13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atouts resterons indéfiniment !
er la durée de vie grâce aux 4 autres map.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Le mois de Novembre annonce comme tous les ans la sortie d'un épisode de la license Call of Duty.
J'attendais impatiemment ce Black Ops pour retourner sur ma PS3 pour fragger. Et je n'ai pas été déçu.
Le scénar du jeu est interessant et immersif, la bande son est pas mal, les graphismes sont jolis sans être magnifiques, faute à un moteur graphique un peu trop vieux ?
Le multi est le coeur des Call of, et il est très réussi.
Jeu que je conseille pour tous les amateurs de FPS.

Soanne
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Treyarch n'a vraiment rien fait de bon. Hormis le scénario de la campagne, qui lui est plutôt bien réussi je le concède, le reste est vraiment du bâclé/recyclé, sans aucune nouveauté à part le mode Zombie, qui relève un peu la note certes(même si j'ai trouvé ce dernier lassant au bout de quelques parties).
Le multijoueur, je l'ai trouvé mais vraiment mauvais ; déjà ne fût-ce que les armes surpuissantes qui vous tue d'une balle à 500M de distance. Non, je trouve ça inadmissible.
Conclusion, la série CoD a vraiment sombré.

Emulord
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Tout ça pour ça. C'est ce que je me suis dit en terminant le solo. Bon, passons sur le couplet du recyclage, je l'ai suffisamment rabâché sur mon test de MW2, qui tenait encore très bien la route, celui-là. La seule chose certaine est que Black Ops a été le digne successeur de W@W dans la médiocrité.

Passée la déception de toujours voir la même chose graphiquement parlant, un scénario qui ne tire sa cohérence que des phases d'interrogatoire, tout droit tirées des back-office de la Stasi, du temps de la Guerre Froide, c'est la dernière fois que j'ai pris la peine d'au moins faire la campagne solo jusqu'au bout.

Malheureusement, c'était déjà beaucoup. J'ai dû passer 2h maximum à tester le multi, largement assez puisqu'étant un copier-coller de ce qui se faisait dans la série depuis 3 ans.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. Passées une ou deux parties de R&D, pas grand-chose à faire, et pas un grand intérêt à s'y replonger. Dommage qu'Activision-Blizzard s'obstinent à se reposer sur leurs acquis. Vraiment dommage.

Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Concernant le multijoueur, je n'y ai pas beaucoup joué, je ne compte donc pas en parler. Mais j'ai énormément jouer à la campagne solo, et pour cause : les graphismes sont superbes et je dirais même qu'ils sont mieux travaillés que ceux de Modern Warfare 2. La bande-son, comme d'habitude : rien à dire. A croire qu'ils y sont passés maîtres. Jouabilité parfaite (ebon en même temps je ne joue quasiment plus qu'à des FPS, alors bon...). J'ai beaucoup aimé le fait de revenir à une époque historique comme c'était le cas avec les anciens CoD et la Seconde guerre mondiale (même si la guerre moderne des MW a su être exploitée avec brio par les concepteurs de CoD). Logiquement, CoD Black Ops est la suite directe de World at War, fait lui aussi par le studio Treyarch qui a fini par faire jeu égal avec Infinity Ward. Black Ops fait écho à certains personnages de World at War et on apprend progressivement ce qu'ils sont devenus (Viktor Reznov, Dmitri Petrenko). Blck Ops et World at War ont tous les deux un mode zombie (celui de BO est meilleur). Autre point commun : CoD Black Ops a une atmosphère sombre et violente, davantage je pense que World at War, et cela est accentué autant par le jeu de luminosité que par le scénario (plus noir tu meurs : un condensé de manipulation mentale, d'hallucinations, de torture à l'électricité, d'assassinats politiques et de roulette russe... Bref, vous aurez compris). Très gros point positif quant aux missions qui se passent au Vietnam. Vraiment Black Ops est excellent, et je crois honnêtement que c'est le meilleur CoD auquel j'ai joué (avec MW3 et Call of Duty 2). Ce jeu mérite amplement un 17/20, et c'est rare que j'atteigne cette note.

yokilyo
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Au risque de decevoir , je pense que Call Of Duty Black Ops ne vaut pas plus de 13, bien que la campagne soit un rayon de solail par rapport a la campagne des ancien Call Of Duty , je pense que les graphismes pourraient etre améliorés , car quand meme on est pas tres loin vers casiment au meme niveau que ceux de MW2 qui est assez "Vieux" par rapport a Black Ops, mais aussi je trouve que quelques nouveautés me plaisent comme le Tomahawk qui est assez plaisant a lancer ;) mais ar contre de nombreux "Bugs" qui sont assez decourageant quand les ennemis les connaisssent , mais je vous le conseil quand meme pour sont exelente campagne mais si votre intention est de jouer en ligne ... je ne vous le recommande pas vivement

stornseptim
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas une révolution mais c'est mon 1er FPS en multi (je compte pas les LAN de CS) et je dois dire que j'ai de bons souvenirs avec mon ancienne team sur ce jeu, le gameplay souple et fun, des maps sympa, des armes correctes, bref un bon défouloir. Bon je m'y suis remis dessus après mes 400 heures de BF3, je vous cache pas que je n'ai pas tenu longtemps, le jeu a fait son temps mais les souvenirs positifs sont là ! Tout le contraire de son successeur immonde, MW3...

khurt1992
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un cod parmis les autres. On nous offre un très bon jeu, et c'est difficile d'etre déçu. La campagne est fidèle a un cod, malgres que l'on trouve des passage assez lourd en terme d'ennui. Le zombie est un chef d'oeuvre, mais devient rapidement répétitif.Le multi aurait pu etre amélioré car similaire a tout autre cod. Un mode mission en coop serait peu etre a envisageable ou alors l'amelioration concrète du mode zombie pour faire de ce jeu une vrai bombe.

xxxi0n
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Mon tout premier Cod ! (et sans doute mon dernier...)

En effet, je vais commencer par les points forts :le solo.
J'ai tout simplement adoré ce solo, l'histoire est très bien ficelée et on comprend ce qui se trame à la fin seulement.

Le mode zombie reste aussi très bien foutu !

Je n'ai par contre pas du tout mais alors pas du tout adhéré au multi. Impossible d'y jouer pour moi je trouves les maps mornes, moches et incolores (mis à part Nuketown, jungle ...)

Le problème est que pour avoir de nouvelles maps... il faut PAYER.

Alors le système CoD merci mais...non merci.

Un bon solo, un mauvais multi. 10/20.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien dopnc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

shino-usotsuki
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Bon alors par où commencer...
Ce jeu n'est pas un fiasco total mais ce n'est pas une réussite non plus...
Le mode solo est juste trop court et trop simple, un multi remplie de partie uniquement All Snipe Trololol ... sans parler des rageux si on ne fait pas Que du QuickScope, bref un jeu qui ne vaut pas trop le coup a part uniquement pour le superbe mod zombie sur le quel il est génial de passer des dizaines d'heures...

Pettrofort
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Surement le meilleur Black Ops, le mode zombie est super, il ont enfin mit un mode pour s’entraîner : Formation avancé, les séries de victimes sont correctes, enfin bref, le meilleur call of du moment !

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

CoD black ops est un super jeu dans l'enssemble.
Les graphismes ne sont pas le seul points d'interêt de mon avis.
Le jeu est fun, et les actions sont diverse et varié.
Je le recommande à tous ceux qui cherche un bon jeu.

Maintenant que le nouveau est sortit, je trouve ce premier opus encore mieux.

Bronson360
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour résumé ce jeu, il ressort beaucoup plus que les autre call of duty par son aspect graphique et du gameplay. On regretera l'utilistation du sniper mais le jeu reste agreable a jouer et plus exigeant ques les anciens.

sangoku8585
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui est fort intéressant si nous oublions les graphismes médiocres, les phases répétitifs et les véhicules incontrôlables.
Le scénario est mieux que Modern Warfare 2 et 3. Il y a mieux bien évidemment !
Les graphismes sont moches. On dirait un jeu de 2007 (et encore je suis pas sûr). Les animations de personnages sont jolies. Il y a beaucoup d'aliasing même dans la version PC.
Le gameplay est le même que Modern Warfare 2. Les skin des ennemis sont presque pareil à chaque fois.
La durée de vie est nul. Comptez 5-6 heures pour finir le jeu.
Le mode zombie est intéressant même si on s'en lasse vite.
La bande-son est l'un des points forts du jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100