16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

Pierrot
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu confirme la suite du premier épisode très réussi. Malgré les nombreuses voitures et les 2 villes, je préfère le premier car il y a moins de bugs. Midtown Madness 2 rame sur mon ordinateur et il plante assez souvent, alors que le 1 ne faisait pas ça !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi tout le monde donne de si hautes notes à ce jeu. Il n'y a presque pas d'innovation au genre, l'intelligence artificielle est déplorable et les textures très pauvres et pas réalistes. Un jeu qui n'en vaut pas la peine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu ! franchement le premier était bien mais une ville c'etait peu ! Si vous voulez foncer et vous envoler dans les rues de San Fransisco et froler vos concitoyens anglais, n'hésitez pas, c'est le jeu qu'il vous faut.
Le seul défaut est peut-être le graphique qui bug quelque fois comme dans le 1 mais ne vous inquietez pas, ça ne gache rien au plaisir du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien fait et très plaisant à jouer. Les graphiques sont superbes. Cependant, il y a quelques bogues. Le fait que l'auto se brise c'est vraiment cool ! Je le conseille à tous. Les autos sont très réalistes et diversifiées.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Amateurs de simulations...passez votre chemin !
Que tous ceux qui aiment le fun aprés une journée de stress se jetent dessus c'est encore mieux que les vitamines ! Je ne connais pas le 1er mais en tout cas le deuxième est fantastiquement drôle !
Et quelle visibilité c'est tout bonnement incroyable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

l est 10 fois mieux que le premier Midtown. Plus de voitures, plus de circuits, plus de modes de jeux. C'est sûr que ça ne vaut pas Gran Turismo 2 sur Playstation ou Need For Speed : Porsche 2000 mais ce jeu est terrible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu génial ! On s'éclate trop. C'est très fun. J'ai une préférence pour San Francisco car les descentes sont très impressionnantes.
Deux regrets cependant : les voitures sont très cubiques et le jeu plante souvent. Il se bloque. Sinon, à part ça, foncez l'acheter, vous ne serez pas déçu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La résolution est terrible !
La jouabilité est très bonne et les voitures sont extra.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu sympa mais paradoxalement moins bien que le premier du nom. Le modèle physique est totalement aberrant (le roadster rentre à 200 km/h dans un bus provoquant sur ce dernier une envolée de 20 mètres de haut ! et bien sur le roadster a à peine une éraflure). les graphismes sont limités au 16 bit ce qui n'est plus la norme depuis un petit bout de temps. On a le choix entre la musique OU les bruits d'ambiance de la ville mais pas les 2 à la fois.
Les dégâts ne sont que très faiblement représentés (nul comparé à un carmageddon). Bref, c'est fun et rapide mais on se lasse assez rapidement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu assez irréel au niveau du graphisme, mais moi qui aime bien pouvoir jouer seul et tout éclater, je le trouve totalement top même si les piétons n'éclatent pas et ne saignent pas quand on les écrasent. La New-beetle est pas mal mais à quelques défauts comme les autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Deux nouvelles villes, quelques nouvelles caisses, interface légèremnt reliftée. C'est le portrait parfait d'un add-on, le prix en plus !! Le gameplay n'a été amélioré en rien, les temps de chargements sont toujours aussi longs (c'est même grave, à ce point), et les belles promesses ( éditeurs de missions, parties revisionnables,..)semblent avoir disparues. Et oui, Bill veut toujours plus d'argent, et ce au détriment de ses clients.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas indispensable mais il reste quand même très amusant. Il faut bien sûr oublier le "gameplay" et le comportement des voitures n'est pas toujours bon pour les nerfs ! Le jeu est encore mieux si on regarde sa voiture fort bien modélisée et non les choses cubiques vertes fluo d'à côté. Car les voitures civiles ne sont pas réussies...Elles ont des formes mais avec des textures nulles, c'est désespérant. De ce côté là, ca n'arrive pas à la cheville de Driver. Sinon le jeu a une bonne durée de vie et les villes sont aussi grandes et aussi fun que dans Crazy Taxi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beau jeu malgré le manque de réalité pour les voitures. Mais avec plus de caisses et plus de couleurs. On peut rouler dans 2 belles villes : Londres et San Fransisco. Conseiller pour les amateurs ou les plus expérimentés de course !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien réalisé, on se croit dans le jeu et on a du mal à s'arrêter. Les voitures sont bien modélisées, les couleurs du jeu agréables et les visites de San-Francisco et de Londres sont agréables.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu qui plaira je pense aux amateurs de ce genre de jeu comme moi ! Les graphismes sont excellents et le fait d'avoir 2 villes me satisfait énormément ! Il y a juste quelques petits défauts qui m'empêchent de mettre 20 comme par exemple les graphismes des autres voitures de la ville qui sont pratiquement inexistants ou alors la difficulté à dévérouiller les différents véhicules qui est un peu gênante. Mais cela n'enlève en rien la qualité générale du jeu !