Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Jauneos
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Black Ops est un jeu impressionnant dans le sens qu'il offre de très bon cinématique qui donne encore un meilleur effet lorsqu'on pense qu'ils sont tiré de vrai guerre et d'environnement très varié.
L'action, les passages gores, les actions spéciales executées par des soldats alliés ou par nous-même(comme plaquer qqn au sol, le prendre en otage en l'égorgeant...) et les QTE plongent le joueur à fond dans le jeu.

Ce que je reproche a ce jeu n'est pas vraiment un défaut mais plutôt une "fausse qualité".
On nous fait croire que l'on peut pousser un enemie du haut d'un immeuble, le flanquer sur un mur, l'étranglé ou mettre ses habits pour s'infiltrer, que l'on peut sauver un allié en le portant, utiliser des mitrailleuse, des camions ou des motos. Alors que nous ne pouvons que nous déplacer, tirer et donner des coups de couteaux; toute autre action est prévus pour être executée sur un personnage précis ou à un moment précis.

Bref le joueur vie peut-être une super expérience mais n'est pas libre d'autant de possibilité que le jeu semble en présenté.

Edenlake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Cod black ops est un cod de bas étage je trouve, les missions sont ennuyantes, le jeu est court mais ca on le savait, les graphismes sont toujours les mêmes. Les point positifs sont le grands nombre d'armes, un gameplay toujours aussi bien et des cinématiques impressionantes.

skeater
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux au fond n'est pas si mauvais, j'y ai souvent passé de bon moment avec des amis et j'y m'y amusé :) Faut arrêter de critiquer pour rien, c'est vraiment étrange comment les personnes juge comme ça sans savoir

-mortail-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 20/20 et je vais vous dire pourquoi. Premièrement,même si la campagne reste compliquer à comprendre je l'ai mieux aimer que celle de mw2.Après,le multi est très jouable comparer à mw2 qui peut facilement être pourrie par des ump 45 et des LG.Toutes les armes sur black ops sont équilibrées sauf peut être lak74U, ça je vous l'accord elle est beaucoup plus puissante que les autres mitraillettes mais rien comparer à l'ump45 que l'on a connu sur mw2.Et déjà que l'ak74u est nul de loin alors que l'ump45 tuait à 3 balles même de loin.Il n'y a rien d'autres à dire sur ce black ops!Il est tout simplement grandiose et j'attend black ops 2 avec impatience!

theo648
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

La campagne était assez intéressante en raison du suspens et de l'ambiance mystérieuse des missions et le mode zombie qui était palpitant. Le prix des DLC restait tout de même injustifié (15€ pour 4 cartes ça fait cher quand même) dont les achats étaient surtout justifiés par la carte du mode zombie incluse...

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Black Ops possède une campagne fort interessante, un mode zombie largement plus étoffé que celui de World At War mais un mode online qui m'a déplu. Je n'accroche plus au multi des CoD depuis MW2 donc je sais pas trop... 14 !

Pug1234
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Il y en a encore qui espère mieux, chaque année c'est toujours la même chose, vous n'avez pas l'impression qu'on vous prend pour des vaches à lait ??, les Call Of duty sont toujours les mêmes, toujours les mêmes graphiques, toujours les meme scénarios over scripter avec des explosions sans arrêt, même dans un film ça ne pourrait passer, alors dans un jeu?, sa linéarité plus qu’agaçante... . N'achetez pas ce jeu, la note de JVC ne veut rien dire, à moins que vous ne vouliez enrichir encore un petit peu Activision qui se fout littéralement des gueules de ses joueurs, en leur fournissant toujours le même "jeu".
Je souligne qu'Activision a mis le paquet sur la publicité ça a marché ils nous encore fait miroiter du rêve, et voila encore et toujours la même M****

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lsty
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeux sympa malgré un prix assez élevés et beaucoup de bugs, lags sur le multijoueur par contre, le mode solo est tout simplement géniale quoique légèrement court mais ça reste du Call of Duty ! Et un mode zombie ou l'on peut délirer avec ses amis est toujours appréciable

xGervi59
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un multijoueur que j'adorais au début mais avec le temps me donne plus du tout envie de jouer mais le mode zombie est ce qui sauve le jeu un mode très enrichissant et effrayant lorsqu'on y a jamais jouer ce jeu mérite un bon 18/20 grace a son mode zombie.

SorryWeAreGay
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu.
J'ai adoré ce jeu, la campagne est super.
J'ai beaucoup aimé le multijoueur ainsi que le mode zombie.
Un très bon entre amis, seul ça vaut pas trop le coup, je trouve.
Je recommande ce jeu.

RenegatSanjino
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Cet opus m'a bien plu de par sa campagne aux objectifs très variés, des passages ou l'on conduit une moto, un bateau, un missile téléguidé, ou on est pilote d'un Blackbird et j'en passe, ce qui rend la campagne moins monotone que certains jeux auxquels j'ai pu jouer. La meilleure campagne de Call Of Duty selon moi et je joue à CoD depuis le premier Opus. Ensuite le mode Zombie qui promet du fun entre potes mais quand on joue en ligne avec des personne qu'on connait pas on risque une déconnexion prématurée d'un de nos coéquipiers ce qui est particulièrement ... Énervant. Les armes sont variées, très variées et surtout possible à upgrader, on peut avoir des maps monotones de base mais aussi acheter des maps particulièrement amusantes avec de meilleurs décors et des zombies variés comme sur Shangri-la avec des zombies qui courent 2 fois plus vite que vous, des zombies crieur, des zombies napalm et des zombies singe. Mais les DLC sont payants et je ne compte pas les acheter sauf si j'ai de l'argent en trop. Le multijoueur est le meilleur que j'ai vu comparé à MW2 car il y a moins de campeurs et pas d'armes "cheatées" ou alors un peu plus efficaces que les autres. Les modes de jeux sont très variés, les armes également même si on sent qu'il n'y a pas assez de maps sans avoir acheté de DLC. Je conseille ce jeu !

melkins
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Il ne faut pas voir COD : Black Ops comme une plaie, oui c'est sûr, après un excellent MW2 il fallait faire très lourd pour faire un jeu digne de ce nom. Mais à mes yeux, COD : BO reste le meilleur de la franchise, de part son multi pour commencer, qui je le rappelle a été le plus riche ne contenu, personnalisation des armes, de la tenue etc... Les cartes sont basiques, c'est du COD quoi... Mais le multi est franchement jouable, il n'y a pas trop de cheaters (sur PC) comparé à MW2 bien sûr, et les pseudos ralentissements ne sont pas présents sur PC. Quoi qu'il en soit, COD : BO, après un MW2 rempli de cheater en tout coin, un MW3 plus que décevant s'en sort plus que bien. A mes yeux, en tant que FPS "pop corn" comme dit la rédaction, c'est un très bon jeu. Il faut arrêter de voir les Call of Duty comme des jeux ultra réaliste, c'est du shoot, du kill et c'est tout! Je ne commenterai pas le solo ne l'ayant pas fait. (A noter que le mode zombie est fort plaisant et très fun!).

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

A force d'obstination, Treyarch nous livre probablement avec Black Ops son meilleur Call of Duty à ce jour - mais sans doute pas le meilleur volet de la série. Dotée d'un scénario travaillé, à défaut d'être très bien raconté, la campagne solo reprend tous les codes de Modern Warfare, parfois avec maladresse, mais elle se laisse jouer, le temps d'une grosse demi-douzaine d'heures remplies de décors et de situations plutôt variées dans l'ensemble.

Trolonche
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je met 14 à ce jeu, que je trouve bien mieux reussis que MW2 qui était une véritable catastrophe. Ici, on retrouve des graphismes certes faibles, mais la physX du jeu est correct avec des effets visuels bien travaillés comme les dégâts sur les corps ou les explosions. Le scénario toujours aussi court et dirigiste. Un multijoueur bon, même si j'espérais plus de joueurs sur les parties. Le retour des serveurs dédiés est un soulagement. Je le conseille aux déçus de MW2 qui souhaitent rejouer dans des conditions correctes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace PC 13.68€ Rakuten PC 14.27€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PC 17.90€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€