13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

maxfive7
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour remonter les notes ridiculement basses.
Le solo est prenant et bourré d'action, on ne s'ennui pas une seconde contrairement à Medal Of Honor (ennuyeux à mourrir, IA abrutissante, simplicité enfantine... dommage je l'avais attendu avec impatience celui là). Black Ops vaut le coup d'oeil pour le soso du moins! je n'ai pas testé le multiplayers

Runewaker

Résumer Call of Duty : Black Ops sur 3 PC en 3 phrase :

-Jeux moche car mal codé (je fais tourner Modern Warfare 2 en 1600x900 et en graphismes au maximum, et je me retrouve avec des lags/freezes sur Black Ops...En 1024x768)
-Parties Zombies introuvables (je sais pas si j'ai la poisse ou quoi, mais y'as toujours 1 ou 2 chieurs qui se mettent pas "prêt", et ensuite, soit le groupe n'est plus actif, soit l'accueil est fermé, ou même, les serveurs de call of duty : black ops ne sont pas disponibles. Et toujours la même cinématique à la con, un chargement caché?)
-Multi...Tout ce qu'on peut faire, c'est en rire : lags, rollbacks, freezes, connections interrompues.

Pourquoi 5 et pas 0? Car j'ai quand même finit le solo, et qu'il m'a assez plus. C'est le seul truc qui marche un peu près.
Je regrette mon achat? Pour le moment (11/10/10), oui. J'espère un patch qui pourra réparer ça.

Ce jeux,une franche réussite? Je ne crois pas qu'on puisse le dire, pas maintenant en tout cas.

kerran-zerrox
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi Call of Duty c'est avant tout un jeu monstrueusement reussi (call of duty2 (pas modern warfare,juste le 2!))et d'autres plus (MW1et2)ou bien moins (cod3 et world at war)réussis.
après une dizaine d'heures de jeu j'ai l'impression de jouer à modern warfare 2,meme rythme,meme qualités,meme defauts. avec un mode zombie en plus. les graphismes me semblent equivalents,meme si le jeu rame un peu plus (oui oui meme en solo)surement parceque mon pc a déjà 1an ( ^^')? Sympatoche mais pas indispensable si on a mw2 qui est aussi bon (mais moins cher :p)

RevolverTIGER
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2.C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde. Un jeu magique. Half Life 2 ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'oeuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

Quest74

Franchement génial.
Je ne comprend pas tout les 8 ou 10.
J'ai enlevé on va dire 0.5 pour un ou deux doublages en francais et 1.5 points pour la durée de vie.
Sinon graphisme plus que correct, une immersion comme jamais, la campagne est explosif avec de magnifique effets.
Petit hic la multi qui lag terriblement en attend le patch de correction.

maximeherique
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Enormissime malgré un codage de faible qualité qui font que même les pc les plus puissant se font faible ( esperont une réaction de la part de treyarch ). Mais réfléchissez un peut ceux qui mette des notes nuls, la plus part des jeux qui sorte sur pc sont codé avec les pieds, cod 7 a au moins pour lui un scénario digne de grands films,des scène d'anthologie,une bande son du feu de dieu, et multi qui promet des heures de jeux.

Fofo07
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met 19 parce qu'il est tout simplement génial un gros effort sur le solo qui certes est court mais très intéressant. Et que dire du multijoueur il MAGIQUE!!! meilleur multijoueur de tout les COD auquel j'ai pu jouer vraiment MERCI TREYARCH !!
Se qui concerne les graphisme et le gameplay c'est super !

Hannibal6
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon opus autant que les 3 derniers, le scénario est excellent malgrès un petit peu court. La bande-son est sympa, et les graphismes aussi. Les armes sont vraiment pas mal (surtout l'arbalète) elles ressemblent plus au 4 et au 5 qu'à MW2. Ce jeu vaut bien 19/20, bref pour tous les fans d'FPS et de CoD !

kalza
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

16/20 Je ne dirais pas que c'est un chef-d'oeuvre. Je dirai aussi à ceux qui disent que le solo lag et que les graphismes sont à chier baaah investissez dans un ordi balaise et pas une console limitée et vous serrez satisfais.
Un point négatif sur la durée de vie trop courte (comme d'hab depuis MW2). Un point négatif pour le scénario un peu léger et farfelu. Un autre pour le lag (réel lui) sur les 3/4 des serveurs multi. Et un dernier pour le manque de nouveauté en multi (y'en a mais pas des masses).

J'ai commenté uniquement les points négatifs à partir de 20 pour arriver à la cote de 16. Le jeu est bon comme tout les derniers COD rien à dire. Mais ils auraient peut être du le sortir dans 6mois et nous le faire correctement, plus poussé, plus travaillé quoi. Mais je comprend l'obligation de le sortir fin d'année avant les inévitables Noobaclysme et le très attendu Brotherhood, après tout Watto me passera l'expression : le business c'est le business !

FranckDkiller
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

18/20 pour ca, je commence a croire que jeuxvideo ne fait plus de test partial. ce jeu honnetement ne mériterai pas plus de 13 ou 14 sur 20 de la part de jeuxvideo.com. alors je mets 6 car on nous prend vriament pour des cons. la campagne est peut-être plus explosive que celle de mw mais c'est tout.Le graphisme si on ne parle pas des effets, est plutot ordinaire, et le son des armes vraiment ordinaire aussi, j'ai l'impression de tiré avec des fusils en plastique. on va donner un plus pour le multi et le mode zombie, mais faut quand meme resté honnête avec soi-même ce jeu est loin derrière les modern warfares.

-[houdouyou]-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle, De nouvelles armes génial,
un mode solo ou l'on ne s'ennui jamais car il regorge d'action.
Et un multi exeptionnel, je ne vous en dit pas plus :)

je vous le recommande vivement c'ets un HIT !

Surement le meilleur de la saga pour moi :D

bersenker
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Super jeu d'action,on se prend dedans a n'en plus lâcher le clavier et la souris,cependant je ne comprend pas les gens qui dise qu'il est mal optimisé,moi il tourne constamment a 60 Fps et en 1920x12OO full option mais graphiquement ils aurait pu faire mieux,cela reste acceptable surtout les effets de fumée qui sont splendide?je pense que black ops et le meilleur call of duty sorti jusqu'à maintenant.

kujaku77380
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bah c'est call of duty, c'est le jeu qu'on aime, si ils changeaient tout pour innover ça serait plus cod...le gameplay est de tte façon parfait, il suffit amplement d'avoir de nouvelle armes sur de nouvelles map avec quelques nouveauté. je ne m'attendait pas a ce qu'ils change tout, justement je préfère que ça reste du cod comme avant parce que c'est comme ça que j'ai commencer et que c'est comme ça que je continuerai...si vous voulez duchangement acheter autre chose...mais venez pas vous plaindre que cod est cod !

Nightshake
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Au début, j'avais envie de le revendre : optimisation sur PC désastreuse, début de campagne plat, graphismes pas terribles, etc...
Mais là, j'ai fini le solo, et j'en ressors décoiffé. Quelques séquences un peu chiantes de tir aux pigeons, mais certains moments, voire quasiment tous, sont tous simplement dignes des plus grands films d'actions. Le scénario déchire, la mise en scène est splendide, et le jeu est parfois vraiment glauque et beau à la fois, me faisant penser à FEAR ou encore Bioshock. La fin n'est peut-être pas aussi "stylisée" que celles de MW2 et COD4, mais beaucoup plus épique.J'ai même eu l'impression que BO est plus long que les autres COD.
Cerise sur le gâteau, le mode Zombie est revenu !
Reste le gros point noir du jeu : le multi. Malheureusement, les serveurs (Dieu merci, des serveurs !) ne tiennent pas encore bien le coup, du coup on est sujet à pas mal de freezes qui rendent le jeu pas très jouable.
Et puis il y a un peu le côté "alternatif" de World at War, contrairement au solo, qui nous laisse penser que tout le monde ne se prêtera pas au jeu. Nostalgie de MW2 et de COD4 !
Il y a tout de même des points positifs, comme l'aspect communautaire poussé et les parties enregistrées qui sont un point intéressant.
Si Treyarch peaufine (ou même finit, d'abord !) bien son bébé à la manière de Blizzard pour ses jeux, Black Ops sera le meilleur Call of Duty voir FPS de tous les temps, et pourra justifier ses ventes records.

Progeuh
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Apars que Treyarch se fout de la gueule des joueurs pc, avec les bugs, ce jeu est quand même bon, et si on oublie tout ces bugs il est même très bon.Je le consseille mais attendez que les premiers patch sortent pour l'acheter ;)
Ou acheter le sur console, il y a beaucoup moins de problème.