaux (on nous ressert le même moteur graphique âgé de 3ans !) et le même fonctionnement: on avance et on tire, sans trop de risque de se perdre sur un chemin bien tracé.
Certes on nous propose quelques missions aux commandes de différents véhicules mais rien de plus.
Alors oui le scénario est digne d'une adaptation cinématographique mais ne compense absolument pas les quelques heures de jeu que je ressens comme un véritable foutage de g** (payer 45€ pour jouer 5h ?!).
Bref un CoD qui n'a rien d'exceptionnel et qui ne mérite surement pas un 18/20 étant donné que l'on nous ressert la même chose avec un scénario différent.

-mahboul-
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le meilleure FPS de la planete ! Treyarch revoent en puissance en se parant de tous les atous de infinity ward !Résultat c'est réussi ! Graphiquement c'est très beau , sa manque d'optimisation mais c'est beau , le gameplay encore mieux que mw2 , le scénario explosif,une durée de vie de 6h au mode solo mais 6h de folie , un mode multi plus qu'aboutie c'est parfait ,une bande son remarquable ! autant dire que Medal of Honnor est très loiin derrière à tous points de vue ! A ACHETER D'URGENCE !

marcobas
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

O rage ; O désespoir , qu'avons nous fait pour vivre cette infamie ! quelle déception !le multi( je suis accro depuis modern warfare 1 ) est trés decevant : map avec trop de planque de partout , des armes avec un bruitage nullissime ( on dirait des pétards mouillés) , des armes mal dessinées (trop petites ou bien c'est le héros qui a de grandes mains) et le pire : il faut vider un chargeur pour tuer un adversaire ! je ne parle pas des coupures récurrentes lors du jeu .
le solo lui c'est du vu et revu, bien fait mais pas tripant comme dans le dernier volet.
une franche déception qui merite juste un dix

Zdouly
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

SOLO:Très court, mais très intense, il bénéficie du vrai histoire, certes pas géniale, mais c'est déjà un début ^^. JV.com annonce 6 H en vétéran, j'ai mis 9H en commando, sans passer par la case "renseignement" et "zombi" Parfois des doublages français un peu ridicule, mais ça passe...

Multijoueurs: Pas révolutionnaire, mais quand même très bon, les nouveaux modes de jeu sont agréables, les cartes sont bien faites, malgré quelques petit lags et des problèmes avec la sauvegarde des statistiques si on quitte trop vite... Le menu est assez dur à prendre en mains je trouve, mais l'apparition des CoD points fait en sorte que même les moins bons puissent avoir les mêmes armes et accessoires...

myyounes008
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Rien a dire un excellent FPS,le meilleure des call of duty sans doute, avec un scenario grandiose, des graphisme sublime je suis tombé amoureux de ce jeu. ON Attendre COD BLACK OPS 2 :P
Bon ce fps et sans doute le meileure des call of duty, j'ai finii le mode solo c t trop génial. il merite un 21/20

cotejd
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai comprit pourquoi tous le monde mettent des notes basses vous vous ennuyer de la seul chose que vous êtes capable de faire camper si vous l'aimer pas c'est parce que vous ne savez pas jouer et que vous camper!

djac75
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Black Ops se veut davantage nerveux que les précédents et ca c'est une bonne chose. Il a plein de bons atouts qui vont séduire un grand nombre de joueurs.. Grand spectacle à l'honneur où finalement le solo est une succession de sequences couloirs qui dénature l'action. C'est sans doute le principal défaut. Tout est archi scripté (y compris les ballades à motos, avions, etc... et c'est frustant à la longue.
l'expression de fps Pop Corn est justifée.
Pour le reste, rien à dire, la réalisation est impeccable!

Dabager
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeu très très moyen. Graphisme pas du tout a la hauteur, on se croirait dans un jeu de voila cinq ou six ans.
Au niveau gameplay, ca se veut plus nerveux... Je ne comprends pas la différence entre plus nerveux ou plus bourrin alors. Il suffis d'avancer et de tirer dans le tas. Ca ne sert a rien de prendre son temps et de bien viser, pointer et tirer est plus efficace. Ha! C'est un jeu de console et non de PC et on le sent très bien, c'est malheureux.
L'histoire... Remplis de trou et pire d'inconhérence, sans compter sur les erreurs de scénario, les anachronismes et son manque de finesse; c'est tellement gros qu'on n'y croit pas une seule seconde.
Ha oui c'est vrai, on conduit une Jeep, une moto et un élico... Bon, conduire est un très grand mot, on ne fait que la déplacer de quelques mètres a droite ou a gauche alors qu'on avance sur les rails instaurés.

Je ne comprends pas comment on peut dire que c'est le meilleure COD... Le premier est nettement supérieur a cet opus.

gorgue
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pour le solo l'histoire n'est bien consu on se s'attend pas vraiment a sa et ca c'est bien (je ne dirais pas la fin pour certain). Le online est très bien car je trouve les map très bien consu car on ne peut pas bien camper. Si je ne lui met que 16 c'est parce que les graphisme laisse à desiré. Un autre point negative pour ceux qui joue en écran scinder on ne peut pas changer le temps et les point de la parti (7500 points et 10 min ce qui est un peu dommage.

ptitkams2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Apres quelque probleme au lancement il se ratrape plustot bien par la suite. c'est un tres bon jeu. Un solo assez bien trouver et un multi enivrant. Que du bonheur. Ce n'est cependant pas le jeu de la décénie

Titdav49
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Graphismes : 14/20 (Corrects, mais sans plus)

Jouabilité : 14/20 (Aucune innovation flagrante depuis "Modern Warfare 2")

"Durée de vie" : 10/20 (Mode solo très court, tandis que le multi online n'est pas du tout intéressant, puisque jouer contre des noobs qui se planquent toujours au mêmes endroits est très vite blasant. Reste le mode LAN (multi hors-ligne) qui pourrait s'avérer sympa)

Bande son : 12/20 (L'ambiance sonore est correcte, mais moins bien réussie et moins marquante que dans les précédents Call Of Duty)

Scénario : 11/20 (En 2 mots : prévisible et fade)

Au final je trouve que ce jeu ne mériterait même pas la moyenne. Tou simplement car le scénario est insipide, le gameplay est identique à "Modern Warfare 2", le mode solo se fini très rapidement (même au niveau le plus élevé !)...

Grosse déception pour ce jeu qui était pourtant annoncé comme le meilleur jeu de tous les temps...

Je met une note finale de 08/20, car je pense très sincèrement que Treyarch et Activision se sont bien moqué de nous en nous vendant un jeu 50 €, qui n'innove pas et qui plus est, n'est pas du tout prenant...et je me demande bien s'il existe un jeu qui soit moins linéaire que celui-ci !?

Si vous ne l'avez pas encore acheté, je vous conseille grandement de vous abstenir et de rester sur "Modern Warfare 2" ;(

Ritchy86
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Encore une fois : une durée de vie bien trop courte !

Cependant, passer de Medal of Honor à Call of Duty c'est comme échanger une 4L contre une porche ! Tout simplement que le scénario, les graphismes, les dialogues, le gameplay sont impressionnant. COD Nous emmène dans son univers, on s'y croirait presque...

Kata40
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ahaha le voila arrivé.Comme le beaujolais nouveau avec son arriere gout d'huitre périmé faisandé.Nous donnant sans cesse la nausé d'un jeu somme tte politoco incorect qui veut se donner le genre de "l'amerique a mit son meilleur costume pour vous se soir".Car il est bien la le probleme , il ne reste plus que la propagande gerbatoire en finissant se CoD.Vous braves petits moutons qui avait fierment aidé la belle amerique , vous qui avez transmit le message de paix entre Catholique et Ameriquain (c'est la mm chose quoi.)Vous qui avez fierement donnez 50 euros par boite pour 5 h de solo et un multi deja vu 150 000 fois.Et vous qui remettrez l'année prochaine 50 euros pour le mm jeu mais son un pseudo different.A vous tous j'ai envie de vous dire ... allez tous mourir et aprenez a jouer a de vrai jeu.

vortex-56
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Cod 7 est super! la campagne est captivante, et intérescente. le mode zombie est marrent(un peu pluss de map sa serai cool ^^) et les graphismes sont bien.
Le multi gère (même si je suis nul xd, les modes sont bien même si j'ai pas encore fait tout ceux à pari( je veux pas perdre mes pts cod xd)
Un super jeu quoi