17.9/20

Posté le 26 août 2012 à 00:00

L'un des jeux le plus banni de tout les temps. un scénario complètement délirant voir inadaptée par rapport a des sujet qui font polémique de nos jours mais vous comprendrez tout cela une fois tester. La dose sang et de sadisme sont très grande voir trop grand et les graphismes ne son pas terrible il reste tout de même fun et sympa a tester mais sans plus.

Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

C'est l'un des seuls jeu à osé mettre un telle dose de violence, bien qu'il soit bannis par des dizaines d'états, il est tout simplement génial !

Posté le 26 août 2012 à 00:00

Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

titnounours
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un jeu terrible. Certes les graphismes sont à revoir mais honnêtement on ne joue pas a postal 2 pour les graphismes mais pour toutes les immondes choses que l'on peut faire dedans (arroser les gens d'essence et les bruler, pisser sur les gens jusqu'a les faire vomir, utiliser un chat comme silencieux à votre shotgun etc etc) C'est un vrai défouloir sans aucune limite. Foncez y les yeux fermés !

chaoticgold
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est le plus gore jamais sortie et un super défouloir, je le conseil a tous les joueur adorant les jeux violant dommage que l'on puise pas faire des jeux comme ça avec les graphique d’aujourd’hui

NeLZeRmodz
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Énorme jeux , pour son époque bien gore tout se qui faut pour déliré , Scénario complètement WTF ! etc.. Jeux a acheter selon moi . Graphisme acceptable ; a tester même si on aime pas trop les jeux gore .

Nicomacdo
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Anti-conformiste, complétement barré, un jeu qui s'était fait remarquer à sa sortie. Bah ouais, pisser sur les gens c'est marrant car c'est pas un truc qu'on ferait dans la vraie vie (ou alors vous avez de sérieux problèmes). Mais ce jeu a bien mal vieilli de mon point de vue. Techniquement complétement à la rue (c'était déjà très moyen à sa sortie), son ultra-violence n'effarouchera plus grand monde de nos jours. Et le plaisir de se comporter en débile sadique est très éphémère, la faute à un gameplay ultra-limité, paradoxal pour un jeu qui permet de faire tout et n'importe quoi.

Psyko-Pat0
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Juste génial la libérte du jeu est juste incroyable, un jeu bien WTF?! qui défoule bien c'est juste épic pafais pour se détendre d'une dure journée bien longuee et chiante, sa mérite bien un 20/20 pour moi.

Lauren_Cohan
Posté le 04 août 2014 à 00:00

je recommande ce jeu pour tout amateurs de gore, ou qui aiment agrandir leurs expériences vidéo ludique, car postal 2 je pense fait partie d'un grand classique à tester au moins une fois si on aime un temps soit peut les expériences.

Tharius
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Que dire de Postal 2? Bourrin, violent, immorale, gore, sans retenue sont les termes qui le qualifie le mieux. Ce jeu n'est pas a mettre entre toute les mains, et est à prendre au énième degré avec un humour noir très prononcé!
L'édition complète permet d'avoir tous les contenus supplémentaires augmentant sa durée de vie et le délire!
Ce jeu est un bon défouloir à ne pas prendre au sérieux !ni à mettre entre toutes les mains.
Techniquement dépassé, les graphismes offre un certains charme au jeu. Le gameplay est correct tout comme la durée de vie.

Dirt3000
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Mais 20 facile car je l'ai il y a deux jours et je suis deja amuser.On peut tuer tout le monde des personnes comme des chat ,faire comment dire...URINER sur des personnes! C'est la liberte TOTAL!!!!! :D

Darkmore59
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un jeu épic, la liberté de tout faire, tout simplement excellent, à part s'éclater on ne fait rien d'autre ! Voilà pourquoi Postal 2 est mon jeu préféré et le restera ! 20/20 pour ce jeux magnifique mais simple (bien gore en tout cas :d).