13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Leicam
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

COD black ops a connu certes beaucoup de beugs graphique et autres à sa sortie, mais ceci est un temps révolue. Ce jeux est en pleine apogée, il continue à s'améliorer tout les mois et c'est toujours un vrai plaisir de jouer en multijoueur, car oui pour moi un COD c'est du multi et non du solo.

AV7X
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Alors, ce jeu , c'est vrai qu'il ne vaus pas la même note que MW2, mais c'est pourquoi je met un 19, il y a beaucoup de mode de jeux intéressant, le nouveau mode (d'arme), et surtout en ligne.

[Holsy]
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Le solo est pas mal malgré un gameplay répétitif (Tirer, tirer encore tirer)... On ne prends aucun plaisir à jouer aux multijoueurs, cette idée de serveur créer par les joueurs n'est pas très bonne (Pourquoi ils ont décidé de faire ça que sur PC ?)
Ensuite bah les menus sont compliqués, aucun moyen de rejoindre ses amis grâce à Steam, les armes sont mal faites + bruit de pistolet à bille !
Et pour terminer une catastrophe à sa sortie, le jeu n'avait pas été tester et ils ont pris les amoureux de cette série pour des bétas-testeurs (A sa sortie ce jeu a déçu tout le monde). Après 1 ou 2 mois il y avait déjà des milliers et des milliers de cheaters (VAC en mousse) !
Eh oui j'ai mis 6 points pour le mode zombie et le mode entraînement contre IA (Même si le mode zombie est une reprise de COD5 et si le mode entraînement se joue exclusivement en ligne.. /- Intelligent tout ça...)

[[TheoStorm]]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Une Note très bonne que j'accorde,car ce jeu est une Merveille!
Quelque bas concernant le Multijoueur,trop répétitif a mon gout.
La campagne merite vraiment qu'on s'y intéresse.
Digne d'un Grand film Hollywoodien.
Les fidèles de la série pourront voir que certain personnages du précédent episode de Treyarch,World At War, réapparaîtront dans ce Call Of Duty Black Ops.
Un Mode Zombie Superbe,renfermant plusieurs secrets a découvrir,mais quelques defauts qui,esperont-le,seront corrigés avec l'arrivée du prochain Call Of Duty.

Larson_is_back
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Mais quand allons-nous arrêter d'être des moutons !!! Je suis moi même un mouton COD... :'( ce jeu est cours, sans nouveautés, avec un scénario qui peine à nous tenir en haleine. Certaines parties restent néanmoins intéressantes, le multi lui n'a toujours rien de nouveau... J'en ai marre, les prochaines fois je me le ferais prêter !

DEN2007-
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Dur de donner son avis, alors je vais faire par étapes.

Bons points : Changement d'époque, petit retour a la seconde guerre mondiale apprécié, crise politique bien retranscrite, nouvelles armes, création d'emblèmes.

Points faibles : baisse de la qualité graphique, impossible d'utiliser le snipe dans le multi, VF baclée, le matraquage de la publicité nous hurle aux oreilles que ce jeu est fait pour l'argent uniquement.

Mais ca reste pas mal, donc 14...il est temps qu'infinity ou Treyarch nous sorte de la nouveauté ! (ou plus de nouveauté)

Dr_J_Zoidberg
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Les premières heures de jeu sont un vrai plaisir, malgré des environnements fermés, des missions bien trop courtes et une surenchère de violence gratuite, la claque est bien réel ! Jouabilité au top, action nerveuse, graphismes et animations d'excellente facture...
Mais voila le problème majeur, après ces premières heures de jeu, c'est fini...
Trop courte, la campagne solo de ce Call Of l'est assurément (une soirée dans mon cas, -1h de cinématique, mais attention, une soirée de qualité) !

Et les autres modes de jeu ne redresseront pas la barre.
Mode zombie sans intérêt et multi. au cartes trop petites,
De plus, le premier DLC est bien trop cher pour son contenu...

Un jeu à acheter d'occasion et revendre le lendemain.

kam-inox
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Je ne parle pas du mode campagne qui est très court mais franchement qui achète un COD pour le solo. Ce qui m'intéresse c'est le multijoueur. Et c'est bien ça le problème. Les graphismes sont trop brillants, des textures horribles, ils donnent mal aux yeux et sur ce point là il est bien inférieur à MW2. Ensuite les maps sont très petites, mais si ce n'était que ça. Le véritable problème est qu'elles sont trop chargées. On ne voit rien, un obstacle bouche toujours le champs de visions, ce qui rend l'utilisation du sniper impossible (et je parle pas de la suppression du quickscope). Bref la conception des maps est vraiment raté. le dernier point que j'aborderais est la connexion. Je suis sur PS3 et je trouve plus rapidement une partie sur COD4 que sur Black Ops. Certaines fois, jouer une partie en entière sans le changement d'un nouvel hote ou carrèment une déconnexion pure et simple tiens du miracle. Pour toutes ces raisons, Black Ops ne mérite que la piteuse note de 7.

GrAzMeRa
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Camarades joueurs quand comprendrez-vous enfin qu'on se moque de nous? On le voit dans le mode campagne... Aucun, je dis bien aucun réalisme dans ce qu'on fait... On avance juste pour le plaisir de buter des petits soldats. Le multi reste conforme (et c'est un petit peu ça le problème) à ses prédécesseurs. Treyarch nous donne du réchauffé des opus précédents... Vraiment c'est abusé... Entre les DLC de maps stupides à 15 euros (oui, juste pour des maps XD) et un jeu qui graphiquement n'équivaut pas à ses prédécesseurs,il y a de quoi crier au scandale. On a avec Black Ops l'exemple typique du jeu qui a plus investi dans son budget communication que dans son budget développement (j'abuse, mais a peine). Au lieu de sortir des daubes faites à l'arrache en disant "achetez c'est COD!!", ils auraient mieux fait de se casser le c** à développer un Call Of Duty digne de ce nom. Ceux qui ont mis plus de 15 devraient s'indigner, vu qu'on les prend vraiment pour des portefeuilles sur pattes, et qu'en plus ils en redemandent!! un 4 pour le mode zombie sinon j'aurai mis 0. Il ne mérite pas plus.

rambodu67

Pauvre de nous ! lol
le mode solo est peu léger pour un call of duty
mais le mode multijoueur est certainement mieux que le solo .
il ne vaut pas modern warfare 2 !!!

RiccoRodriguez
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Au moins, cette fois-ci on ne pouvait pas parler de "mauvaise surprise" puis ce qu'on savait à quoi se tenir avec Mw2. La différence, c'est qu'ici le solo est totalement raté. "On en prend plein la tronche", certes mais le gameplay est pauvre, ça n'arrête pas de tirer une seconde à un tel point que l'on s'ennuie vite. Le style du jeu est pas mal mais l'ambiance est mal retranscrite. Le online possède de bonnes idées, mais il est si instable que j'ai arrêté après 5 parties. Le mode zombie permet au soft de se gagner quelques points.

_Morphine_
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

N'ayant pas l'habitude de réagir sur cette rubrique, je me permet de rajouter mon petit grain de sel, pour calmer le matraquage que subit Black Ops...
Le solo tout d'abords, le sénario est tout simplement génial tordu et vicieux a souhait dommage que l'on devine la fin trop tôt, tout le monde semble le comparer a MW2 ( un des FPS les plus rater de tous les temps ), comment expliquer les critiques de tous les joueurs envers BO lorsqu'on voit la pale figure de MW2 ( scenario linéaire a souhait, vous sembler avoir oublier les mission dans les favélas ou dans les quartier américains ) et de sa pauvre 1h30 de jeu.
Le multi est titanesque pour ceux qui sont avide de rejoindre un réel FPS ou la dificulté est enfin dosé, il ne sufit plus de se mettre dans un arbuste miniscule pour disparaitre, le sniper est enfin devenu difficile a manier, on ne peux plus exploiter les bug des map ( MW2 nous le permétait aisément ) comme se cacher dans les mur par exmple.
La bande son est immerssive sans toute fois casser les briques. Certe Black Ops comporte des default, beaucoup de script en solo par exemple, il en ressort néanmois un exellent jeu. Je rappelle a tous les detraqueurs de BO que le fait d'avoir corriger les bug et reajuster la difficulté n'est pas une raison valable pour lui mettre un 01/20.

Il en ressort donc de Black Ops un gigantesque Fps qui n'a rien a envier a Mw2, arretons d'inventer des default et de le comparer au FPS tout simplement minable que fut MW2...

k1ll0r
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ca un jeu :O, une machine a sous oui, ou un gros tas de n'importe quoi aussi.
Bref : solo n'importe quoi avec la moitié du temps des vidés et l'autre il faut juste appuyé sur la touche Utilisé.
Graphisme : quasi inchangé.
Sinon j'ai rajouté des points pour la belle idée du tomahawk et de la personnalisation des emblèmes et pour le retour des zombies. Mais presque plus de jeu de snipe. Aucune stabilité de la souris ...
UN jeu adapté au gros KIKOOLOL et autres Bestiaux du genres...
Grosses déception ...

block_43
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

13/20 pour cet épisode de COD par treyarch.
Je trouve cette note tout a fait juste dans le sens ou la carrière est pas terrible voir même chiante à certains endroits.
Ce qui lui fait relevé la tête selon moi s'est le mode zombie et alors le multijoueur.
Le seul bémol du mode multi serait les killstreaks qui n'ont pas beaucoup changer en sois depuis modern warfare 2.
Et puis j'ai bien aimé aussi le mode écran splité que j'ai toujours apprécier mais que l'on découvre de moins en moins dans les jeux.
Sinon les graphismes sont pour moi pas génial et le gameplay reste toujours le même.

Lagachette_110
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je m'attendais à un peu mieux en achetant call of duty:Black Ops.La campagne est certes pas mal mais elle est bien trop courte à mon gout.Niveau graphisme, c pas mal quoiqu'un peu cartoon.Le multijoueur est amusant mais vite lassant.Bref,cela reste un bon jeu mais qui est loin de mes attentes...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100