13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

[Mr_Sylar]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Alors les mecs qui disent que les graphismes sont beaux.
Il faut vous enlever tout de suite la poutre que vous avez dans l oeil ca pourrai s infecter! ce jeu est tout bonnement immonde graphiquement, le moteur date de cod4 on en est au 7 faudrai pas se foudre de la gueule du monde non plus !
En plus de ca il bug de partout c est mal fait, en multi ca lag c est horrible: en gros call of 7 ou comment faire du neuf avec du vieu (meme tres vieux)

wartyt
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est le meilleure Call Of Duty qui existe Graphisme, scénario, multijoueur... On ne s'ennuie jamais je trouve que ce jeu vaut au moins la peine d'être tester et pas rejeter directement le seul inconvénient c'est la durée de vie qui je trouve est moins grande que dans les autre call of duty bref je conseille ce jeu a tous le monde!

asesino_uno
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Déçu, moi gros fan de la série depuis CoD4, je dois dire que je regrette troop mon achat, d'ailleurs je vends déja mon jeu pour retourner sur MW2.
Je m'explique : le solo lag à mort, (tu me diras le réseau aussi...) les grafs sont pathétiques, les doublages sont grotesques... j'en passe, mettre un 18/20 j'ai peur qu'ils perdent en crédibilité les mecs de JVcom

Reaven-27
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon mode solo mais qui se termine hélas bien trop vite. Mais le jeux prend toutes sa splendeur en online. Très bon système de serveur avec hélas des bugs qui j'espere vont etre corriger très vite.
Le système d'évolution et bien sympas.

Je note se jeux 17/20 car bien sur il n'est pas parfait mais très sympas a jouer et addictif.

backtobizness
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je regrette cet achat "pour l'instant" (cf patch) .60 euros pour un solo injouable tant ça lag violemment même avec les paramètres graphiques minimums c'est du vol pur et simple . Les textures sont affreuses pour un jeu de 2010 . Le scénario en lui-même est assez improbable . En point positif le gameplay est toujours optimal,enfin c'est un acquis donc pas de mérite pour Treyarch.La mise en scène est impressionnante et le fait de se retrouver dans tant de lieux et d'époques différentes est très appréciable.Le multi a l'air vraiment bon avec plein de mode différents.Le grand nombres d'armes est aussi une bonne amélioration.Pour moi en lui-même ce jeu vaut 16/20 mais avec ce foutu lag il n'est pas possible de mettre plus de 13 . Quand au test de JVC je ne comprends pas cette note c'est vraiment louche. Le côté "héros sauveur" des américains commence aussi à saouler, ce jeu c'est de la propagande ça se sent direct. Pour conclure la pilule est plutôt amère,surtout quand elle vous revient à 60 euros.C'est dommage car j'adore Call of ...

yellowberry
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Black ops déception sur déception et surtout une grosse désillusion..., Je l'ai pris comme tous les autres COD pour son multiplayer offline, COD ça a toujours était l'occasion de nous retrouver entre potes et de s'éclater dans du team deathmatch. Bref j'invite mes potes, on lance le multiplayer local et la stupéfaction. aucun menu d'options, aucun réglages possible. tout est déjà débloqué, pas de points, pas de grade, rien, nada..., Bréf c'est complétement nul surtout qu'il ont jamais parler dans le new de multiplayer offline bridé, ils ont toujours laissé penser le contraire... et la j'apprends que si je veux bénéficié d'option pour mes parties je dois joué en ligne et donc obligatoirement me prendre une abonnement xbox live gold (paye pigeon paye pigeon)...Mais qu'est que c'est que cette politique commercial ? et pourquoi avoir fait un multiplayer offline si il manque 3/4 des choses? bon bref Treyarch, c'est fini pour moi, plus jamais.

vlee94
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

En un mot: deception....Passer de Modern Warfare II à Black Ops équivaut à un retour quelques années en arrière ! Première approche, on cherche les réglages du graphisme, bizarre, en 1920x1200 on se croirait en 1024...ou est la finesse des graphismes, le premier cartoon-war-game? On commence à jouer en multi, et là... lags à gogo. Mon Quad9450 avec mes 2x9800gtx en sli ne suivent pas (c'est vrai, il faudrait peut être que je change...)??? idem en 1600x1050 en baissant les effets... Je joue tous les jours à Modern Warefare II en mutli en pleine résolution sans souci... L'avis de JV est assez surprenant, on a pas du jouer au même jeu. Un bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas l'ancien, un conseil, attendez quelques jours, les occasions vont vite fleurir...

tom_arar
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il est temps de passer a black ops pour ceux ayant modern warfare 2. Black ops offre un gameplay pure et simple, des graphique tres soigner et qui on ete travailler, un jeu fluide qui ne demande pas gros en systeme pour le faire tourner correctement, malgrer la campagne qui dure au alentour de 5-7 heures lhistoire-les scenariau sont tres bien dites vous bien que vous payer black ops seulement pour son mode multi qui lui est tout simplement extraordinaire (plein darmes, de cartes,etc) et vous recever comme bonus le mode histoire. Bref une version amiliorer de modern warfare 2 a posseder

benleben
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon bah que voulez vous que je vous dises ... ce jeu est très mal scripté le multi sur pc bug la campagne est courte mais intéressante les graphisme ... aucun changement. Bref tous ça pour dire que si vous deviez achetez des cod ce ne serait que le Mw1 et cod 2 qui resterons pour moi les 2 meilleurs ...

Grosse déception !

dodo29460
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour y jouer intensément depuis sa sortie je trouve que les lecteurs sont trop exigeant certe de la part de call of duty on pourrait s'attendre a mieux . Bref en toute honnéteté acheté ce jeu c'est l'adopter et il y a de quoi s'amuser avec ses amis en ligne.
Merci a bientôt.

pyrosis

Bonjour à tous.
Il faut arrêter de critiquer toujours sur les mêmes points.
La campagne est excellente, même si il garde le même moteur graphique que les précédents, il reste très joli (je joue sur PC en ultra). Il faut aussi penser à l'optimisation du multijoueur ! Il y en a déjà qui se plaignent de pas le faire tourner correctement, alors imaginez un peu avec un moteur graphique plus gourmand !
Bref, très bon fps, le multijoueur reprend les bases de COD4 ce qui est une excellente chose.
Vraiment les meilleur de la série actuelle.

ADES2
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

On ne peux pas mettre des notes comme 20/20 ou 01/20 comme je l'ai vu. Soyons sérieux on ne peux pas éléver ce jeux à la note maximal ça serait une insulte pour les GOW ou GTA (ces jeux le méritaient vraiment) mais les 02/20 c'est absurde aussi.
Je suis pour ma part très déçu par cet opus, je ne parle pas du mode solo car bien qu'extremement court je le trouve pas trop mal mais si on achete un "call of" c'est avant tout pour le mode multi. Malheureusement je le trouve pas terrible bien loin en tout les cas des bandes annonces qui nous avaient donné l'eau à la bouche. Le jeu lag beaucoup, le gameplay est très loin de ce qu'il aurait du être, les graphismes sont en dessous de MW2. Pour un jeu à 70€ il n'y à aucune nouveauté mise à part les bonus de série d'élimination, Mais cela ne suffit pas au niveau des classes et des armes c'est très brouillons je trouve, même assez compliqué mais ça n'engage que moi.
Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux garder MW2 ou mieux call of duty 4 qui était me meilleur sans aucun doute, car black ops ne tiens pas ses promesses.
Je me répète arrêtez avec les 20/20 s'il vous plait retourner voir les jeux qui on eu ces notes pour vous apercevoir de quoi on parle. Ce n'est pas une compétition pour une moyenne, dites franchement ce que vous pensez du jeux sans l'elever au rang de hits ou le rabaisser en tant que daube car dans les 2 cas c'est une erreur. Bon jeux à tous

lord-goku23
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bonsoir, alors moi je met seulement 05/20 car je trouve que ce cod 7 est une véritable régression par rapport au 6. En effet, ce jeu s'expose à réel problème de lag que ce soit en campagne ou en multijoueur, pour se mettre en groupe entres potes, c est la galère, et de plus, il n'y a, aucune fluidée, ce qui l'affaibli considérablement. Enfin amateur de FPS ou pas, ce jeu est pour le moment une véritable déception et j'espère qu'il seront en mesure de régler ces différents problèmes dans de futurs mises à jour.
PS : Le jeu le plus attendu de l'année 2010 devient la catastrophe de l'année 2010 :s

DecTro
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Avec toute la pub qu'ils ont fait pour ce jeux je suis déçu car franchement il n'est pas terrible terrible un solo qui lag comme il n'en peu plus le multi c'est pareil tout le temps des micros lag. J'ai 250 fps constant sur COD 4 avec des réglages pour une fluidité constante mais la COD 7 a peine 50 FPS, les textures je m'en fous un peu parce que je joue pour killer mais ça lagvraiment beaucoup. J'attent une mise à jour avec impatience. Pour moi le jeux serais pas mal s'il n'y avais pas tous ces lag.

vincentkl
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Une demie deception...J'avais adoré MW2, mais ce jeu me laisse un goût bizarre. D'abord graphiquement, joli, mais..je sais pas, je le trouve presque moins soigné que MW2, certains paysages manquent de vie, c'est un peu fade. Le scénario est quant à lui bien ficelé, bien narré, c'est du bon boulot. Le multi, nickel, aucune surprise, c'est comme d'hab, donc très bon. Après vient pour moi le GROS défaut du jeu que les mecs de Treyarch ne savent absolument pas manipuler : le script et l'IA. Je n'ai rien contre les jeux scriptés, ils offrent des misent en scènes spectaculaires, mais là, c'est vraiment vraiment mal géré, très irritant. Vous êtes au milieu de 35 potes à vous mais tous les ennemis ne visent que vous, même a l'autre bout de la zone, planqué, c'est grotesque. Et les points de passage, une véritable horreur. La ou Infinity Ward s'était à peu près bien demerdé du truc en rendant ça fluide et cohérent, Treyarch se plante encore lamentablement, et ça tue l'immersion. Et puis il faut toujours qu'ils nous pondent des grosses scènes de guerre façon 2nde guerre mondiale, or COD n'est pas fait pour être un jeu de guerre à grande échelle, mais un jeu de fusillades, d'actions chirurgicales. Voilà, pas un mauvais jeu en soi, mais même pas du niveau d'un MW1 pour moi.