Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien dopnc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

shino-usotsuki
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Bon alors par où commencer...
Ce jeu n'est pas un fiasco total mais ce n'est pas une réussite non plus...
Le mode solo est juste trop court et trop simple, un multi remplie de partie uniquement All Snipe Trololol ... sans parler des rageux si on ne fait pas Que du QuickScope, bref un jeu qui ne vaut pas trop le coup a part uniquement pour le superbe mod zombie sur le quel il est génial de passer des dizaines d'heures...

Pettrofort
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Surement le meilleur Black Ops, le mode zombie est super, il ont enfin mit un mode pour s’entraîner : Formation avancé, les séries de victimes sont correctes, enfin bref, le meilleur call of du moment !

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Correct, sans plus. Fade, lisse, rien de bien transcendant en fait. Ni bon ni mauvais, juste médiocre. C'est pour ça qu'il ne restera pas longtemps chez moi je crois. C'est loin d'être un must-have, mais il rattrape MW1.

Bronson360
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour résumé ce jeu, il ressort beaucoup plus que les autre call of duty par son aspect graphique et du gameplay. On regretera l'utilistation du sniper mais le jeu reste agreable a jouer et plus exigeant ques les anciens.

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

CoD black ops est un super jeu dans l'enssemble.
Les graphismes ne sont pas le seul points d'interêt de mon avis.
Le jeu est fun, et les actions sont diverse et varié.
Je le recommande à tous ceux qui cherche un bon jeu.

Maintenant que le nouveau est sortit, je trouve ce premier opus encore mieux.

sangoku8585
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui est fort intéressant si nous oublions les graphismes médiocres, les phases répétitifs et les véhicules incontrôlables.
Le scénario est mieux que Modern Warfare 2 et 3. Il y a mieux bien évidemment !
Les graphismes sont moches. On dirait un jeu de 2007 (et encore je suis pas sûr). Les animations de personnages sont jolies. Il y a beaucoup d'aliasing même dans la version PC.
Le gameplay est le même que Modern Warfare 2. Les skin des ennemis sont presque pareil à chaque fois.
La durée de vie est nul. Comptez 5-6 heures pour finir le jeu.
Le mode zombie est intéressant même si on s'en lasse vite.
La bande-son est l'un des points forts du jeu.

nesta_robert
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un épisode médiocre, la seule mise en scène à l'américaine compense ses lacunes graphiques.

La période exploitée est intéressante mais on reste un peu sur sa faim, reste le mode multi que je trouve bien plus mauvais que sur tous les autres et le zombie que, personnellement, je n'ai pas aimé.. (j'aime pas les zombies, problem ?)

Bref j'ai été assez déçu de celui ci même si je n'attendais pas une renaissance de la licence grâce à Treyarch.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

La campagne, certes courte est un "must" du genre. Exit les réalités alternatives ou les thèmes récurrents et à la mode... Simplement l'impression d'être dans un film noir prenant, violent et pas seulement du point de vue des scènes jouables.

De longues nuits s'annoncent en multijoueurs. =)

darkallah
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du monde ! Des graphismes très réaliste , on se croirait en compagnie de reskov ou resnkovk chez plus mais c'est clair Black Ops , qui signifie Opération Noir , en plus , noir , on a choisi la bonne couleur ; Noir mais NOIR quoi , ça aurait pu être Rose ou Vert mais nan !
Ce fut NOIR , ou alors Black , de plus les africains n'ont pas causé de soucis ou porté plainte pour racisme et ça , cette phase de discrétion envers le titre du jeu m'impressionne !
En plus black ops c'est archi bien y'a des pistolets ca tire de partout on se croirait en guerre , y'a des guns des sniper , on peut faire des quickscoupe de trickshot comme de 360 , ya des lance patate des spawn ( si tu sais pas ce que ca veut dire c'est normal , c'est du language GeeK lol ^^ )
En plus faut pas écouter pegi , j'ai 12 ans et mon frère dylan a 9 ans ( en plus il est mature ) y joue alors c'est bon
En plus la maniabilité est excellente ( sur ps3 bien sur )

p.s : Vive black ops !!
Meme vive call of !!

p.s : a jouer entre potes moi j'y joue avec les potes du college , ya mamadou et kevin ( il a le même prénom que moi ) pour des déliRes sur le multi mdr

a +

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bien mais beaucoup trop de lags sur un Pc qui est plutôt compliqué à gérer :/

Assez bon !!!

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sans doute un des meilleur Call Of Duty, le thème de la Guerre Froide est super bien refait, au coeur de la C.I.A je trouve que c'est juste excellent.
Ça change du jeu de kevins qu'est MW2 qui est le plus mauvais des CoD (après MW3).
Le mode solo est vraiment exquis, la bande-son est énorme, les missions où l'incarne le GoS du MACv sont justes excellentes !
Pour le multijoueur, une qualité irréprochable, et on nous offre enfin le CHOIX de...

zemil87
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Black OPS est mon premier FPS en ligne. Je le trouve vraiment génial !! des super maps, bien pensées, des bonnes armes pour tout les goûts, des graphismes bon avec des couleurs chaudes, et un mode zombie ! Comme ça dès que l'on ce lasse du multi, il y a le mode zombie !! vraiment un très bon jeu, a avoir absolument ;)

Voodoo3dfx
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Enorme mode multijoueur quand on peux jouer entre amis ! Le mode coop également, j'ai rencontré pleins de gamers avec qui je joue désormais régulièrement grâce a lui. Cependant le mode solo reste a désirer

Orgulometrie
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

18 / 20 a black ops ? nan mais sérieux les mecs le jeu vidéo est mort là ça me fait de la peine quoi le jeu était dépasser avant même sa sortie alors stop nous dire "ouais il est trop bien !".
- du script
- des graphisme en mousse ( venant d'Activision c'est une honte )
- un gameplay vu et revu ( un fps classique )
- et une durée de vie qui n’existe pas

Alors oui y'a le multi qui est plutôt aboutie mais sérieux je n'achèterais pas tout les ans un nouveau COD juste pour du multi .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Rakuten PC 14.11€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PC 17.90€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€ Fnac Marketplace PC 21.00€