13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116
Ferrimar
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je mets 10 car l'histoire est prenante et j'aime bien le multi mais il est SCANDALEUX que le jeu soit sorti dans cet état.

1-Obligation de passer par Steam même pour la version boite.

2-Solo bourré de lag. J'ai laissé tomber la campagne car je veux la vivre pleinement et sans lags. Pourtant avec un E7400, 2 Go de ram et une GTX 280 je fais tourné mes jeux dans de très bonnes conditions mais ici rien à faire même en diminuant les résolutions

3-prenant mais problème de lag là encore.

De plus il est incocevable que JV.com n'ai rien dit sur ses problèmes. Il aurait été honnête de prévenir les acheteurs que en l'état le jeu est pas vraiment jouable.

De plus, à peine installé, hop un méga patch qui met 6h00 à s'installer via Steam.

Donc quand l'optimisation du jeu aura été effectué on aura un bon jeu mais là pour 55 € c'est une honte. Faut pas se plaindre du piratage ensuite hein les éditeurs et développeurs.

BlackShark2
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Si vous parlez du solo horrible, qui lag et qui freeze; je suis d'accord. Malgré qu'il soit splendide et impressiant, je mettrai 14.
Mais je met 20, parce-que je compense ceux qui ne note que pour le solo un jeu a la base multijoueur. Multi merveilleux, haletant etc... voila =)

Delta-MG
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Black Ops est certainement le meilleur solo que j'ai put jouer des Call of Duty, remplit d'action et d'adrénaline on a pas le temps de s'ennuyer. Le retour du mode zombie fait plaisir à pas mal de monde. Le multi est vraiment un gros point fort du jeux, on apprécie toute les nouveautés apporter comme la grosse personnalisation des classes. Au niveau des maps on à le choix ne sont vraiment pas terrible à jouer. Graphiquement je m'attendais à mieux mais on voit quand même que l'effort arrivera un jour car le jeux n'est pas moche loin de sa. Call of Duty Black Ops est donc l'un des meilleurs COD qu'ont nous est offert.

laleloulelo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Du déjà, un solo définitivement trop court, des armes anecdotiques, TREYARCH un charisme qui ne n'égale nullement celui d' INFINITY WARD!!!
Je suis pas fan des multi (je suis trop nul) J'ai payé 69e pour 6h des jeu???
Vous avez pas l'impression que l'on se fait un peu... Vivement l'année prochaine que l'on achète (encore) une suite CoD 2.8

ZLP
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Déjà vous remarquerez que la note du jeu par les avis des joueurs est très bas en général.
La plupart ont adoré mw2, et pas aimé celui là.
Moi c'est le contraire!
J'ai hait mw2, car ils avait détruit la série, dont le chef d'oeuvre : cod 4 avait été bafoué.
Cette fois çi, je découvre un mix entre toutes les bonne choses de mw2, cod 4, et waw.
Evidemment la plupart des joueurs de 12 ans de mw2, n'ont pas connu ces deux derniers, qui était sans doute les meilleurs de la série!
Je découvre un jeu, peut être pas totalement innovateur (même pas du tout), mais qui remet enfin les base de cod 4.
En plus comme j'avais adoré waw, quel plaisir de redécouvrir reznov.
Les graphismes sont pas superbe
Le gameplay extra
la bande son superbe
la durée de vie meilleur que son prédécesseur : mode zombie et 15 prestige, avec tout les trucs de personnalisation, mais mode solo :(
Le scénario est noir, et est le meilleur de la série!
Pour moi ce jeu mérite un 18/20, mais pour le bonus de la version hardenet et le mode zombie, je met un 20.

indytom
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Peu de nouveautés, très scripté, mal optimisé: ce jeu reste sympathique mais ne casse pas 3 pattes à un canard.

Ah, et mettre 20 "pour compenser" est COMPLÈTEMENT STUPIDE. Il a 14 de moyenne pour l'instant, je trouve que c'est trop, je ne mets pas 0 pour autant !

zessirb
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black OPS, au point de vue du solo, reste dans la lignée des autres CoD, avec des bons moments de film, très impressionnant.
Seulement, le solo montre des faiblesses : Tout d'abord, "Toujours plus court" telle est la devise des Call Of Duty ; mais il y a quelques bugs dans le solo, parfois on avance de trop alors on doit reculer pour retourner voir le perso qu'on doit suivre, aussi les ennemis qui ont tendance à ignorer nos alliés et à nous canarder tous en même temps dès qu'on sort de notre planque (j'exagère un peu mais bon),...

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de nouveautés (le lance-flammes est bien trouvé, j'ai adoré les missiles téléguidés, après je ne me rappelle pas trop d'autres chose...).

Mais bon, ce jeu reste à acheter UNIQUEMENT si vous pouvez jouer au multi, car vous allez vite finir le mode solo et allez être déçu de son espérance de vie (en plus je crois qu'il n'y a plus d'opération spéciales comme dans MW2).

Alexandredu38
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

20 pour ratraper tous les bete qui mette 1 ou 2 juste parce c'est Tryarch , faut ouvrir les yeux inpeut !!!! bordel , ils on moins d'argent que infinity wars , alors .... Vous etes desevant certain surtout que vous faite des copier coller , le jeu et tres bien malgré des lage lorqu'on a un trophé ou les micro lage en multi , Laisser une chance nom de dieu !

luckyquad
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ENFIN, ENFIN, enfin après plusieurs mois d'attente et d'impatience une daube est arrivée, personne ne s'y attendait, effectivement cod 7 est bien arrivé mais accompagné de lag en continu et de graphisme de dessins animés que même moi j'aurais pu créer avec mon crayon à papier et mon cahier de brouillon, pour finir l'accès au mode multijoueur est d'un compliqué étonnant par rapport à son prédécesseur cod 6, PS:je ne comprend pas les joueurs ayant mis une note supérieur à 7, au revoir !!

leafhound0
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Salut ! je tiens tout d'abord à dire que l'attente fut longue mais je pense que çà en valait la peine pour plusieurs raisons . Les graphismes : il ne date pas d'hier mais que voulez vous , c'est une formule qui marche depuis CoD 4 sortie en 2007 et c'est franchement pas dégueulasse à regarder je pense . C'est sur que si on le compare à crysis sortie en 2007 y a pas photo mais il faut une bete de course pour le faire tourner à moins d'y jouer en directx 9 mais le résultat ne sera pas pareil ...

Prise en main : très facile d'acces rien ne change , commande intuitive , plusieur gadget bien efficace meme si perso je n'utilise pas les c4 , voiturette et j'en passe ( assaut forever lol ) .

Le solo : Je l'ai pas encore terminé mais çà viendra , je suis rendu la ou les vietnamiens attaquent une base américaine , bon osef de ma life :)

Le multi : Alors la , c'est je pense le gros point fort du jeu . Les serveurs lag mais beaucoup moins qu'à sa sortie officielle je trouve . Niveau optimisation c'est pas trop çà aussi mais soyez patient car à mon avis un gros patch va venir régler tout çà . Les batailles sont nerveuses , aucun moment de répit , la guerre quoi . Dans le fond , c'est un CoD comme un autre , mais les serveurs dédiés ont refait surface et çà c'est un bon point pour le multi . Par contre je ne vois toujours pas de serveur français , c'est peut etre un bug allez savoir ^^ . Bonne nuit blanche ^^

Guidou13
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

en un seul mot déçu, jeu qui lag à fond avec un dual core 3GHz et une gtx 460 overclockée =S, obligation de mettre les performances graphiques au minimum pour pouvoir réduire un peu ces lag... Vivement que tout soit rétablis qu'on puisse jouer avec un minimum de plaisir!

EARONsi
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

un bon jeu, un bon mode solo aussi bien que les precedent voir mieux, le retour du mode zombie et excellent et bien travailler. Le mode en ligne quand a lui, sur pc et un peu decevant, on peut pas y joue sans un bon pc, les lag sont plus fréquent que sur mw2 et impossible de rejoindre un amis en jeux, et pour le systeme de codpoints une bonne idée mais trop nouveau, mais on finira tous de meme pas s'y habituer. J'y met donc la moyenne pour le solo et le zombie et les nouveater du multi mais sans plus. Je pense que les partie mw2 online vont etre aussi present que d'habitude pour moi.

Ilusionist
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bonjour, je met dabord 5 car des gens mettent 20 pour la meme raison.Perso ca vaut 10. Les raisons : Il faut voir ou a debute le prestige des call of duty : Avec Cod4, je vais pas rentrer dans les detail. Depuis , c'est la meme recette mais le marketing est tellement present que l'on croit en un reel renouveau et on l'achete (cod6et7). D'ailleur faites gaffe a tous les avis positifs de cod7 la plupart se sont des spams d 'informaticiens payé par M.Marketing... Second point : On est en bientot en 2011 bordel,le graphisme est brouillon c' est moins bien que cod6, on retrograde...3Eme point : Contestable certe.. La Hitbox(boite virtuel representant l'ennemis et ou on doit tirer pour tuer) de treyarch n'as touours pas changer depuis cod5 = Instabilite du hitmarker en multijoueur : on fait des headshot en visant les pieds... Bon jeu
Bon jeu..

Termismeagol
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

En effet un nouvel opus du meilleur FPS.. d'où une si movaise note...
Très déçu par Treyarch loin derrière infinity ward:
- Les graphismes sont très moyen pour une suite de CoD4 & CoD6.
- L'histoire est longue à venir et n'accroche pas autant que dans les numéros précédents.
- Le multi est déplorable.
- Les détails des armes grenades flash sont Movais!
Déçu de l'avoir acheté pour le multi exclusivement..
Call of Duty: Modern Warfare 2 à encore de belles années devant lui ^^.
Je me suis cru jouer à une nouvelle add-on de CoD1 !

LeBlobFish
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et bien ce Call of Duty, dernier du nom, m'a donné de bonnes et de mauvaises surprises.
Je m'explique :
En effet, le multijoueur avec serveurs dédiés et des maps superbes m'a bien réjouis de mon achat !
Même si les graphismes sont moins bon que sur MW2, ils sont tout de même jolis.
Le seul point faible et encore une fois le solo ... Mais bon, quand on achète CoD, ce n'est pas pour le solo mais bien pour le multi, et comme celui ci est vraiment bien, je conseil le jeu à tous les adeptes des FPS.
De plus le mode coopération et surtout le mode Zombie est vraiment super pour s'éclater entre potes.
Voila, pesant le pour et le contre, je donne donc 16/20 au jeu !