13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

teitky
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Black Ops ma légèrement deçus, je mattendai à un peu mieux, mais surtout le faites qu'il n'ont pas tester Black Ops, là, ça me deçois encore plus : Un jeux ne peut être commercialiser si il n'est pas tester ! Donc sur tout les commantaires précédant, qui on pénalisé les lags que représenté Black Ops, on eu tord de le faire, tout les joueurs, que ce soit en Solo ou en Multi, auront ce lag jusqu'à la MAJ.

Fringe
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je viens de terminer le solo et franchement ça envoie du lourd. La mise en scène est fantastique, le scénario un peu tiré par les cheveux mais honnête, les graphismes assez pauvres pour un jeu de 2010 (moteur de MW s'essouffle quelque peu), et une durée de vie assez faible. Steam m'indique 7.1 heures de jeu et je l'ai fini, sachant que j'ai commencé en commando et je suis repassé en 2nd classe ensuite. Heureusement que le multi est là pour la durée de vie. Sur ce point, vous savez déjà tout... (Ma note ne prend pas en compte les freezes/lags dont on est victime on et offline pour la simple et bonne raison que ce sera patché très rapidement). Un jeu à recommander pour tout fan de FPS. :)

Ktw
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon j'ai réussis a finir le mode Solo après Plusieurs plantages du au Méga-Freez Le jeux est bien fais mais horriblement moche étant donner que si ont joue au dessus de 800x600 sa lag encore plus... Vivement la sortie du patch en esperant qu'il reglera tout :/

Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

alors alors : c'est partis !
la redaction JV.com a noté 18 ...
mais 18 de quoi: des graphismes et des animations datés, le bon cotoie le (parfois) mauvais, un gameplay, certes efficace mais tout de meme classique facon FPS couloir , et que dire des nombreux bugs visuelles et sonores, certains incomprehensibles ! je pense a une petite baraque sur le parking devant le labo du dr steiner(cote CIA) ou on entend des bruits de cochons pourquoi ??? mystere et toujours le meme niveau ou le script ne c'est pas declenché a cause de mon collegue coicer dans des rocher ou bien des ennemis qui ne voyent que moi , ou des mes collegue a l'IA catastrophique qui se font dessouder comme un rien et qui vise comme des manches, bref je pourrais réèllement en faire un bouquin
de mon avis le jeu aurait du sortir en mars pour corriger les differents bug et optimiser le tout autant en solo qu'en multi ( pas si mal en paasant , a part les lags !)
par contre le scenario est pas si mal foutu , le mode zombies est cool aussi
bref je suis decu par ce nouvelles opus de CoD
sans etre mauvais le jeu aurait eu besoin de beaucoup plus de beta-test
voila pour mon avis , merci de m'avoir lu !

Fablusso
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un jeu comme on en voit tout le temps, graphiquement similaire a ses prédécesseurs, ambiance au rendez-vous on peut dire mais aucun changement, durée de vie n'en parlons pas... à quand un jeu qui arriverai à faire des bons modes multijoueurs (et pas les même comme certains) et avoir par la même occasion un mode solo vraiment plus poussé... à voir.

Question bande son, ok mais on connait déjà si c'est pour changer quelques bruitage etc... c'est pas la peine messieurs.

Et scénario ba... si la durée de vie dure 6h il y a pas grand chose derrière, normale quoi, merci Treyarch.
En gros voila un jeu qui bâclé, seulement fait pour, et là je vais en surprendre! ou pas, l'argent.

cook0042
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pourri sur pc du lag encore du lag sur le jeu que ce soiten solo ou en multijoueur ,je suis tres décu. je vais continuer a jouer sur mordern warfare qui est beaucoup mieux réussi et moins exigent pour les ressources

venom45
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

La rédaction l'a noté 18 juste parce-que c'est un call of duty mais personnellement je m'attendais à mieux que cela, je trouve que pour l'époque de la guerre froide ça fait trop récent au niveau du décor, niveau graphismes c'est resté pareil que mw2. Pour le multi bein on prends MW2 et on change la carte quoi la base est toujours la même et à force c'est lassant.
La bande son elle est meilleure de tous les COD.
Bref pour conclure ca reste toujours un bon jeu mais il ne mérite pas le 18/20

Anti_parasite
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleurs cod mais bon 1 seul comme ça aurrait suffis! On se retrouve avec les 4 maintenant, on est submergé ^^.
Bref bon frag à tous. Et j'espère que le prochain call of duty aurra tous et mieux encore!

Echo504W
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas une telle disparité entre les notes attribuées à ce jeux par les joueurs. Il est tout simplement excellent ! Je joue aux Call of duty depuis le premier, Modern Warfare 1 a sans aucun doute été le meilleur de la série, mais Black Ops fait encore plus fort ! le moteur est un peu vieillissant mais de là à dire que le jeu est moche ! Le spectacle est toujours au rendez vous. Je ne rencontre pas de probleme d'optimisation. Pour me part je joue sur PC portable, double coeur Intel, et carte nvidia 1GO. Et je m'éclate !
Et que je suis content de pouvoir à nouveau me pencher sur les cotés, chose étrange qui m'a choquée dans MW2. Il n'y a pas à dire, Black Ops est le meilleur Opus de la série ! Sur ce, Bon jeu à Tous !

Gurde
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pfff, c'est du réchauffé ce jeu, je comprends pas comment on peut donner un 18/20 pour un jeu qui n'a aucune nouveauté... Je suis vraiment déçu. Franchement je donne un 0/20 à jeuxvideo.com. Je regarde mes tests sur jeuxvideo.fr maintenant. Surtout que les notes des internautes ne sont pas truqués là-bas... Du genre si tu mets un 05/20 à un call of pourri comme celui-là c'est pris en compte !

fredmercury
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

avec un scénario de série Z diffusé sur RTL9 , ce nouvel épisode de COD m'a surpris par les scènes de cascades , d'action , d'explosions , scénario assez scripté mais on s'y prend au jeu , graphiquement ça n'a pas évolue depuis MW2 mais je le trouve plus lisse et plus coloré , il est super fluide (avec une
bonne config comme j'ai : quad 3 Ghz ,6 Go de ram et 1 Gpo HD4890 1 Go),il y a foison d'armes d'époques, le son est pas top trop faiblard , le gameplay reste du COD pas de surprise , le multi voilà le point noir pas intéressant du tout les maps sont petites uniquement pour les noobs qui aiment sniper , je pense que BBc2 Vietnam va le surpasser en solo comme surtout en multi.

killuah
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi je met un beau 18 rien que pour le solo qui m'a tout simplement impréssioner , et ce qui dise qu'il est naze , c'est qu'ils ont rien compris x ). Et puis j'en est marre des gens qui critiquent les bon jeux sous prétexte que ceux qui l'ont concus ont pas forcement réussis leurs anciens jeux , et qu'il n'ont pas droit a leurs seconde chances je trouve ca honteux , moi pour ce jeu (éxépter pour les petits lagg en multi please réglez ca!!) Moi je tire mon chapeau a treyarch et je dit zut (pour etre polis) a ceux qui s'en prennet au éditeurs et non pas au jeu en lui meme!

Voldrim
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai simplement jamais autant été décu par un achat que celui de Black Ops. Aucune innovation, des lags à mort. Ma machine étant pourtant tres recente, le seul moyen de ne pas lagger ( et encore es de mettre les Graphismes en qualite Normal ), ce qui reclasse le jeu à une qualite graphique de celle d'un COD 3.
Il y a de bonnes idées malgré peu d'innovations, bref Tres déçu. Si vous avez du temps et de l'argent à gaspiller achetez le sinon retournez sur COD 4 qui reste encore meilleur que celui là.

ShadeDeath
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour l'ensemble, je trouve que je jeux est très bien, c'est assez innovant et spécial de voir comment l'histoire se déroule, et on est toujours prit par l'interrogation : "qui nous a fait prisonnier et nous interroge sur ces chiffres" (diffusion qui existe réellement encore à l'heure actuelle) Mettre une cote en dessous de 10 est ridicule je pense, car on se divertit assez bien. C'est certain que le meilleur multi de COD est MW1, mais pour le multi rien de mieux que Battlefield Bad company 2 ( beaucoup plus réaliste si on veut jouer à la guerre). Le plus gros inconvénient de BO reste sans nul doute la qualité des textures des armes et paysage, les quelques plantages fréquents et le son des armes totalement absurde (étant militaire, je sais de quoi je parle) Ce ne sera pas le meilleur COD de l'histoire, mais ca reste lun des meilleurs jeux de l'année. En espérant que le prochain soit meilleur. Sinon pour ceux qui ont des ralentissement, c'est config pas assez puissante. Sur pc portable tout mit au max, il tourne sans problème

0Connors
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Gameplay franchement aucune évolution les devs ont tenté d'intégrer u n systéme de gestion de véhicule à chier on ce croirai dans "Driver" c'est moche aucun réalisme le travail la dessus est complétement au niveau 0 du développement (lag constant, disparition de l'option resume game...etc) Pour ce qui est de la bande son les cris des morts qui ce répète en boucle, ça va dans MOH : Débarquement allié mais on est en 2010 faut ce réveillé là... le son des armes et a peine audible j'ai l'impression de jouer avec des pistolet à bille...je suis désolé mais pour un jeu PC (je n'ai pas essayé sur console) vouloir ce vendre au dessus des prix moyens des jeux neuf qui viennent de sortir (en moyenne 45-50?) c'est un peu abusé je vois pas en quoi faudrait payer 10-15? de plus pour avoir un jeu tel que celui-ci qui n'est qu'un MOD de moderne warfare (1-2) . Qui plus est bourré de bugs... en bref ami pigeons bonsoir ! Pour ceux qui pense que le jeu est bien blabla qu'il vaut sont prix... j'ai envie de dire mais avant vous jouiez a quoi ?? Spyro ? Tekken 2 ? Faut arrêtez...c'est une honte pour le jeu vidéo
Ps: Je me trouve encore gentil pour la note...