13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
--blutengel--
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que se jeu est nul comparé à Call of Duty : Modern Warfare 2.Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

The_DarK_My
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeux, avec des très bonnes armes, des très bons scénarios, mais un gros défaut, les graphismes n'atteignent pas le niveau. Pour ce qui est du mode zombie, c'est très réussie, et toujours aussi original, un mode online très sympathique, bref, un très bon jeux que je conseille.

Pecorino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très nul .
Bien entendu 6 points reviennent aux zombies ...
Le multijoueur est rempli de bug , d'armes beaucoup plus fortes que d'autres , des snipers qui tuent en 2 coups les atouts inutiles ... bref ce jeu en multi est décevant .
Le solo est incompréhensible , les effets d'explosions qu'on voyaient dans le trailer étaient réussis , mais , en jouant au jeu , les effets étaient du carton glissés très discrètement .
Le zombie est bien , rien de plus ,le zombie de world at war était mieux travaillé .

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

AirKick
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Malgré un système de serveur décevant, ce call of duty black ops reste un très bon jeu. De très bon graphismes de bonnes armes, moins de lance patate. Le sniper est par contre très décevant par rapport à son prédécésseur.

street-tease
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'hésitais entre 13 et 14, mais je lui 14. Pourquoi 14 donc ? J'étais vraiment impatient de jouer a ce fameux B.O. et j'ai été assez déçu du jeux en lui-même. Le scénario rien à dire, mais pour ce qui est des graphismes..Que ça soit l'environnement ou les armes, je m'attendais à mieux. Selon moi: le mieux reste le multi, qui est, je pense, un de ses principales atouts.

megamistery
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeu et j'y joue beaucoup.
C'est vrai que les graphismes n'ont pas beaucoup été améliorés depuis Call of Duty: Modern Warfare 2 mais ils n'en restent pas moins très bien.
Le jeu comporte aussi un mode zombie exellent.
Excellent solo mais trop court et multijoueur excellent.
Seul défaut les "packs de maps". Il y en a trop et au final le jeu devient très couteux.

128mo
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très mal optimisé, avec la config recommandée le jeu n'est toujours pas fluide, les graphismes sont moins beaux que ceux de MW2, c'est mou, fade, on ne prend aucun plaisir à frager, bref il n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation.

[Sopalin]
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Treyarch a fait très fort pour cet opus, il est tout simplement magnifique. Malgré le mode zombie , un peu pâle copie de celui de COD 4... Dans l'ensemble, une campagne remplie de suspens ainsi que des graphismes à couper le souffle !
17/20 pour ce jeu !

Booba_Fett
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Au moment où je note, Treyarch a commencé a sortir ses DLC payants. Je me sens donc obligé de noter en conséquence, malheureusement, car la campagne solo, quand on la joue la première fois, est vraiment excellente, épique. De même, le multi est fun et intense, au début. Un bon jeu.

Armcutter_tris
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je donne un 11/20 car ce jeu m'a laissé un avis très mitigé. Une fois de plus, Treyarch montre que la simple évocation des mots 'Call Of Duty' sur une boite de jeu augmente ostensiblement les ventes du produit ! Le jeu se contente de recycler le moteur graphique de ses ainés en surfant sur leur succès sans réelles innovations de sa part. Néanmoins, le jeu mérite la moyenne car le jeu reste très maniable et accessible à tous, surtout dans le multijoueur. Malheureusement, le défaut le plus rédhibitoire est encore présent dans cet opus : les maps qui favorisent les campeurs. Bref, c'est un jeu à essayer, mais pas à adopter, et tout ça sans parler du solo très scripté et qui, rappelons le, a beaucoup d'influence sur les autres FPS de par son succès !

fortron32
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je mets tout juste la moyenne pour arrondir, mais ce titre de treyarch ma fichu la trousse quand je l'ai fini !
4heures de campagne solo, c'est peu a vrai dire, surtout quand on pense a la lignée call of duty qui parfois proposait des scénarios bien plus abouties que celui de Black ops !Pour les graphismes il mériterait 13 tout au plus, le jeu est fade, les décors sont recyclés de mw2 et la bande son est toujouts aussi lassante avec des musiques "grand spectacles" qui ne fusionnent pas du tout avec le jeu.Quand au multi, il est vu,vu et revu car il s'agit simplement de mw2 avec des armes datées et de nouvelles que j'ai trouvé vraiment rebutantes et j'en passe !Bref, je ne ferais plus partis des "pigeons" qui achèterons modern warfare 3 a sa sortie, car en plus payer 50 euros un jeu pc pour devoir repayer ensuite45 de maps DLC,c'est de l'arnaque pure et dure !

Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Toujours dans la lignée de la licence d' Activision, Black Ops le dernier Call of Duty dévellopé par Tryarch ne manque pas de nous décevoir. La priorité à la Xbox à fait que ce jeu n'est pas adapté aux PC, et c'est bien dommage. Les graphismes sont tirés du moteur des anciens Call of Duty, ce qui ne manque pas de décevoir. De plus, les pack de téléchargement, devenu une norme nous rend le jeu à 115€. Une arnaque.

Power-Rongeur
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

CoD : Black Ops, un bon jeu, sans plus !
Rien d'innovant ni en matière de graphismes ni en gameplay...
La campagne solo est vraiment baclée, heureusement que le mode multijoueur est la, sinon ce serait une catastrophe.
Bref, une trop longue attente pour un jeu qui n'en vaut pas vraiment la peine, je suis déçu.

bad_gones-9
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je mettrai 15/20 car je trouve le mode histoire très bien ressemblant aux scénarios de films qui sortent de nos jours. Les graphismes sont super mais une petite amélioration n'aurai pas été de refus ! Le mode multijoueurs n'est quant à lui pas aussi bien que MW2 et le mode Zombie est un peu répétitif (c'est un nouveau mode à améliorer pour Activision !) J'attends avec impatience Modern Warfare 3 sur PS3 !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100