13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
stawdumbass
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes sont plus faible que les précédents opus, énormément de bug de connexion...
La jouabilité est correcte mais celle du sniper est la pire de tous les Call Of Duty.
Donc je trouve ce jeu très décevant par rapport à se que Treyarch avait dit.

Hazell_
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un jeu signé Treyarch qui nous replonge en pleine guerre froide, dans la peau de Alex Mason, officier de la CIA. Un très bon scénario truffé de références cinématographiques qui promet des passages mémorables même si la durée de vie reste vraiment trop courte, compter entre 6 ou 7 heures environ en difficulté vétéran. Malgré son moteur graphique qui commence à accusé le coup, COD peut compter sur d'excellents graphismes asses détaillés. Coté bande-son, les effet sonores sont tous simplement magnifiques, tous comme les musiques, adapter en fonction de la situation. Quant aux dialogues, ils restent meilleurs en VO qu'en français. L’armement à notre disposition est impressionnant et modifiable en multijoueurs selon nos goûts. Le multi est tout simplement énorme, une quinzaine de maps bien structurées, de nombreux modes tels que MME, S&D, Démolition, Capture de Drapeaux et j'en passe. De plus, l’enchaînement des kills permet d'utiliser des bonus très puissants tels que frappe de napalme, hélicoptère de combat, chiens d'attaques. Même après plus de 130 heures de jeu, je ne m'en lasse pas. En plus de l'excellent multijoueurs, COD propose un mode zombie asses fun mais mal exploité qui souffre de lags à répétition.
Call of Duty: Black Ops est certainement l'un des meilleurs jeux de guerres de tout les temps à posséder de toute urgence.
Merci Treyarch !

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Franchement dans l'ensemble ce jeu est une réussite :) Le concepte du solo est excellent comme toujours avec Treyarch. Je trouve cependant que les graphismes sont très moyen pour un jeu sortie l'année dernière. Dernier point négatif, c'est que Treyarch a voulu faire trop bien et s'est raté, en multi je freeze tous les cinq a dix minutes alors que mon pc supporte normalement ce type de jeu :s Donc je donne un treize a ce jeu.

allvec
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Les version PS3 et PC on été completement baclée par Treyarch des personnages qui bloque en campagne des millier de bug de connexion ou autre en multijoueur. Je considère cet opus comme l'un des plus mauvais Call Of Duty se qui (re)confirme que Treyarch n'est qu'un studio bouche trous en attendant l'arrivée d'un VRAI opus de la série par Infinity Wars ou maintenant un autre studio d'Activion.

Difool2Sky
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec de très bons graphismes , de plus j'aime le mod zombie et celui qu'on peut ajouter les bots mais le seul problème c'est les bugs en multi.

JymWest
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Houla quand j'ai vu la note rédaction de 18, j'ai foncé et là j'avoue que je suis vraiment très partagé.

- Un scénario original mais qu'on a du mal à calquer pour un "Call of" on dévie trop sur du "24h chrono"
- Un réalisme guère amélioré (une balle de M60 à 100m et l'ennemi se remet à courir), anachronismes (un SPAS 12 en plein Vietnam).
- Des gadgets plaisants mais pour un James Bond (multijoueur)
- Le retour raté d'anciens personnages !!! une honte !!
- Le plus gros + : une bande son impeccable
- Autre + : les bonus ZOMBIE + DOA

Necrosa
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Grosse déception... Après deux excellent MW, on pouvait s'attendre à un jeu incontournable dans le FPS, mais ce n'est absolument pas le cas. Le solo est ridicule, aucun réalisme, une abondance de cinématiques sans intérêt, des affrontements bordéliques, et une fin catastrophique, avec un petit air pro-américain... Cependant, les graphismes sont excellents, et personnellement je n'ai pas eu de bug avec une résolution HD.
En PvP, l'action est nerveuse et très sympa, mais ne justifie en aucun cas le prix de ce jeu.
Bref, un solo inutile et un multiplayer classique mais sympathique, donc un mauvais investissement à l'heure actuelle (étant donné son prix)

twibal
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la série CoD, je suis déçu, et le mot est faible. Le scénar' aurait pu être bien, j'ai bien dit, aurait pu, parce qu'il est baclé, on comprends vite l'intrigue, et la chute n'en n'ai plus une.
Le gameplay est franchement pas au top pour un FPS, on nous a présenté l'arme absolue, l'arbalète. Finalement, on s'en sert presque pas, car il n'est pas très efficace.
Si je ne mets pas en dessous de 4, c'est parce qu'il y a quand même un point positif, les graphismes sont beaux ( Woaw ! ). On se demande combien jv.com sont payés par les editeurs pour faire un test aussi truqués pour ce jeu.

RadeonHD

Très bon jeu.
Surtout bon multi comme tout call of duty.
Le jeu parait beaucoup moins immobile que les anciens call of duty , c'est à dire les vitres sont beaucoup mieux faite , quelque débris volant et qui explose , fusée qui décolle en cours de partie , étincelle sur les boitier électrique ect ...
Le dernier patch est très bon! plus aucun crash pour ma part , sans le patch c'est juste horrible de crashé tout le temps.

]Cricket[
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Franchement, je n'aime pas trop ce jeu, pourtant un grand fan de COD, celui là est raté sur PC, il bug, dès la 2ème mission si vous n'avez pas un ordi puissant, c'est presque impossible de finir ... très deçu ! Vive Modern Warfare 2 !

Isyrio
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté tous les CoD depuis le premier...
Et celui n'a pas fait exception à la règle.
Je pense qu'il vaut le coup malgré quelques bugs et lags...
Ce jeu est un rafraichissement en attendant un autre de IW.
Mais... il ne viendra pas tout de suite...
Mais je divague.
Le multijoueur est sympa, pas de hack (flagrant) sur PC, de bons joueurs (kikoo on ps3)...
Donc, je recommande ^^

jf-faucon
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce call of duty mériterait pour moi un 17, c'est à dire la même note que j'ai donné au 1er modern warfare, parce que je ne vois pas en quoi il serait moins bon, à mes yeux, il est presque pareil, avec des systèmes en plus. Mais voilà, je lui fais perdre 2 points à cause du baclage sur pc : bugs, plantage, freeze, lag incessant qui enlève du plaisir, donc j'enlève des points. Moi je n'ai que le problème du lag de temps en temps et des "bugs" de connexion mais c'est suffisant pour décevoir. A part ça, ce jeu est digne des autres Cod, le système de séries de victime est très intéressant, et il y a un très grand choix, 4 fois plus que les 3 bonus des autres Cod. L'argent n'est pas des plus intéressants car on finit par se payer tout de toutes façons et la carte d'agent personnifie davantage le profil joueur, c'est un plus. En fait les rajouts nous permettent d'interagir un peu sur notre profil et jeu, pas comme les précédents où l'on remplie les défis et basta. Je lui rajoute un point du fait du solo explosif ! Jamais fait un solo de cod d'une telle ampleur, les décors varient et leurs couleurs sont envoutantes : le désert jaune sable, la sibérie d'un blanc immaculé, la jungle verte et humide, font que déjà, c'est beau et plaisant. Ensuite c'est l'immersion et l'intensité de ce solo qui m'ont épatée : Je m'étais ennuyée dans les solos de cod 4 et 5, là, j'en ressors ébaubie :p.

Ferrary
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Omagad mes amis !! Mais quel jeu ! Il est super niveau graphismes, bande son, la prise en main est bonne mais le mode solo est trop trop court, le mode en ligne est pas mal et le mode zombies est original et cool.

ghetto13
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Black Ops... entre déception et (agréable) étonnement, cet opus tente de trancher avec les autres tout en restant dans la continuité de ceux-ci. Alors, certes les scripts sont légion, certes l'histoire est un peu plus travaillée (même si elle ne m'a pas réellement plu) mais il faut l'avouer, il manque ce petit plus qui faisait immerger le joueur dans une action 100% continue. Les graphismes n'sont pas top, ils consomment plus de ressources/qualité des textures. La jouabilité reste correcte, tout comme les autres, ça reste de l'arcade très maniable. la durée de vie - quant à elle - reste courte, mieux vaut jouer en difficile pour la rallonger. Mention spéciale à la bande-son, qui s'adaptera précisément à chaque contexte. C'est pour moi une avancée très importante. Le scénar'... [SPOILER] on y arrive, une histoire qui surf sur la vague des "Shutter Island" & autres "Fight Club", bref l'univers qui englobe les personnalités schizophrènes, c'est bien mais vu le contexte actuel, on devine dès le début la trame principale. Enfin, je conclurai avec un petit coup de gueule : y'a trop de bugs ! Equipiers qui reste 1km derrière vous, ennemis cachés dans un glitch (si, si) vous forçant à les contourner, alliés se mettant sans arrêt devant vous (j'ai du buter plus de mes co-équipiers que les ennemis), coincement dans l'entrée d'une porte... et j'en passe. Bref, MW2 reste pour moi le meilleur FPS sur PC, même si Black Ops le suit de près.

ectu
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bof il est pas parfait avec des quelques bug sur le multi je lui donne a 17/20 parce que pour son histoire qui est très bonne, et surtout pour ses zombies le multi est très erichisssant niveau armes et les maps ne sont pas parfaites mais profitable en bref je l'adore

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100