16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On aurait pu s'attendre à un peu plus de changements, au niveau graphique par exemple, mais c'est pas grave ! C'est vrai que le premier était tellement excellent que même sans des tonnes d'améliorations, ce jeu est super!
Fun, agréable à l'oeil, 2 villes gigantesques (à quand une ville française?), bref, un jeu à avoir!
Attention aux accros de simulation, le jeu est assez orienté arcade. Mais c'est ce qui fait son charme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant un joueur invétéré , je pense que ce second volet de Midtown Madness sera plus prometteur que son prédécéceur. Les graphismes ont l'air d'être plus riches , les voitures plus nombreuses. Un seul "petit" défaut à remarquer : le nombre de circuits. Pour ce deuxième épisode, Microsft aurait pu mettre au moins 5 niveaux. Même s'ils sont grands et beaux, les 2 nouveaux circuits sont lassants quand on les connait par coeur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu s'est vraiment amélioré par rapport au 1. Seul problème, les bugs! Mon ordinateur se plante en plein milieu du jeu! Alors que la configuration (de mon ordinateur) est bien supérieure à celle qui est écrite sur la boite! Le graphisme est merveilleusement bien fait. Jeu à acheter absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

" Midtown Madness" reste quoiqu'il en soit un jeu arcade et ce ne sont ni les modes de jeu ni le modèle physique ou encore le réalisme de la conduite qui me contrediront. Ce sont ces deux points que je juge abusifs. Dans un jeu qui a la prétention d'être réaliste, je trouve inconvenant de faire des véhicules "en carton" (un bus qui se fait renverser par une NewBeetle à 20Km par exemple), sans amortisseur et dans un monde avec une pesenteur de 0.5. D'autre part, je trouve le réalisme de la conduite pas tout à fait au point, il est pareil à celui du premier volet : les mouvements manquent de fluidité. Le conseil que je donnerais à Microsoft, c'est d'aller se renseigner chez Reflection( DRIVER ),ou de s'inspirer de leur 2 Motocross Madness qui sont irréprochables pour leur réalisme physique et de conduite.
"Les dégâts sur les véhicules sont maintenant bien plus détaillés et précis", je ferai remarquer qu'on voit facilement que les textures sont symétriques...Le jeu a tout de même de bons côtés : la précision de la reproduction des villes. Bien qu'encore sur ce point Microsoft aurai pût faire un effort et réaliser plus de villes pour un jeu de notre époque...
Enfin, le comportement de la police est remarquable lorsqu'ils vous poursuivent mais ils ne circulent pas tant qu'ils ne vous chassent pas. Quand vous êtes arreté, ils ne trouvent rien de mieux à faire que de vous regarder.
En bref, je trouve que ce jeu qui bénéficie des présentes évolutions techniques aurait dû se passer des défauts "des temps anciens".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super. Je l'ai essayé cet été à Seattle chez ma tante et franchement il est génial, le seul défaut est qu'il demande environ un P2 300mhz. Je vous conseille de l'acheter !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu parfait, avec la fameuse TT roadster d'Audi et 8 autres véhicules plus les 2 superbes villes présentes dans le jeu, ce jeu devient sans conteste le meilleur de sa catégorie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment nul. Le moteur 3d est très médiocre. Je m attendais vraiment à beaucoup mieux. Le jeu est le même que le premier du nom. Les seules améliorations sont les deux nouvelles villes et les six autres voitures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu. Les villes sont beaucoup plus fluides que dans la première version et il y a de quoi s'ammuser avec les reliefs de San Francisco. Le seul bémol pour moi se situe au niveau de l'adaptation française... fautes d'orthographes et commentaires aux voix vulgaires (pas le contenu mais la voix... elles ne sont pas convainquantes et finalement le jeu est mieux sans le son...) dommage, Microsoft France devrait revoir sa copie...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement monumental et super fun (tout comme le premier). Il reste très bien fait en ce qui concerne les 2 villes et les voitures (audi TT,mini austin...). En bref, un très bon jeu à aller acheter tout de suite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Heureusement que le tant décrié Microsoft est là. Je cite : Midtown 2, Motocross 2, Crimson skies...
Que du tout bon ! Ce jeu est d'un fun incroyable et nous lève l'envie de s'adonner aux joies des consoles. Fluide, tous les détails à fond & en 1600/1200 sur un PIII 950, GeForce 2 GTS (220/395) Asus V7770.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel plaisir que de rouler à nouveau comme un bourrin dans les rues de 2 nouvelles villes gigantesques ! Ce jeu est un régal tant sur le plan graphique que sur le fun, car MM2 n'a rien perdu de la jouabilité excellente du premier opus, au contraire. Je le trouve plus simple que le premier mais les épreuves d'entrainement ajoutent du piment à ce jeu. MM2 est pour moi la révélation du genre, je conseille donc à tous ceux qui adorent les jeux de caisses de se précipiter dessus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le premier m'avait déjà envôuté, celui-ci se montre bien meilleur surtout grâce à son option de replay que je trouve manquait terriblement au premier. Cependant, les voitures nj(non joueurs)sont trop carrées.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très amusant, il offre beaucoup d'options. J'aime beaucoup Londres pour ses grands ponts, ses stations de métro et aussi pour le château. La Ford Mustang Cruiser (l'auto de police) me plaît beaucoup et le ford f-350 aussi, l'école de conduite est très "fun".

bob
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le must en la matière et après le premier volet qui était déja très bien MM2 est encore mieux. Les graphismes poussés au maximum donnent un réel plaisir à la conduite et je trouve les missions et le décor des villes très réalistes. Je conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore de se ruer sans plus attendre pour aller l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super le fun, surtout avec le volant à retour de force. Pour mieux dire, ce jeu est presque parfait dans les graphiques et pour le réalisme, c'est très bien car les villes sont presque réelles.