13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fusil2011
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Houlala , Attention Treyarch s'y met ! C'est du lourd , le multi est encore plus casualisé que MW2 qu iétait lui même plus casualisé que MW . Des dlc a gogo , si vous n'achetez pas tout les packs , vous ne pouvez jamais joué " vous devez avoir les pack de maps pour pouvoir jouez sur ce serveur " ouais génial !
Il y a encore des gens pour mettre 50 euros dans 15 maps ? Sérieux ? Et en plus ils ont rajouter le truc que tout les kikoo voulait , un mode studio pour faire des montage tro dark ! La série COD est devenu n'importe quoi depuis MW , j'ai envie de dire , merci les consoles :)

SuumasTmosh
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un FPS banal, des graphismes dégoutants avec des textures, des animations, bruits, le moteur, tout est repris de COD4. Ce dernier ayant ramené tout les kikoos sur cette série tellement il était overhypé, CoD mourut. Ne parlons pas du gameplay toujours aussi recyclé, le solo...pardon, la cinématique jouable de 4h avec le délire habituel des méchants russes qui veulent tuer tous les gentils américains. Le multijoueur qui est en fait COD4 avec des nouvelles armes et maps, et des killstreaks. En plus, tout ca pour seulement quelques dizaines d'euros ! En parlant de dizaines d'euros, les DLC sont tout simplement une grosse arnaque. 15 euros seulement pour jouer à 4 maps qu'on a copié collé de COD5 et auquel on a rajouté une map de 2m² ! Tout ca pour le prix de Minecraft ! :)

DrEagle
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Que dire... je pensais qu'après mw2 on ne pourrai faire pire dans la gamme des COD, j'avais tort. Tout ceci est une comédie bâclée qui, sous prétexte qu'il y a moitié moins d'acheteur sur PC que sur console, n'essaie même pas de terminer ce jeu et en fait une daube totale. Je n'est qu'un mot a la bouche, déception.

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement, je rigole de la note que JV a pu mettre à ce jeu.. Je suis fan de call of duty depuis longtemps, mais chacun des jeux sortis par Treyarch m'ont toujours déçu. Pendant un instant, lorsque j'ai vu les vidéos, je me suis dis " Ils ont enfin réussi à faire quelque chose de bien " Et bien non décidément... Comme beaucoup d'autres disent, les graphismes sont loin d'être améliorés, le mode solo est pas vraiment dans l'optique d'un call of duty, je me demandais parfois si c'était pas un autre jeux auquel je jouais. Sans parler des multiples lag. Autre chose sur lequel je me marre, c'est qu'ils ont essayé de faire du copier coller de certaines choses de modern warfard comme, un hélicopter qui se crash, une descente en rappel, sauter dans le vide. Visiblement, selon moi, c'est uniquement du copier car cela ne donne pas le même effet que dans MW.

Le multi-joueur est encore appréciable ainsi que le mob zombi. (même s'il n'y a que très peu de cartes). J'ai observé des scènes du solo qui étaient plutôt du genre, pas logique du tout.

Encore une fois comme beaucoup d'autres disent, ce jeux ne mérite pas 60 euros, et encore moins d'être considéré comme un exellent fps, même bon, j'en doute.

bobossjunior
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le mots d'ordre serait que Treyarch c'est complètement planté...
L'histoire du solo, il n'y a rien a y comprendre, Le mode multi ne ressemble pas du tout a son prédécesseur(MW2),graphiquement. Je n'ose même pas faire la comparaison avec Modern Warfare 2, on a l'impression de revenir à Day Of Defeat. =S

Solo = 5/20
multi = 5/20

Total = 5/20 et je pense être gentil

Grosse, grosse déception --'

Posté le 16 mars 2012 à 00:00

enorme ne vos meme pas mw3 car mw3 ses de la m.rde black ops reste le meilleur avec world at ware

Puceau-No-Life
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

20/20 le mayleur jeu ki existe sur cayte tayre avek pokemon et wauw, on peu fayre la guere kontre day komunist donk 20/20 on peu distribué la demokratie et ca cé bien donk 20/20 sur lé grafisme

aprè ya dé file donk dediboobs donk 20/20 osi ca me permé de me M+Z entre lé chargement

komuneaute : ke day gens intelligen et matur la osi 20/20 avek kevin on samuse bien a tué lay kelfe yeslife sur ce jeu donk cay bien 20/20

blue64
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

excellent jeu de simulation d action.Graphismes justes parfaits avec un multijoueur très réussi. Campagne excellente mais a mon gout trop courte. L arbalète est une arme amusante. Une frachise réussite

Hyperlm
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui trouve jeu nul ? Bon c'est pas un Modern Warfare mais, le jeu et beau graphiquement c'est sûr que avec une télé de 90' vous allez pas le trouver beau ... Sinon multi varié avec un décore animé et, un mode zombie totalement délirent avec une histoire caché une campagne GENIAL pour moi c'est le meilleur call of ... avec cod 4

leodu79300
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

En quelques phrases :
Multi : excellent mis a parts (peut etre) les sniper sinon le reste tres tres bien.

Zombie : Excellent !

Solo : Bien

Le seul problème des joueur , il veulent des graphisme super beau ! Moi je dis NON ! Arreter de regarder les graphismes et regarder plutot le gameplays , la jouabilité ...

Je lui met cette note (20/20) pour pouvoir remonter sa moyenne

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Mon avis sur le jeu Call of Duty Black Ops est qu'il est parfait. Ce FPS a parfaitement été réalisé par Treyarch. Tout est parfait : la campagne, le multijoueur et le mode zombie. Je pense que ce Call of Duty est de loin le meilleur de la série.
J'ai vraiment eu un coup de coeur avec ce Call Of Duty, car il à était mon premier COD sur xbox !

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce black ops ne sera noté que sur le monde zombie. J'ai passé des heures et des heures en mode multi, mais je ne retiendrai vraiment que le mode zombie !
Ce mode est juste enorme, on peut y passer des heures pour une seule partie.
Un petit skype avec deux/trois amis, on se lance un zombie en multi, et c'est parti pour une nuit blanche !
Que de souvenirs sur ce jeu !

Axoul_du_37
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement pourri. Je peux vraiment pas décrire ce jeu tellement je peux le détester ! Un 0/20 c'est encore trop pour ce jeu il mérite amplement un bon -50/20
C'est vraiment tout exagéré dans ce jeu ! Après on aime, on aime pas.

IdrA-
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Moi qui ne suis pas spécialement favorable aux "call of" et qui à tendance à les enterrer, là je doit reconnaitre que celui-ci est différent, l'histoire m'a vraiment plu, trés accrocheur, c'est tout de même dingue de dire ça d'un "call of", l'ambiance est également différente, beaucoup plus sombre, violente et cru. Certe il est cour, encore que, c'est toujours ça avec les fps maintenant, je lui met une bonne note, car j'ai été trés surpris positivement par ce volet, rien à voir avec le modern warfare 2 qui m'a bien déçus.

Kastagnosse
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

BLACK OPS je JOUIS comme un MACAQUE!!!!
CE JEU ME FAIT JOUIR!!! SNIPER HEADSHOT!!! mdrr
Meilleur jeu du monde, tout est bien : graphiques excel 17/20, bande sonore meme les sourds ils kiffent 18/20 bruit de flingue convaincant, scénario bien 12/20 mais les armes sont bien et ça shoot partout excessivement et ça me procure beaucoup de bien sexuellement
note finale : 20/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100