13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un Call of Duty avec une campagne solo très sanglante et très dynamique mais on alterne entre des missions au passé et des missions au présent ce qui complique l'histoire.
Les graphismes sont supers et la musique reste banal.
Un très bon mode zombie avec plusieurs maps jouables sans l'achat des DLC (2 maps vue FPS et une vue d'au dessus du personnage).
Enfin le multijoueur est assez complet avec de bonnes armes et maps mais la recherche de partie sur PC est différente des autres Call of Duty et personnellement je trouve que cela gâche le multijoueur.

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Moi j'aime bien, surtout le zombie c'est la ou j'ai le plus joué. Une vrai révolution des call of ! Et le multi, extra ! Ce nest pas le meilleur cod car le solo c'est jutse horrible pour moi j'accroche pas, il y a plus la guerre j'ai l'impression, que des missions mal faites.

Lord_dz
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

un parfait et excellent call of duty , il est vraiment super , les graphisme sont plutôt bien réussi , un bon scénario et une jouabilité bien travaillé , perso je le trouve mieux que world at war !! et n'oublions pas le mode zombie qui est a coupé le souffle !

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Le niveau est pas mal le mode solo en vétéran est quand même vite fait. Les trophées 'solo' sont facile en revanche en zombie à deux les trophées sont tres compliqué le multi n'est pas aussi passionnant que mw2 mais voulant se demarquer je pense et nous bloquer dans les modes de jeu de mw2 on trouve celui la plus naze.

Neahz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce Black Ops, il est pourtant différent des MW mais il offre un gameplay plutôt pas mal. Je n'ai pas trop aimé les graphismes et le campagne qui sont pour moi mieux réalisés par infinity wards mais le mode zombie m'a énormément plu !

Warrior8801
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

L e multi était bien mais sans plus le mode zombie était génial avec les map du pack lunaire comme moon les armes nouvelles comme le canon éclair ... la campagne bien mais selon moi un multi bon mais un patch pour les snipers nul.

Zikprod
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Prenez des lags rajoutez une campagne extrêmement courte ajoutez un zombie qui sa résume a "OLOL ON TOURN C KOOL" et saupoudrez le tout d'une communauté avec 10 ans d'age mental ...
FELICITATION VOILA BLACK OPS !

123456789nico
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Franchement pour moi se black ops est particulièrement riche pour le zombie mais niveau multiplayer c'est bof il est trop différent mais quand mème asser fun a jouer . Sinon la campagne ba l'histoire tient la route mais il on déjà fait meilleur . Et le zombie qui est pour moi le meilleur les maps sont juste extra comme five ^^ . Mais le problème en zombie maintenant c'est que sur pc (ma plateforme) il n'y a plus beaucoup de monde en zombie mais bon je le juge comme l'un des meilleur call of pour son mod zombie ;)

heyux
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

S'il y'a bien un Call of duty " équilibré " dans tout les sens du terme c'est celui là.
Sur PC la liste de serveurs dédiés va en réjouir plus d'un, en effet quel plaisir de voir que l'adversaire prend ses balles.
Si à première vu les graphismes vont vous laisser perplexe; textures brutes ( moteur graphique qui se fait vieux )le jeu reste très joli malgré tout.
En ce qui concerne le solo j'ai trouvé le tout très bien réalisé, scenario qui tient la route, campagne bien rythmée jusqu'au bout. Pour couronner le tout on y ajoute un mode zombie ( le meilleur à mon gout .) Je m'adresse aux joueurs PC en particulier: si vous en avez marre des incohérences du style: je tire en premier il prend pas ses balles et il me one shot en retour, sachez que ça n'a pas toujours été comme ça dans les call of duty, et que je suis désolé que vous n'ayez pas connu ce Black ops qui reste le multijoueur le plus propre auquel j'ai pu jouer( avec Modern warfare premier du nom )

xofeye78
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Graphisme top, multi bien nerveux, un mode solo bien scénarisé, bref vous serez pas déçu, je trouve le jeu un peu dure à cause des ennemis trop nombreux en solo mais les pro du FPS seront servi. Pas mal de joueurs encore en multi à l' heure ou j' écris ce test avec des serveurs bien fournis.

20015265
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Surement l'un des meilleurs COD après Ghosts. Une durée de vie potable (environ 10 heures de jeu), un gameplay très addictif, un scénario très bon, et très beau graphiquement.

----------------------------------------------------
COD EN FORCE ET FUCK LES BATTLEKIKOO !

monstreboss
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un super solo
Le mode zombie est sympa entre potes.
Le multi est pas mal et je le trouve plus "coloré".
Les armes sont pas mal même si la maniabilité du sniper est difficile.
Bref un bon COD et un super solo

Ellie4ever
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Toujours bien sympa de retourné sur ce vieux Call of quand on a rien a faire ! :3
L'histoire etait passionnante et logique comme la nucléalité des rollers !
Franchement la fin est digne de Fight Club (on ne s'y attend pas du tout de la révélation avec Reznov !)

RETARDland
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Très mauvais, le début de la fin, la descente aux oubliettes est proche.

Toujours aucune amélioration graphique notable, à des années lumière de bf3.

N'achetez plus de Call of Duty, n'encouragez pas la médiocrité.

COD est mort depuis MW. RIP

Zerator[IV]
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

jeu de merde rempli de pigeons ou de personnes sans personnalité qui achète le jeu uniquement pour faire comme tout le monde. chaque année c'est pareil mon dieu mais arrêtez ça.. marre de voir de tels jeu prendre de l'ampleur alors qu'il y'a des millions d'autres jeux beaucoup mieux avec plein d'innovation à côté qui ne ce vende pas à cause de cette bouse.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100