13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
mccharre
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Un Call of Duty. Aujourd'hui c'est tout ce que je peux dire sur ce titre. J'ai acheté le jeu day 1 pour me retrouver à ne pouvoir y jouer qu'un an après faute de pc suffisamment puissant et j'ai à peine dépassé les 50h de jeu. La campagne aurait pu être intéressante mais le côté mystère et complots est tellement exagéré que je me suis ennuyé dès la première mission.
Les graphismes ne sont rien de moins que ceux de l'excellent Modern Warfare. Le multi essaie de nous attirer avec soit disant des nouveautés (matchs à paris, personnalisation d'avatar) bref rien de bien folichon.
Arrêtez vous si vous avez de l'argent et du temps à perdre sinon passez votre chemin.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Très mitigé ce Call of Duty. Ses points faibles : Jeu mal optimisé pour la plateforme et le solo est un peu scripté. Ses points forts : les graphismes sont pas mal, le multi propose des nouveautés. Dans l’ensemble il reste assez décevant.

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Très très bon jeu.
J'ai adoré ce jeu, la campagne est super.
J'ai beaucoup aimé le multijoueur ainsi que le mode zombie.
Un très bon entre amis, seul ça vaut pas trop le coup, je trouve.
Je recommande ce jeu.

WizzoXx
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Mouai c'est assez compliqué de donner un bonne avis d'un jeu qui n'est absolument plus ce qu'il était, si vous avez le malheur d'arrivée deux ou trois ans plus tard les serveur vous kickeron à cause d'utilisation des armes de base obligatoire pour augmenter le level mais trop cheater selon beaucoup de joueurs donc n'espérer pas utiliser les armes de base à moins d'en récupérer par terre ce qui et plus difficile d'accès, point finale je ne m'étale pas trop c'est une saga de jeu qui me déçoit de plus en plus je mais 5 juste pour le mode zombie qui et sympa.

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Le solo, pas accroché du tout, un univers totalement différent des autres opus..

Un mode zombie moins bien que World at war mais toujours aussi addictif, et un multi également sympatique, néanmoins, beaucoup moins prennant que les anciens opus.

Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Points positifs :
-Scénario recherché
-Je suppose que tout les objets (persos, maps, véhicules) ont été travaillés au détail près
-Multi passable

Points négatifs :
-Copié-collé des autres cod
-Toujours le scénario du gentil-méchant qui veut tout détruire
-Solo vite lassant

Puis, j'ai tout dit.

seigneurposteur
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Des maps recherchées, un mode campagne époustouflant, des armes épiques, et un mode zombie excellent ! Ce jeu est tout à fait à la hauteur de mes espérances, tout autant par les graphismes, qui sont des callofgraphismes, pas à la hauteur de battlefield, évidemment mais c'est ce qui donne le charme à ce callof ! Les maps sont poffinées, les armes toutes différentes et adaptées!

Je donne donc un 17/20!

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Difficile de noter un Call Of Duty sans tomber dans le débat, tant cette série attise la haine et l’admiration, noter objectivement un de ses jeux semble donc difficile. Je vais noter uniquement l'histoire, le multi étant assez basique, je ne l'ai pas tellement tester. C'est donc pour le seul de la série avec une histoire aussi détaillé, l'aspect complot sous fond de guerre froide est franchement bien mené.
Après dommage que le fond n'y est pas avec une campagne en longueur bien maigre ...

braskasser
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est très beau comparé aux nouveaux et le mode mutijoueur très bien, le meilleur call of duty pour moi, je lui ai mis un 16/20 car, bon, c'est un call of duty et qu'il ne mérite pas plus car il commence un.peu a vieillir... :noel:

Jean-Israel
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Surement mon petit préféré de la série vu que j'ai atteint un niveau de joueur professionnel avec cette opus mais il ne mérite qu'un 16 à cause de plusieur choses...
La campagne est une l'une des plus nulles d'un call of, je suis navré mais je n'ai pas du tout accroché à celle-ci contrairement aux anciens, de plus elle est toujours aussi courte mais on n'achète un CoD pour son multijoueur et j'y viens justement.
Le zombie a subi un changement très sympathique dans cette opus, j'ai particulierement aimé la carte dans le Pentagone, et pour le multijoueur, on a eu les meilleurs cartes et les meilleurs armes d'un call of il faut bien se l'avouer.
Les armes cheatés, il n'y en a jamais eu, simplement certains joueurs qui ragent car ils n'y arrivent pas.
Bre un excellent opus de la série, qui commence juste un petit déclin du coté de treyarch malheureusement.

Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Le mode solo est un très bon point jeu, très bourrin et dynamique, le scénario est excellent, a noter également une grande variétés d'armes disponible.
Le mode zombie est sans doute celui dans lequel je me suis le plus amusé, excellent mode lorsque l'on joue avec des amis.
Le mode multijoueur est également très bon.

Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Campagne comme les autres, à faire en quelques heures cependant je trouve le multi le plus équilibré de tous les opus, sans 'abus' d'accessoires ou d'une arme. Un des rares COD où j'ai passé la totalité des prestiges, le top pour jouer avec ses amis !

-Destiny-
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce qui me plait le plus dans les Call of Duty made in Treyarch, c'est le mode zombie. Et le zombie de Black Ops premier du nom est le meilleur de la série. Hormis cela, j'aime le système de bots qui permet de s'amuser contre l'IP au lieu de vraies personnes. Les armes ne sont pas mal, et les maps sont plutôt agréables à traverser. Malgré cela, il est loin du niveau des Modern Warfare.
8 pour le zombie, 4 pour le reste

Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Il est fun mais bon... où sont les nouveautés ? Comme d'hab, passées à ma trappe ...
Les graphismes n'ont pas changé, les armes sont pareilles, au moins, l'univers entier est nouveau.
Je crois que CoD s'essouffle, et il vaudrait mieux changer cette tendance.

[Omid]
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Malgré la production astronomique de bouses que produise Actipognon tous les jours j'ai trouvé ce CoD pas mal (l'un des rares) le jeu est gore un mode zombie sympatique avec 2 maps
Une campagne pas mal attachante et un multijoueur correct même si la connexion des serveur sont en ligne est en papier maché.
Un 14 pour etre indulgent.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100