13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Morphiphi
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Bonjour.
Alors Black-Ops, comment dire... Impressionnant, éblouissant, nerveux... mais de loin. Avec un multi toujours aussi efficace, on en a plutôt pour son argent si on veut jouer exclusivement en ligne. Mais encore une fois, ils veulent prétendre avoir développé une aventure solo. Seulement prétendre. Comme dans les 2 Modern Warfare précédents, on est noyé sous des scripts de moins en moins crédibles pour soutenir une mise en scène décidément trop hollywoodienne qui frise le ridicule. Sans parler des problèmes d'optimisation catastrophique (plus ou moins corrigés par une mise à jour).
Il serait bon que les producteurs de Call of Duty (pas les développeurs, les producteurs, hein Activision) se décident à abandonner les campagnes solo vaseuses pour se consacrer exclusivement au multi, puisque c'est ce qu'ils revendiquent (imiter Battlefield quoi). Comme ça on pourra peut-être espérer qu'ils ne nous pondent pas chaque année un pseudo-jeu à 70 € qui n'est en fait qu'une mise à jour du multi avec une pauvre petite histoire de 4h à lire avant de s'endormir.
Donc en conclusion : je le répète, rien à dire sur le multi qui est vraiment bien. Il faut juste qu'ils arrêtent de faire des modes solo dans lequel ils fourrent tout et n'importe quoi en espérant que la sauce va prendre.
Encore une fois, ce n'est pas la faute des développeurs, qui ne font que ce que leur demande l'éditeur... No comment !

Sefhk
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Une campagne courte mais bien le mode zombie ressemble beaucoup trop au 5 sinon de bon graphique , même si je préfère les graphique sur Console , Je conseille ce jeux a tout les joueur recherchant un bon FPS !!

Bon Game a tous . Sefh'k

Zaron26
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Un solo court mais intense et vraiment passionnant. Un multi jouissif et très prenant, on peu y passer des heures sans s'ennuyer. Et le mode Zombie ... Que dire, parfait vivement les prochains pack de map

Deathwing92
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

J'ai adorer le mode solo, scénario captivant, niveau multi il est génial ou le mode match a paris rajoute du stress en fonction du mode de jeu. Les nouvelles armes sont nombreuses, un autre type de naviguations pour les serveurs que les précédents call of duty.

wizord8888
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je suis fan de CoD depuis le premier sur PC, j'ai apprécié MWarfare 1 et 2, et aussi le WaW qui était d'un réalisme ultra-brutal. Quand treyarch a annoncé Black ops, je me suis dit chouette, un retour au FPS musclé, finis les trucs super-noob de MW2 ! Mais au lieu de trouver ca, je trouve un CoD techniquement raté, graphismes aliasés pas finis, un rendu mauvais et des décors sans saveur !

Une campagne saoulante, sans queue ni tête, des cinématiques désagréables et confuses, sans intérét! La mission de l'offensive du Tet est RIDICULE, les autres ne sont guère mieux.

Le Multi: graphismes nuls, les armes sont assez équilibrées, mais tout le monde prend la AKSU qui est surpuissante,les maps sont concues pour empêcher de sniper, bref les fusils de snipe c'est pas la peine. Mitrailleuses= poubelle, encore pire qu'avant. La plupart des accessoires sont buggés !
Et puis il y a tous les trucs super-Kikoolol pour les noobs de 10 ans tels que la possibilité de changer son réticule de visée en Smiley ou en tête de mort, ou peindre son fusil en orange, rouge pétant, etc...

Pour finir je pousse un coup de gueule contre jeuxvideo.com et IGN qui ont mis des 18/20 à ce jeu merdique, parce qu'ils ont été achetés à grands coups de pub. En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à penser ca dans les avis des lecteurs, NE FAITES PAS CONFIANCE AUX FAUX AVIS PUBLIES PAR LES AGENCES DE COM' (les "20/20 ce jeu est génial")

die-lokurah
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Solo moyennement correct, multi bof!
Je regrette la communauté de cheaters sur MW2 car cet opus au moins avait le mérite d'être fait pour les wars et de bons moments funs.
Black Ops, parlons en : le son des armes est horrible et digne d'un western des années 60, la personnalisation de celles-ci est vraiment trop gadget et est fait pour les amateurs de tuning car... Toujours des campers rien que des campers et je suis sidéré que le barroud d'honneur est encore présent, quel atout de NOSKILL!!! Bref je met 10 tout de même pour l'ambiance de COD qui n'a pas changé mais seulement 10... Pas plus! Sur ce, je retounre a MW2 ;) Bye!

daliovic
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

woow meilleur jeu de Call of Duty, senario est génial, et le graphique est incroyable, le jeu sans repition de objoctifs ou quelque chose comme ça, tous les nouveaux et defferent, le son est bon et toutes les armes sont bonnes! le général, il est jeu perfecet .. Je lui donne 18/20 et c'est ce qui méritent.

tomol15
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le mode en ligne est plutôt pas mal il faut l'avouer, mais c'est franchement pas pour ça que j'ai acheté le jeu.Dans le mode multi vraiment trop trop de beugs, des maps pas toujours bien pensé mais cependant quelques améliorations: plus rapide entre les parties,le choix entre plusieurs maps, le système de l'argent pour acheter les armes assez intéressant.Ce que je trouve horrible c'est le bruit des armes, on a plus l'impression de tirer avec un paint-ball. Ce n'est pas un mauvais jeu mais par rapport à un MW2 je le trouve largement en dessous.

iwen
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Parfaitement maitrisé techniquement , ce jeu est une référence au niveau visuel et technique , les situations , les lieux , les actions possibles sont très variés , le choix des armes toujours au top -c'est du CoD- , on peut regretter l'aspect très scripté d'un film à grand spectacle , mais c'est clair que la concurrence ne fait pas le poids et que depuis CoD4 ce n'est que du tout bon toujours en progression ( sauf peut-être World at War pour moi...)

maxr092
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je ne juge que le solo, car le multi de COD ne m'intéresse pas trop. J'ai trouvé le jeu sympa, la mise en scene est très travaillé c'est indéniable. mais j'avais vraiment preferé cod 4 et cod 6, car là pour black ops je trouve qu'ils en ont vraiment trop fait, j'ai trouvé le scénario pas terrible, mais bon c'est souvent le cas avec les cod. Graphiquement c'est assez inégales, il y a beaucoup de passage très beau mais aussi des phases assez moches notamment au niveau des textures. J'aurai mis plus si ce n'était pas black ops, c'est a dire si ce n'était pas le jeu le plus vendu au monde, et qu'il n'y avait pas eu tout cette promo autour j'aurai davantage apprécié le jeu, mais là du coup je m'attendais à mieux ; c'était trop grand "spectacle pour moi".

Ne-ro96
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

C'est mon troisième CoD (après Le jour de Gloire et Modern Warfare 2) et certainement le moins bon. Tout d'abord parlons du solo. Bien pensé, haletant mais aussi très compliqué dans sa structure (les flashbacks constants n'aident pas). Les graphismes sont assez décevants par rapport a MW 2. Maintenant parlons du multi. J'arrive à faire tourner Crisis en moyen avec mon PC qui a déja 3 ans mais le multi de BO lag comme pas possible. Les armes sont moches, la personnalisation pas assez poussée (on peux seulement rajouter un emblème et un nom sur l'arme). Le bruit de tir est affreux. Il n'y a plus de réels combats car le premier qui engage le tir gagne forcément. Les campeurs sont assez nombreux et pénibles. En bref, Cod BO reste un jeu inachevé que Treyarch n'aurait pas du sortir si tôt.

Motormouth
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas comment ce jeu peu avoir autant de succès. Le solo se fini très vite,il n'y a aucun challenge, ça explose de partout mais ça s'arrête là. C'est plutôt moche, surtout certains décors qui ressemblent à de vieux fonds d'écran Windows. Certaines musiques sont sympas.
Le multi, quand ça marche, on tombe rarement sur des gens qui veulent s'amuser, on a l'impression qu'ils jouent leur vie et t'insultent si on le malheur de jouer un sniper de temps en temps.
Je suis bien content de l'avoir testé chez un ami et de ne pas l'avoir acheté.L'avantage c'est que ça ne m'a pas pris trop de temps pour me faire un avis...

Stexy
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré les autres opus, celui ci ne m'a pas emballé :s Beaucoup de déjà vu. Je trouve qu'ils se sont fort précipité cette fois-ci et que le résultat n'est pas celui que l'on attendait.
Certe ça reste un bon jeu, et la campagne solo est belle, scénario pas mal etc
Mais trop trop trop de bug online, ils devraient vraiment les fixés.
De plus coups de gueule, mon frere a un pc assez performant "portable" et a mieux que les composants minimum etiqueté sur le synopsis du jeu, et au final le pc freeze en campagne lors de grosses scenes d'action mais c'est juste injouable en ligne :S

Mon avis reste donc fort mitigé pour ce jeu.

Droge

J'ai envie de dire :

"OMG ! Ce jeu est E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Très beau graphismes, jeu en ligne extra, le mode zombie est très original pour un call of duty. La bande son est bien. Même si le mode campagne ne fait que 6heures, il est bien."

Voilà, je l'ai dit.

aminet96
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ceux qui mettent 12 ou 13 n'ont fait que le solo et je mettrais cette note aussi si il n'y avait pas le multi!Ce jeux est génial en multi si vous ne comptez pas en faire ne l'achetez pas!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100