13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
tO0XIIk
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Mon tout premier jeux sur ps3 et je ne regrette rien, le multi n'est pas vraiment exceptionnelle mais j'ai plus joué au mode zombie qu'en campagne et vraiment, c'est le meilleur cod qui dépasse même MW3...

Sulfarr
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Jouant sur Modern Warfare 2 au depart jai acheter Black Ops , y jouant quelques mois pour retourner sur MW2 mais jai rejouer a Black OPS et là ! j'ai pris un plaisir jouissif avec le mode zombie a 4 avec ses packs soit chers mais tres joli biens construits ,pour moi le meilleur volet de sa série !

blobi-911
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je m'attendais franchement à beaucoup mieux que ça les graphismes sont moins bien que MW2 quelques innovations mais sans plus sur le multi. Par contre le mode zombie est franchement bien fichue j'espère que le mode zombie de B.O 2 seras aussi bien foutue.

Bonbadilom
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Prout..

Oui, oui..
Comme ce jeu après l'avoir fini. Il m'a fait "prout" au visage..
heureux de voir qu'il est noté 13/20 par les joueurs !
La communautée, le peuple, vaincra toujours !

• enfin, en attendant, ça se vend mieux que n'importe quel jeux de meilleure qualité..*
Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Super fps ! vraiment pas decu par le jeu, les atouts pour moi sont surtout le mode zombie ainsi que les différentes armes très bien reussies. L'histoire est assez accrochante. je lui dis la note de 17,je conseille.

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop top, les graphismes assez bonmais aucune évolution, résultat on dirais un MW1, scénario assez bien et intéressant mais toujours la même chose, une durée de vie moyenne tout de même et une bande son assez bien. Pour finir le gameplay est bon et facile à prendre en main, peut-être TROP. Moyen, 11...

Jauneos
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Black Ops est un jeu impressionnant dans le sens qu'il offre de très bon cinématique qui donne encore un meilleur effet lorsqu'on pense qu'ils sont tiré de vrai guerre et d'environnement très varié.
L'action, les passages gores, les actions spéciales executées par des soldats alliés ou par nous-même(comme plaquer qqn au sol, le prendre en otage en l'égorgeant...) et les QTE plongent le joueur à fond dans le jeu.

Ce que je reproche a ce jeu n'est pas vraiment un défaut mais plutôt une "fausse qualité".
On nous fait croire que l'on peut pousser un enemie du haut d'un immeuble, le flanquer sur un mur, l'étranglé ou mettre ses habits pour s'infiltrer, que l'on peut sauver un allié en le portant, utiliser des mitrailleuse, des camions ou des motos. Alors que nous ne pouvons que nous déplacer, tirer et donner des coups de couteaux; toute autre action est prévus pour être executée sur un personnage précis ou à un moment précis.

Bref le joueur vie peut-être une super expérience mais n'est pas libre d'autant de possibilité que le jeu semble en présenté.

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Cod black ops est un cod de bas étage je trouve, les missions sont ennuyantes, le jeu est court mais ca on le savait, les graphismes sont toujours les mêmes. Les point positifs sont le grands nombre d'armes, un gameplay toujours aussi bien et des cinématiques impressionantes.

skeater
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux au fond n'est pas si mauvais, j'y ai souvent passé de bon moment avec des amis et j'y m'y amusé :) Faut arrêter de critiquer pour rien, c'est vraiment étrange comment les personnes juge comme ça sans savoir

-mortail-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 20/20 et je vais vous dire pourquoi. Premièrement,même si la campagne reste compliquer à comprendre je l'ai mieux aimer que celle de mw2.Après,le multi est très jouable comparer à mw2 qui peut facilement être pourrie par des ump 45 et des LG.Toutes les armes sur black ops sont équilibrées sauf peut être lak74U, ça je vous l'accord elle est beaucoup plus puissante que les autres mitraillettes mais rien comparer à l'ump45 que l'on a connu sur mw2.Et déjà que l'ak74u est nul de loin alors que l'ump45 tuait à 3 balles même de loin.Il n'y a rien d'autres à dire sur ce black ops!Il est tout simplement grandiose et j'attend black ops 2 avec impatience!

theo648
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

La campagne était assez intéressante en raison du suspens et de l'ambiance mystérieuse des missions et le mode zombie qui était palpitant. Le prix des DLC restait tout de même injustifié (15€ pour 4 cartes ça fait cher quand même) dont les achats étaient surtout justifiés par la carte du mode zombie incluse...

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Black Ops possède une campagne fort interessante, un mode zombie largement plus étoffé que celui de World At War mais un mode online qui m'a déplu. Je n'accroche plus au multi des CoD depuis MW2 donc je sais pas trop... 14 !

Pug1234
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Il y en a encore qui espère mieux, chaque année c'est toujours la même chose, vous n'avez pas l'impression qu'on vous prend pour des vaches à lait ??, les Call Of duty sont toujours les mêmes, toujours les mêmes graphiques, toujours les meme scénarios over scripter avec des explosions sans arrêt, même dans un film ça ne pourrait passer, alors dans un jeu?, sa linéarité plus qu’agaçante... . N'achetez pas ce jeu, la note de JVC ne veut rien dire, à moins que vous ne vouliez enrichir encore un petit peu Activision qui se fout littéralement des gueules de ses joueurs, en leur fournissant toujours le même "jeu".
Je souligne qu'Activision a mis le paquet sur la publicité ça a marché ils nous encore fait miroiter du rêve, et voila encore et toujours la même M****

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lsty
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeux sympa malgré un prix assez élevés et beaucoup de bugs, lags sur le multijoueur par contre, le mode solo est tout simplement géniale quoique légèrement court mais ça reste du Call of Duty ! Et un mode zombie ou l'on peut délirer avec ses amis est toujours appréciable

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100