13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Megamario
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Personnellement je trouve le jeux super beau, super bien fait, le solo avec une histoire. Mais il maque un je ne sais quoi qui fait que j’apprécie pas. Peut être que cela va trop vite, que l'on a pas le temps de respiré. que c'est trop intense. Du coup on voie rien, dommage.

losb
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je met 5/20 acr j'ai jamis vue une daube comme sa! Le solo dure 4 pitoyeuse heure et pourquoi se retoure en arriere?le mode multi est horible les armes c'est tjr les meme! quand on lanse une grenades on dirai petard!les graphismes sont nul a chier, on dirai un dessin anime (ses un jeux de guerre ou un dessin anime?)! A part le mode zombies , la personillification de ton avatar et l'achat d'arme le jeu reste tristement idendique au autre modern warfare a part que les graphisme ete mieu au autre call of!! enfin si vous vouler gaspiles 70 euros pr une daube achete le!!!!

jinpashi2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment génial ! le solo est vraiment bien construit et intéressant , le mode zombie est sympa mais un peu difficile en solo . le multi est génial même si certaine map sont pas top mais le principe des contrats et des paris et de la personnalisation sont une grande réussite . Un petit bémol sur les graphisme qui n'ont pas vraiment évolué depuis cod 4.

B1n4ce
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai plus joué au COD depuis le tout premier Moderne Warfare et je ne suis pas du tout déçu de ce jeux. C'est vrais que la durée de vie est très limitée mais c'est très intense, y’a pas de temps mort, l'immersion est total ca pette de partout et entre les missions, on ne remarque pas de temps chargement. On pourrait donc faire toute la compagne en un coup tellement c'est prenant et pour le scénario, c'est tout simplement waao.
Une fois le jeu finit, qu’on connait le dénouement, on a simplement envi de tout recommencer pour avoir un autre point de vu sur l’histoire (les 6 heures de jeu peuvent donc facilement devenir 12). Il faut noter que malgré la linéarité du jeu, il y’a aussi une grande rejouabilité, il y’a des scènes qu’on a tout simplement envie de revivre, encore et encore.
On reproche tout le temps aux COD d'être violents mais on oublie souvent qu’ils ont le mérite de nous montrer à maintes reprises que la guerre c'est moche. C’était déjà le cas avec Moderne Warfare, c’est encore le cas ici.
Des fois on a aussi l’impression que le paysage c'est juste un papier-peint mais l'ensemble est MAGNIFIQUE.
Aucun jeu n’est parfait c’est vrai mais je vais comme même mettre 20 car il faut contre balancer avec certains individus qui mettent genre 10 juste parce que ca rame chez eux et qui en concluent que c'est mal optimisé ou encore ceux qui ne voient rien d’autre qu’un couloir sous la jungle dans la scène du couloir sous la jungle.

_hocus_
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

c'est marrant, les votes faibles ont du mal a etre enregistrer sur ce site.... bref...
Black ops, ENORME deception: même avec le patch et un bon PC c'est lent en solo (quelques freezes et ralentissement) et juste injouable en multi ! c'est juste inadmissible de vendre un jeu pas fini !
Fan de COD (sauf World at war complètement raté !), j'ai du mal a comprendre ceux qui adorent ces jeu. On doit pas avoir le même age, ni les mêmes références....

Playbouille
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'achète rarement des jeux, n'ayant pas voulu prendre les MW car pas de serveurs dediés et rassuré par les nombreuses bonnes notes de ce jeu je me dit "en avant". Bah là j'ai l'impression d'avoir perdu 60 euros bêtement... De fait, je ne ferai plus confiance à ce site...
En solo : Du bourrin, des vagues infinies d'ennemies, du script beaucoup moins bien que MW...
En multi : Du lag en veux tu, en voilà, ça vaut le coup d'avoir la fibre... Du graphisme assez moyen.. Personnellement on en arrive à la gerbe... Bref, c'est un jeu qui mérite à peine la moyenne. Enfin sauf si on se fait acheter.

rombou72
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce COD est peut être le meilleur de la série, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il est nul.. Modélisation de l'environnement nikel, campagne plus qu'ENORME!! Un multi très bien fait avec beaucoup de nouveautés, des maps à peu près homogène.. Franchement, si ce n'est pas le jeu de l'année, il en est pas loin! je lui met 20 pour augmenter sa note sinon j'aurais mis 17 du fait de peu de temps de jeu que nécessite la campagne.

pilans
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ayant commencer sur le premier COD sur PC et etant fana de FPS en tout genre .je Vais tenter d'etre le plus objectif possible .je rennomerai ce jeu Call of Noobs : Kikou ops .
Il serait faut de dire que ce jeu est nul .Le marche des jeux videos s etant vraiment devellope et le geekage etant devenu une mode il fallait bien des jeux blockbuster pop corn pour les combler les amateurs .Le voila le nouveau call of duty qui utilise un NOM reconnu pour vendre .
Les graphismes ne sont pas au top ( moins que MOH en tt cas ).Mais les graphismes ne font pas tout , juger un jeu sur la forme et pas le fond c est un peu bete.

Lhistoire aurait pu accrocher mais non pas pour moi , le stereotype est la .je n ai pas ete immergé par le jeu , l action ne fait pas tout ni les explosions .Quand au mutlti, on est loins des années CS , plutot l année des campeurs .

Breff un jeu pour les kevins pyjama , un effet de mode sans fond
COD ne fera plus parti de mes achats .PS: je suis fan de MOH depuis debarquement allie et je resterai fidele plutot a cette liscence qui reste plus immersif car plus réaliste.
bonne partie et Bon jeu

tikaret
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Comment dire... Quelque chose de dérangeant dans ce jeu. J'ai beaucoup aimé MW 1 et 2 surtout le multi. Mais celui est très diffèrent. L'action est plus flou et chaotique. Les gamers courent des dératés, les maps sont très carrées, la prise en main pas facile...
Sur mon pc je jouait à MW2 en bonne qualité et là obligé de jouer en moyen tellement ça lag.
Le solo ok mais doublage fr est assez effrayant...
Bref je pense que pour apprécier ce Black Ops il faut ne faut être familier avec les MW

klenalpha

Mon dieu quel jeu ...
Franchement je vous déconseille de l'acheter et je vais vous pourquoi.
Les bruitages en général sont totalement iréalistes.
Niveau graphisme on est au même stade que MW2.
Le scénario ... franchement limite j'ai rigolé de nous mettre un mec amnésique pour se coltiner des scène à voyager dans le temps.
L'IA a recue une cervelle de moineau pour réagir envers vous ...
Quelle déception moi qui avait totalement adoré MW2, on sent clairement que COD est maintenant dans les mains autre que Infinity Ward.
Je classe pour ma part ce jeu comme le dernier medal of honor, c'est à dire un gout de jeu baclé ne servant qu'à être une machine à fric.

Naykzz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec tous les boulzors qui mettent un 5 et oui , Sa lag et ? - mise à jour , plus beaucoup de lag , Le solo est un peu ennuyeux sur la fin mais le multi est le zombie gère :]
Je mes 18 pour remonter la note mais le jeu vaux un 16 :]
J'arrête css moi , souled de tous les cheateurs ;]

ericdraven306
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Solo trop court évidemment ! Plus scénarisé et plus dirigé que les précédents mais malgré tout très bien ficelé et super captivant, les différents théâtres d'opérations comme le Vietnam par exemple laisse rêver d'un call uniquement basé sur cette période ! Sinon graphismes super bon même si je pense que le prochain ou celui d'après le prochain devra changer de moteur graphique pour se mettre a jour .. Et sinon un multi quasi identique au précédent opus avec des nouveautés..

subotaiii
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

j'achete les jeux en principalement pour le multi le solo je le fais rarement.
le multi est moins bon que les COD de infinty ward.
même rendu que sur COD5 et encore, je suis sur PC et on a l'impression de jouer à un jeux console, les bruitages sont horrible, peut-être au niveau de la 1ere playstation, ils sont pas prêt de rattraper COD4 ou 6. Je trouve que même MOH est mieux réalisé.
Comment peut-on mettre un 18/20 à un jeu pareil, vous vous êtes fait acheter chez jeuxvideo.com ????
la seule chose qui peux le sauver c'est les serveurs dédiés, mais la aussi il y a des hic, des lags en veux tu en voila.
Bref une grosse très grosse déception.

tobaiiko
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très mal fait l'eau et ...
la latance tue le multi tu vies une têtes tu as un arbres donc les mec avec une co de paysan tu les touches pas... MERCI d'avoir bAcLéE ce jeux pour un jeux pS3 c'est nul

riguel
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ben déçu… Je retrouve les mêmes défauts que dans world at war, le scénar est fouillé mais brouillon, les scènes d’actions s’enchainent sans véritable lien. L’égrenage des souvenirs est juste des prétextes pour changer les décors des scènes de tir au pigeon. Ces décors sont variés et très beau mais qui a le temps d’en profiter, on doit courir tout le temps et tirer sur la cinquantaine d’ennemis qui déboulent en même temps… Je m’attendais pas a un gameplay a la Slinter cell mais la, j’ai l’impression de faire un voyage dans le temps videoludique et de faire un multi a Quake avec des furieux. C’est pas ce que je recherche dans un solo. Ca me fait mal de le dire mais le solo bien trop court de Medal Of Honor est 10 fois plus rejouissant.