13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

phoedrus
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeux exactement comme ses prédécesseurs, décevant coté graphique, bonne jouabilité, solo sympa, bien que finalement il ne soit que des succession de mission, le seul fil conducteur tiens dans l'interrogatoire du mec c'est tout.
Je ne met pas une bonne note au jeux car je suis en train de le faire en difficulté commando et sérieux c'est trop de la merde, déjà tes pot ne servent strictement a RIEN, on dirai que seul les ennemis sont en hard et tes mec sont restés en easy. Secondo, c'est super scripté, les mec se mettent tout le temps devant ton viseur et vu qu'il n'y a pas de friendly-fire on peu plus tirer et BAM on se prend une balle et on recommence, ou tes pots tire a bout portant sur les ennemis SANS LES TOUCHER!!!!. En difficulté commando les ennemis vous tue de n'importe ou avec n'importe quoi, sa donne l'impression de jouer a CS avec les bots.
Au final c'est un COD, rien de nouveau, rien de mieux que les autres, en bref un fps de plus.

juju33210
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont époustouflants, pleins de nouveautés dans le mode multi, le solo qui es super et plein d'action. Ce COD Black Ops ne me déçoit pas à part le lancement vite fait sur PC et qu'il faut attendre le patch.

Akaenes
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je vais etre juste. J'aime ce nouveau call of duty il est beau, les idées sont bonnes, le scénario est excellent mais alors quelle version de merde on a eu sur PC. Treyarch nous prend pour des béta-testeur et payer 60€ pour ça c'est une honte. Alors si vous comptez l'acheter prévoyait un bon gros processeur. Et encore il faut que le jeu ne vous le fasse pas tourner a 100%.

iStone
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Excellent, maintenant que le solo & le multi ne rament plus, c'est excellent, joussif.

Le mode solo est hyper bien orchestré, à part 2 3 armes cheat en multi, ça roxx, et le mode zm est trop fun avec des potes. :D

Aero0on
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un solo très sympa, le retour du mode zombi nazi qui est aussi super avec des potes. Ajouté à cela un multi qui retrouve de la gueule même s'il n'est pas parfait. Il est très agréable tout de même pour tout le monde, facile à prendre en main, on s'amuse que l'on soit débutant ou non.
De plus de nouveaux modes assez originaux font leur apparition, bref, un jeu très sympa sur lequel on passe beaucoup, beaucoup de temps si l'on prend la peine de l'apprécier à sa juste valeur. C'est à dire de ne pas se prendre la tête pour rien, car ce jeu est avant tout là pour nous divertir, et à ce niveau là, c'est mission réussie !

wa3ar
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Heuuu les gars OUVREZ les yeux oO !
Linéarité 200%,action tactique 0,innovation 0.
On prend :
-les mêmes armes
-les memes animations
-les mêmes bruitages
-le meme gameplay qui date du 1er call of duty ou l'on se retrouve inévitablement au corp a corp car il faut avancer a cause du spawn infini d'ennemi,2eme guerre mondiale,guerre froide,guerre moderne c'est du pareil au meme.
par contre machine marketting ,ca BRAVO ils ont berné tout le monde comme dhab a coup de "scénario et video ".Pour ce coup Medal of Honor est vraiment plus jouissif a jouer meme si la réalisation est nettement en dessou (pas le meme budjet hein!)
Ceci est un Add-On , ils ont créer de nouvelles map, payé un scénariste et BASTA.
Le multi ? meme chose que les précédents avec au passage le mode Coop qui passe a la trape (le zombie on en bouffe dans plein de fps mtn GRATOS)

Phoenixo_Idaho
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Acheté et testé, j'avoue ne pas comprendre les motivations qui ont conduit Hiro et ses sbires à mettre un 18/20.
- Soyons sérieux, 18/20 c'est la note que l'on attribue aux chefs d'œuvre, aux classiques instantanés. A la rigueur, Modern warfare 4 mérite un tel statut : sa qualité et l'ampleur de son héritage dans les jeux actuels, bien qu'elle ait donné libre court au nivellement par le bas du gameplay des lesdits-jeux, s'imposent. Mais consacrer de cette manière sa troisième "copie", n'ayons pas peur des mots, c'est une erreur à mon sens que l'on taxerais volontiers de malhonnêteté intellectuelle, surtout venant de testeurs nés de la première pluie. S'il y a bien un amnésique dans cette histoire, c'est bien JVN à travers la personne de d'Hiro et de Rivaol. Blague à part, voyons les entrailles de la bête :
Graphisme : pas au top mais reste assez agréable. La mauvaise optimisation de ma version pc reste inacceptable. L'optimisation demeure l'un des Ba-ba de la formation de développeur : 11/20
- Durée de vie : Solo 5/20. La privation de liberté si cher à l'excellence d'une expérience vidéo-ludique m'a gaché le plaisir. La durée de vie, digne de celle de la démo de Deus Ex premier du nom est indigne. Le multi, de son côté reste efficace bien qu'un peu poussif et sans réelle innovation : 12/20
- Plaisir de jeu (note finale) : Préférer toujours l'original (COD4) à la copie, surtout taxé à 70 euros, soit presque 10% d'un SMIC ! 6/20

Nicohoho
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Infinity ward est battu... Malgré le fait que jen'ai pas trop aimé World at war devloppé par Treyarch je me suis presipité sur Black ops en voyant les critiques qui en faisaient l'èloge... Et j'ai bien fait! Graphisme irreprochable, mise en situation exemplaire, moderne warfare est surclassé. avec un game play nerveux, une campagne excellente dans la quelle on a aucun mal à ce plonger et un multijoueur complet et parfait, ce jeux est sans doute le meilleure de l'année.

fabou60
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Perso un bon 15/20 (svp arrêter avec vos 20/20 et vos 1/20...) Surtout grâce au solo qui relève la note. Les graphismes sont sympa sans être révolutionnaire et l'action dans le jeu est d'enfer même si le solo ne dure qu'environ 6H (un peu court à mon goût). Déçu du multi par contre, rien à voir avec les warfares.

melon93
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Une campagne a couper le souffle, un multi génial que demander de plus ? Mise a par quelque ralentissement en multijoueur qui sont assez désagréable mais qui seront ,je l'espère, résolue dans peu de temps ce jeu reste d'une grande qualité

xTrA_GaMeRZz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour moi un très bon jeu, qui mérite qu'on l'achète malgré que ça coûte 70€... Un solo qui pète de partout et un multijoueur original avec un système d'argent virtuel sympatoche ! Les graphismes ne dépassent pas MW2 mais ne sont pas moche non plus, bref, un bon FPS !

sebdiac
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Deuxième fois que je donne mon avis mais je constate qu'il y a de plus en plus de joueurs qui pensent comme moi et cela me rassure. ayant une total confiance au votre jugement et au teste de jvn je me suis donc ruée sur Black OPS, 1h de queue et 70 euros plus tard, ma déception et terrible, après quelques minutes de jeux en multi je rencontre une bande son pourrie les bruit de flingue et les grenade ressemble à des patards mouillés, il n'y a aucune ambiance dans le jeux, enfin bref, un retour en arrière du temps de world at war.enfin il nous reste a attendre l'année prochaine pour la suite de Moderne, c'est pas comme si infinity ward était parti :)

Peuf3874
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Graphismes: Bien que ce soit le moteur du 4, ça tient encore la route (bien que loin de détrôner le CryEngine 2).
Jouabilité: Classique des COD, efficace, fluide, bref du tout bon... Mention spéciale à la molette de la souris ENFIN reconnue pour changer d'arme ^^. Les armes ont peut être même plus de recul que d'habitude (un +).
Scénario: Je le préfère personnellement à celui de tous les COD (histoire complexe, bonne mise en scène, de la remise en question tout le long, on en apprends niveau après niveau de ce qui se passe vraiment). En un mot: RENVERSANT! Juste la fin qui "laisse un peu sur sa faim".
Les musiques envoient vraiment du "steack". En terme de qualité, ça vaut bien celle de MW2.
Bien qu'assez court (6-7 heures en commando), le multi et son système de points, les contrats et les tous nouveaux modes de jeux rajouteront plusieurs heures de jeu.
Un seul bémol pour le moment, quelques lags qui mériteraient d'être corrigés.
Cela reste du COD (très arcade donc), mais un bon jeu dont il serai dommage de se passer

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

20 POUR REMONTER LA NOTE DES NOOBS ...

Tout d'abord les COD sont à la base fais pour le multi et non pour le solo y'en a beaucoup qui n'ont toujours pas compris on dirais ...
Certes c'est du foutage de gueule de faire un solo aussi court mais c'est fais pour le multi et ils le savent très bien les devs !

Côté multi très sympas ceux qui disent que MW2 est mieux je vois pas ce qui trouve là ...
Les graphismes certe ne sont pas terrible mais on s'en fous un peu perso enfin pour ma part après chacun ses goûts.
Sinon rien que niveau maps elles sont toute géniales, les mods passent aussi, enfin un grand retour des serveurs dédiées ^^ et le custom est assez sympas

Et pour finir le retour de l'AK74u ca fait toujours plaisir pour les anciens de cod4 et de plus les armes sont beaucoup mieux que MW2 car moins d'armes de noob ...

Vivement le promod si yen a un que j'attend avec impatience ^^

Raph-Game
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20 pour ce jeu qui ne le mérite pas, mais qui ne mérite pas non plus qu'on le fasse descendre sous prétextes de "lags". Certes il y en a, mais ceux-ci vont probablement être corrigé dans de futurs patchs, et là il vaudra déjà plus. Pour ma part, je n'ai pas fini la campagne solo mais je la trouve pas mal, et concernant le multi, disons juste qu'il faut s'habituer aux changements par rapport à COD:MW2