13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Sonic_2007
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Black Ops n'est absolument pas le jeu de l'année 2010 non mais où allons-nous ? Ce n'est pas parce que l'on fait beaucoup de pub sur un jeu que c'est forcément un très bon jeu. Graphiquement le moteur de MW commence à vieillir. Certe c'est jolie mais les explosion... Non mais ça a été fait sur Paint c'est pas possible là. Le gameplay n'a pas changé donc rien à dire. La durée de vie est de 8h environ, c'est plus que MW2 et c'est plutôt un plus. La BO est fort sympathique avec des thème grandiose et des morceaux très rock'n'roll comme Sympathy for the Devil des Rolling Stones. Le scénario est jusqu'à présent le meilleur scénario d'un COD. Une mise en scène très bien foutu, des séquences violentes, on a en face de nous un jeu à grand spectacle. Et maintenant, les points faibles. Non seulement le jeu a une IA pas extra et des explosion digne d'un montage Photoshop, la version PC est très mal optimisée. C'est bourré de frise sur les cinématiques et ça souffre de ralentissement. Je ne parlerai pas du multi qui, même avec une connexion à très haut débit, est bourré de lag. En conclusion, Black Ops est un bon jeu très divertissent mais ce n'est en aucun cas le jeu de l'année 2010. La version PC étant bourré de bug, je vous conseillerai d'attendre que son prix baisse ou de l'avoir en occaz. Bon jeu :D

zoulamar
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial.Le mode solo est certe un peu décevant, le mode multi est moins bon avec treyarch, mais le mode zombie est juste exellent, je ne joue plus qu'a ca. Surtout si vous etes fan de black ops vous pouvez acheter le supplement qui comporte 4 cartes multi qui sont les meilleurs du jeu, et surtout la carte zombie ascension qui a deja un succés monstre (et ou jai fai 30 manches). Bref le seul risque c'est que vous soyez accro.

[mini]man
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Black Ops est pour moi le meilleur Call of Duty sortie (pour le moment) une campagne courte mais varie j'aime beaucoup pilote des helico ect...Graphiquement c'est asser jolie,le mode multi est tout aussi jolie.Le mode zombi donne un + sa ralonge la durabilité de vie courte certes.Ce jeux néglige peut-etre la quantité au niveau de la campagne qui est augmenter par le mode zombi et multi,mais la qualité elle n'ai pas négliger

Ezio22400
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Grace un mode multijoueur extra tant par les map que par le système d'achat des armes autres. Mais aussi par un mod solo captivant et bien scénarisé. Puis un mode zombie qui fait de cet opus un des meilleurs FPS de l'année!!

dieu-des-dieu
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

pour moi se jeu n'est qu'une mise a jour rater de CoD6 il reprend les chose succès dans le pressedant opus. mais il y a malheureusement beaucoup de bug moi qui suis sur PC j'ai eu beaucoup de regret a avoir acheter se jeu.il y a juste le mode zombie qui est bien mais cheater (1 partie sur 2) et le solo est toujours trop cour

GTX_260
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je suis très déçu du jeu, la campagne n'a rien d'une idée extraordinaire à part quelques passages sympatiques mais ça ne reste que du visuel pour en mettre plein la vue.

Graphiquement, le jeu est limite, certaines textures auraient mérité une optimisation mais reste correct.

Ensuite, passons au gameplay: pas d'améliorations incroyables, on peut juste effectuer un plongeon sinon rien d'autre.

Passons au multi, le plus déplaisant qui soit ! Je joue sur Pc, je n'ai pas de problèmes particuliers avec la souris, mais les atouts d'éliminations sont trop "puissants" notamment les chiens qui résistent aux balles, l'hélicoptère etc... heureusement que certains serveurs bloquent ces cochonneries.

La communauté est ce qui a baissé la série des CoD réputée pour son multi (depuis la sortie de la ps3 en fait), on entend sans arrêt des voix de gamins qui s'insultent pour un rien ! On joue avec des campeurs, des lances-grenades (toujours là après Mw2).
Bon il reste le mode zombie qui procure un peu de fun, mais au bout d'une partie, on est lassés et on a envie de ne plus y jouer.

En résumé je suis très déçu

skynot
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Très décevant tout en ne l étant pas, jcommence par le bon : le multi est exellent, la personalisation de classe est bien meilleure et plus complète que dans les précédents COD.. un vrai plaisir, ainsi que le mode zombi que j aprécie bcp pour ma part. Par contre.. le solo... rien a voir avec MW2 : de bonnes idées de mise en scène, mais mal mené je trouve de par la progréssion ultra linéaire et scrypté a fond; prévisible aussi, nan vraiment rien a voir avec le solo étonnant des Modern Warfare.. Ne serait ce qu a la fin de MW 1 et 2 on est sur le cul (enfin jtrouve franchement, avec le coup du flingue qu on ramasse par terre et du couteau qu on se sort du torse, c est exellent). Mais pour Black Ops, rien, mm pas sur le cul, pour dire jlai finis ya 3 jours et jme souviens mm pas de la fin :s Nan; solo minable mais multi mieux que les autres COD.

FTC56
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Très attendu, COD 7 Black Ops aura réussi à faire du bruit parmi les joueurs, mais le mérite-t-il vraiment ? En parti, commençons par les points forts : le graphique, qui a mon avis, a bien été soigné, malgré quelques endroits oubliés des développeurs. Le scénario quant à lui, très bien pensé nous entraine dans la peau d’un ex-soldat marqué par les batailles, et dont on a lavé le cerveau. Dans l’ensemble, tout est plutôt bien mais on peut noter quelques défaut : le jeu est un peu trop linéaire, et beaucoup trop scripte, quant à l’IA, elle est sois trop agressive, sois trop peu réactive, même en basse difficulté. On note aussi la laideur des paysage distant, qui a mon goût aurait dû être plus soigné. Mais lorsque l’on s’y prend vraiment, c’est un jeu qui ne dégage que du positif !

D4RK_F3
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Oui le jeu est court, mais il n’en est pas moins bon pour autant ! Pendant ces 6 heures de jeux on ne s’ennuie pas une seconde tellement l’action et le rythme sont la, juste les cinématiques peut être un peu trop nombreuse gâche le plaisir. Car même si le scénario n’est pas mauvais, surtout comparé au autres CoD, on ne joue pas a se jeu pour le scénario. La variété des armes est elle aussi exceptionnelle, on trouve de tout et ça permet de jouer les missions de différentes façons. L'IA est nulle comme d'habitude, on voit trop que c’est des bots, que ça soit nos alliés qui ne servent à rien, ou les ennemies qui sont tantôt sans cerveaux, tantôt des tueurs expérimenté. Les graphismes commencent à dater, et si on s’attarde sur certaines textures c’est vraiment crade...
Pour moi , ce sera un 16

Sofurry
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Franchement ce jeu a de bons graphismes pour treyarch,et le scenario est super...mais je trouve que,après l'0avoir fini il n'y a que le mode zombie et dead ops qui en vaut l'intérêt car c'est un des jeux au scénario que,quand on le connait,en tout cas pour moi,on ne le savoure plus...j'ai continué a jouer juste pour le scenario...

xFastaup_
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, niveau online comme mode campagne !
Mais, ils à des gros défauts tout de même. Je m'explique.
Déjà, le online bug. Les connexion sont moins fluide que sur les précédents (je trouve). Ensuite, il fait un peu buguer les consoles.
Mais ils à des très bon points : zombies, mode studio, formation avancé ...
Voilà, je lui met 16/20 !

Sinko
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je suis assez partagé sur ce jeu. Le mode campagne est génial mais bien trop court(un peu comme d'habitude ...) et comme toujours le mode online rattrape tout ce que le mode campagne n'apporte pas. Pour une fois le mode multijoueur est accompagné de bots ce qui offre plus de possibilité. Et pour finir le mode zombie est assez sympa ... durant 5 minutes après cela on s'en lasse très facilement et même si on gère sans problème on a qu'une envie c'est d'arreter.

EpiicFail
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je vous dit d'ors et déjà que ce jeu est décevant. Il ne marche pas sur la plupart des ordinateurs, il bug beaucoup et bien sûr, il est d'une lenteur... Bref, je l'ai aussi acheté sur ps3 et je peux vous dire que sur ps3, c'est bien mieux que sur pc. Malgré tout, la campagne reste mieux que celle de modern warfare 2. Le mode multi est lui aussi assez bien.

gunter29
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment les gens qui disent que le scenario est nul il est vrai qu'il est un peu court mais c'est quand meme un Call of Duty on ne peut pas dire que la duree de vie soit son meilleur atout .
Le scenario en lui-meme est un peu tordu mais interessant j'ai ete par contre un peu decu du multi enfin pour finir le mode zombie est bien surtout la 2nd map

quee
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Encore une explosion de la série,ce jeu est exélent malgré quelques taches,il reste quand mème un des meilleur épisode de la série...un solo cout mais rattraper par des belle cinématique,un multi excellent bien qu'on sois un peut perdu au début avec ce système d'argent..un mode Zombie excellent est pas fait pour les tapettes..pour tout ce qui dise que la texture est a chier,ben il suffit d'avoir un bon ordi et un écran de 46 pouces et de mettre la configuration o Max pour avoir un beau jeu comme son prédécesseur

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100