13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Protexin
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le top, Sur ma config j'en prend plein les yeux avec mon 24" en 1920x1080.
Rampage II extreme.
Core i7 980X.
6 Go 2000 Mhz.
Asus GTX 295.
Tout les réglages du jeu à fond, On a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Seul point noir bien sûr la durée de vie, M'ai rien ni personne est parfait.
bravo et merci Treyarch

jorex
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Autant la campagne et le Zm sont passionnant , autant le multi est décevant bref je ne suis en aucun cas d'accord avec la note de la redac et avec tout les kikoo pijama qui juste en voyant call of duty lui attribue un 20 ou un 19 . Enfin il est bugé et mal codé ce qui me fait vraiment pensé qu'a l'heure actuel les jeux c'est uniquement pour gagner de l'argent et rien dautre et qu'on se fout royalment de notre gueule en lançant sur le marché un multi mal fini ... Oui il n'y a que le multi ! car pour moi c'est le meilleur solo de tout les cod avec une tram et un scenario qui m'accroche vraiment ! a ne pas manquer , une bombe qui a meme su me faire frissoner a certains moment mais si vous l'acheter jsute pour le multi vous serez déçus. le ZM quand a lui rajoute du piquant et est excellent a jouer avec ses potes d'urgences ! campagne + zombie 9/10 , multi 4/10 "note 13/20"

Darksad
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'aurais adoré mettre plus, mais il est impossible... Ce jeux est une imposture. Le mode Solo, bourré de lag, un jeu vraiment pas fluide.. des graphismes en carton on se croirait voir sur Cod Marche Vers Paris. Les " effets spéciaux " font peine a voir. Un scénario sympas mais vraiment étrang, impossible de s'identifier au personnage. Des chargements ( ou écran noir ) interminable.
Le multi, plein de lag, des décors en carton des serveurs introuvable, bref une merde.
Le mode zombie releverai peux etre le niveau, si un jour vous avez la chance de trouver un serveur sinon il est vraiment sympas. ( Si vous ne trouvé pas de serveur, ils vont passe une cinématique, a se demander ce qu'elle fait là ... ? )

Bref, Foutre 60euro, attendre 9h pour l'installation sur Steam , des lags incessant des graphismes vieillots un durée de compagne de 6h... Une arnaque ce jeux. Mais si vous contez quand meme l'acheter, attendez un peu, d'ici 1semaine il sera sans doute en vente d'occasion pour dizaine.

Moi en attendant, je le met dans un placard en patientent pour un patch, et j'continue sur BattleField Bad Company 2, lui il vaut vraiment le coups.

Adri-70
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Salut a tous alors je vais donner mon avis sur le jeu.

Les + : Les ruptures de ton, un scenario de malade, l'ambiance sonore et les doublage.

Les - : Peut-ètre un peu court et quelques Tic de FPS sur rail

Jouabilité 5/5: La prise en mais de MW2 était déjà arrivé a maturité. Celle de Black Ops ne fait que reproduire son excellence...

Réalisation: 5/5 Une merveille visuelle, un scenario captivant, une mise en scène de génie ; la perfection a l'état brut.

Bande-Son: 5/5
Un enchantement de chaque instant qui a quelque chose d'
historique. Si je pouvais mettre 7/5...

Durée de vie : 5/5
L'aventure solo est brève (huit heures), mais d'une telle intensité... Sans même parler du multi !

Conclusion:
ça sentait le carton plein, mais Black Ops dépasse les estimations les plus folles en terme de performance artistique. Cette fois, le point de Gräfenberg du FPS a bien été atteint !

bergamix
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met la note de 5/20 car pour moi un jeu mal &/ou pas fini ne mérite pas mieux j'aimerais faire partie de ceux qui ont la chance de le faire tourner correctement mais c'est pas le cas malgré ma machine qui jusqu'à présent faisais tourner tout les jeux quasiment a fond la ça rame sec du début de l'intro,les menus,le solo et bien sur le multi avec pour couronner le tout le système steam qui te fait bien prisonnier du jeu impossible a revendre pour l'instant.
Donc me voila a attendre la sortie d'un hypothétique patch ou correctif qui devrais concerner le multi car j'ai rarement vu de patch pour le solo(sans être sur)en ayant bien entendu payer ma cotisation de 60euros ça fait vraiment mal au c(u)l et me pousse a passer définitivement sur le xbox live pour mes jeux réseaux dorénavant.
après c'est sur certain vont dirent t'avais qu'a pas l'acheter et ils auront raisons mais j'y ais cru une fois de plus avec activision qui déçoit de plus en plus (moi du moins).
Donc je souhaite bien du plaisir a ceux qui arrivent a jouer et moi je prend mon mal en patience...

LudwigVon
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

je viens de le terminer. En gros si vous aimez les COD vous allez aimer. Sinon passer votre chemin.
Il arrive au niveau de ces prédécesseurs Modern Warmfare. Joli (malgèrs certaines textures vraiement dégueulasse !!!)et carré dans le gameplay (enfin bourrin).
Cependant j'ai vraiment étais frustré de devoir me taper un couloir au milieu de la jungle !!! C'est atroce !!
C'est dans ces moments que l'on comprend l'écart de ce type de jeu et d'un Crysis au niveau gameplay.
COD c'est absolument aucune liberté !! Vous avancez (dans un couloir prédéfini) et vous tirez. Vous arrivez à la fin du jeu sans avoir réfléchi une seule seconde !!! Aucun aspect tactique... Que du bourrinage !!
Heureusement que l'action est là sinon les gens arrêteraient après deux niveaux...

TychusFindlay

5/10 pour le Solo.
Pour avoir finit les 2 MW, je suis très déçu de cette opus pour son solo. Les graphismes, léger pour maintenant. Le scénario pas très accrocheur. Les scènes scriptées moins bien que celles de MW. Une durée de vie toujours faible.
9/10 pour le Multi.
J'ai apprécier le Multi de MW2, mais j'accroche 3x plus à celui ci. Une nouvelle manière de gagner en niveau et de se fournir en arme. Une léger customisation de son personnage.
Et des nouvelles armes, même si peu nombreuses sont bonnes à prendre.
Conclusion: N'acheter pas ce jeu pour son Solo uniquement.

mithosmithos
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20 pr ce sublime jeu ki les vaut parfaitement grace a un solo plus qu'immersif une histoire prenante et en multi encore plus fun que ces predecesseurs notamment grace au wager match(match a pari je crois...) donc tous ceux ki mettent des mauvaise notes avec des vieux arguments pour le descendre comme: ca lagge a mort (verifie bn la config de tn pc avnt de te plaindre) ou encore ceux qui ont une dent contre activision et qui font tout un scandale pr descendre un jeu auquel ils ont pas joue ou ceux qui le compare a BBC 2 ils ont pas compris que ce n'est pas le meme contexte pour le jeu COD c plus dans les operations et BBC plus dans la pure guerre mais ceux qui me foutent vraiment les boules ce sont ceux qui accusent JV.com de corrruption merde laissez les faire leurs travail et si vous voulez critiquez donnez au moins des bons arguments sur ceux j retourne a COD black ops et a BBC2

gringo78
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeux moyen mais sans plus, plus le temps passe et plus la série régresse c'est dommage.
Il y a mieux à tout les niveaux, mais ça reste quand même plaisant, si la durée de vie du jeux était un poil plus élevé j'aurais mis 15, mais bon ça se fini trop vite et c'est tellement scripté que ça empêche de recommencé le jeux...

Sinon une question, même si je pense connaitre la réponse, pourquoi JV.com surnote systématiquement certaine licences comme justement les COD, les jeux de sports EA etc.. ?? je suppose qu'il y a une question d'argent dans tout ça mais c'est un peu se moqué de vos lecteurs.

gbip
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial ! , la campagne est un peu bof ... mais le multi déchire ! , il n'y a aucun LG ni campeur , pas trop de lag ( je suis sur PC ) et les maps sont plutôt bien passés , sauf pour le snipe !

evojem
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

bien je donne 11 alors graphismes, gameplay, physique, son, musiques, guns tout est inférieur à MW2 et de très loin, quand au mode zombie il est très largement inférieur à WAW je pense que les mecs de jv.com sont soit incompétent soit ils sont à la botte d'activision ils devraient donner leur démission et se vendre à activision qui ce ressemble s'assemble c'est bien connu.

logan67
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je ne tolère plus de dépenser 60 euros pour des jeux non finis. A quoi cela sert'il d'acheter un jeux qui n'est pas optimisé?
Les lags en multi sont intempestifs et il faut attendre bien longtemps pour trouver des parties!

dpg42
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

A ne pas achetez je l'est télécharger pour le tester et c'est pas terrible . Battlefield bad company 2 & COD 6 est meilleurs ( même si il ai vite soulant en ligne cod 6 ) ; eu INFINITY WARD C LES BEST en FPS LES AUTRES developpeur savent PAS FAIRE DES JEUX ( sauf bien sure CRYSIS qui ARRACHE TOUS )

c'est tous y a q a a attendre crysis 2 en fps ...

tidav24
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'y joue depuis 2h30 sur xbox 360 et je dois avouer que je suis déçus. J'ai préféré beaucoup plus les modern warfare, tant du point de vue graphique, son, scénario, ambiance etc etc...

Dans ce jeux, on ne sait pas vraiment ce que l'on fait, on découvre le passé d'un soldat au fur et à mesure, mais sans jamais arrivé (en ce qui me concerne) à rentrer dans l'histoire et à m'identifier au personnage.

Néanmoins ce jeux à des qualités indéniable, comme les effets visuelle ou le fait d'être toujours dans l'action. Mais je dois avouer que je m'attendais à mieux et que je suis déçus.

Si on me demandait si ce jeu est meilleur que medal of honor, je ne saurait pas quoi répondre (et croyais moi, moi tout ce qui m'intéresse ce sont les bon jeux, je ne suis pas fan de tel ou tel saga).

Pour conclure : Attendez un peu que le prix baisse !! Et pour ceux qui commence les fps, faite vous la main sur les modern warfare vous ne le regretterez pas !

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre