13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Shine603
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Plutot pas mal en soit. Mais il est vrai que le multi est axé bourrin sans vraiment de stratégie, on tire sur tout ce qui bouge, on meurt et parfois on se demande pourquoi.
Et puis pour moi ce n'est pas un must en matiere de FPS, il permet de d'initier au genre c'est tout. Les graphismes n'ont pas évolués et les maps coutent affreusement cher. Mais bon, à jouer sur un court laps de temps, le jeu se montre tout de même assez jouissif.

Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

La campagne solo est dynamique, rythmée, spectaculaire, mais vraiment trop courte.

Heureusement que le multi est là pour rattraper l'affaire. Ce dernier est vraiment addictif et puissant.

Graphiquement, le moteur commence à ressentir les outrages du temps et de l'évolution. Ceci dit, ça reste franchement pas désagréable à regarder.

Un jeu pour le multi donc essentiellement.

vizionz
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

La série a un bien changer depuis les précédent opus qui était assez plaisant, depuis aucune nouveauté (moteur graphique,toujours ses atouts et killstreaks vraiment pou*** qui n'évolue qu'en empirant et MW3 part lui aussi sur la mauvaise route... ( je peut jouer en full setting sur mon netbook =p) mais bon on verra par la suite

aruka94
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

la licence COD est totalement morte avec l'arriver de MW2 mais avec se black ops ... c'est fini elle est enterrer totalement, si y'a quelques points positif quand même, solo ça peut passer, même si encore une fois les américains gagne ( sur une guerre qu'ils n'ont pas gagné dit au passage... cherchons l'erreur ), ensuite le multi ... bah kekoss a la pelle, campeur, et cie ils devraient en faire une société ... les deux vrai points positif dans se jeu, mode zombie, et mode entrainement avancé, combat en " multi" contre des bots ... c'est tout ...

IceTea_2011
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Black ops est un jeu vraiment pas mal , les armes les map etc mais je trouve que les graphisme sont un peu enfantin par rapport au autre call of duty mais globalement il est pas mal. Je vous conseille de l'acheter

_Wolf
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

j'adore Call of Duty Black Ops car c'est un FPS nerveux, particulièrement réussi en multi. En revanche la partie solo est un peu en retrait, il y a trop d'animations aussi spectaculaires que dans ds films, trop de temps d'attente et peu de combats. Mais si on aime le spectacle on est servi. Je trouve quand même que COD MW et COD MW2 sont largement plus sympa en solo. Il y a peu de temps d'attente. Mais Black Ops reste un bon cru avec un bon scénario et un multi tout simplement génialissime.

Florian[68-FR]-
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Les call of duty ne sont plus ce qu'ils étaient. Il y'en a qui devrait jouer à cod 1,2,3,4 pour voir ce que c'est un cod. Quel déception. J'espère que mw3 rattrapera le truc mais je n'ai pas l'impression ...

rayon-chat
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je met 12 ... On voit déjà que Jeuxvideo.com est un site vendu pour avoir mis 18/20 à un jeu aussi critiqué par tout le monde ( sauf Kévin qui a grandit avec COD et qui ducoup croit que le FPS est né a MW2 ) Le jeu est pas vraiment mauvais, mais bon ca fais 3 ans qu'on se tape le meme jeu, on change l'époque et on fait un nouveau jeu. Zero au niveau de la nouveauté. Puis vendre 5 maps a 15€... une honte.

--rushux--

Call Of Duty BLACK OPS:

Graphismes (2/4) = Un moteur graphique qui n'évolue pas, des textures laides (TRES LAIDES)...
Jouabilité (2/4) = Des commandes identiques aux autres Call Of Duty, malgré le fait que le multijoueur comporte quelques [énormes] bugs rendant cette jouabilité assez faible.
Durée de vie (5/4 ^^) = Une campagne rapide, un multijoueur intéressant, avec un zombie juste fantastique en solo ou en ligne; le tout rendant ce jeu long à achever (15 prestiges + 4 packs de maps + des informations cachées en mode solo et des trophées à ne plus en voir le jour).
Bande son (3/4) = On se fait plaisir dans les différents menus, en écoutant des musiques stressantes mais toutes aussi belles.
Scénario (2/4) = En mode Campagne on s'y perd un peu, ce volet est trop sombre, mais le multi permet de choisir nos propres voies; assez amusant donc.

Personnel= Malgré un prix important pour le jeu et ses packs de maps multi et zombies (Environ 120 euros normal/ 150 euros collector); ce jeu m'a légèrement déçu mais me donne toujours autant envie d'y jouer, à la limite d l'addiction (+1 point).

NOTE FINALE: 15/20.

[ff7]cloud
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je mes 10 ... On voit déjà que JV.C est un site vendu , Nan mais sérieusement , mettre 18/20 à ce jeu :rire:

Ce jeu ne mérite absolument pas son succès , les graphismes toujours les mêmes , le multijoueur est décevant pour ma part , Treyarch qui se foutent de notre gueule en nous balancent 4 DLC à 15eur ( 130 euros ça revient cher le jeu ) il y a juste le mode zombie qui est sympa ,

norman060597
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

manque des véhicules des destruction et graphismes un peu "veillot" jeux en multijoueur beaucoup trop "bourrin" et certains effet sont mal fait comme les explosions et les flammes...les graphismes sont moins que dans Moder warfare 2 et la communauté n'est pas bonne un jeux qui me plait pas mais qui peut plaire a d'autres.

-nino77-
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent je suis un fan des COD mais celui la ma vraiment impressionné rien a voir avec modern awarfar2
black ops est plein de surprise et une histoire en beton on s'y croirait il est évidement mieux que les modern awarfar 2 ce volet accroche la verité et un peut comme un film on veut toujours savoir la suite, 2 jour entier et deja fini
a conseillé vivement

CasqueStereo

J'aime beaucoup ce jeu
La campagne est bien et je trouves certains personnages charismatiques
Le multijoueur n'a pas beaucoup changé mais je n'aime pas beaucoup la communauté qui est parfois lamentable
les graphisme commencent a prendre un coup de vieux
La bande son est plutôt bonne
Le mode que je préfère est le mode zombie qui est génial!

montanasystem
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Personnellement j'ai été assez déçu. Les graphismes sont plutôt bon mais l'histoire est toujours copiée des anciens volets. De plus certaines fonctionnalités ont disparues. Un jeu comme Modern Warfare 2 le surpasse largement.

SpawnRoxYou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, avec un solo à fin explosive,quant au multijoueur malgré quelques inconvénients se trouve être pas si mauvais que ça.
La bonne idée a était l'intégration du monde zombie.
Malgré tout le nombre de pack de map assez élevé au nombre de 4, ceux-ci rajoutent de nouvelles maps multijoueur et zombie.
Bref passons à l'explication de la note.

4/5 Pour le solo : Quelque scène bien palpitante, malgré le fait que la campagne n'en reste que trop courte, en bref 4/5.
4/5 Pour le multijoueur : Un multijoueur bien, voir très bien. Malgré quelque problème d'hôte fréquent, le multijoueur mérite donc un 4/5.
10/10 Pour le zombie qui se trouve vraiment excellent avec plein de bon moment entre amis, et énormément de partie de rigolade. Avec le nombre de maps zombie, ce mode de jeu est plus que parfait.
Bref se qui nous donne donc un 18/20 pour Call Of Duty : Black Ops.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100