16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Un jeu où l'action ne manque pas, des graphismes fumant des voitures fumantes un jeu à tester absolument pour les amateurs de jeu de voitures.
Midtown madness 2 est le jeu à acheter avant les autres !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Franchement, digne d'un Nintendo (et oui le 1er Nintendo) à part les graphismes bien sûr qui sont dignes du Supernintendo. Vous vous rappelez surement des petit jeux que nous avions au Nintendo dont le principe était aussi simple que de sauter sur la tête des grosses méchantes tortues. Il s'agit de se rendre d'un point à l'autre tout simplement. Pas de scénario, pas "d'ennemis", pas de RÉALISME et la même affaire que MM1.
Pour ce qui est des graphiques, les textures sont aussi complexes que mon tapis de souri (bleu uniforme en passant). Les 2 questions du réalisme se posent comme suit :
1-Bill, as-tu déjà vu un char de 1 tonne(v4) poussé un truc 10 tonnes ?
2-Bill, as-tu déjà vue un char prendre une courbe à 100 milles/h sans déraper ?
Et bien pas moi. Pis en plus, même un tank est moins blindé que tes bazous de MM2.
P.S.: Pour ceux qui ne comprennent pas mon jargon québecois, voici une petite légende pour vous. Ha que ça fait du bien de blaster microsoft. SVP quelqu'un écrivez moi pour me dire votre avis, je veux savoir si je suis tout seul à être fou.
char=voiture !
truck=camion !
bazous=voiture citron(de piètre qualité) !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Malgré que le jeu "midtown madness 2" bugue quelques fois, ce jeu est assez bien fait du point de vue graphique et les missions (même si quelques unes sont difficiles) sont bien trouvées et variées. Donc ce jeu est excellent.

Pascal
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est très bien réalisé aussi bien du coté maniabilité que du coté graphisme. Il est très réaliste et on a plus de liberté que dans certains jeux où l'on peut rouler seulement la où c'est prévu alors que dans midtown madness 2 on a la liberté de mouvement total.

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu plutôt bon, mais le comportement des voitures et des autres voitures laissent à désirer. Un point fort de ce jeu, on peut ajouter des voitures perso ! Allez donc voir www.mm3central.fr.st/

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Je suis un peu déçu par MM2 par rapport au premier ; j'ai un bon PC mais l'animation reste saccadée et il n'y a pas beaucoup d'évolution. Mais ça reste quand même un jeu très distrayant. Si vous avez déjà le premier, je ne vous conseille pas de l'acheter !

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

MM2 n'est pas vraiment La révolution que j'attendais. Bon, d'accord il y a des nouvelles voitures, 2 villes, 1 nouveau mode de jeu...Et les graphismes ? Bof, par rapport au 1er, pas vraiment de changement. De plus la durée de vie n'est pas extraordinaire. Mon regret est que, bien que MM2 soit un jeu d'arcade, un peu plus de réalisme au niveau des collisions aurait était le bienvenu.(le pire c'est qu'à ce niveau là MM1 a fait mieu). Néanmoins ceux qui ont apprécié le 1 apprécieront sa suite, à condition de n'être pas trop exigeant.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu où l'on peut se défouler. On peut faire énormement de choses interdites sur la route. Ne jamais jouer à ce jeu avant de prendre votre voiture. C'est un jeu très réaliste. Je le conseille à tout le monde : aux petits comme aux grands.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Des sensations de vitesse excellentes, des voitures à gogo : le jeu s'est vraiment amélioré depuis son premier opus.(encore plus excellent avec le volant). Quant aux villes, on ne s'en lasse pas, tellement il y a de souterrains, de ponts... Un petit moins cependant pour les piétons qui sautent dans tous les sens et se serrent contre les murs sans qu'on puisse les toucher. Une autre chose me déçoit : le code damagefree ne marche pas(c'était l'idéal pour mon petit cousin qui a 3 ans et est déjà un 'petit pro' et un accro des MIDTOWN MADNESS). Merci de bien vouloir me prévenir si on comprend pourquoi.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

C'est le meileur jeu de voitures, les villes sont grandes et superbes, le choix de voitures est varié, la maniabilité est parfaite mais le temps de chargement est fort long. Ne perdez pas
de temps à l'acheter !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu de voitures nous est présenté par Microsoft, digne successeur de midtown madness, ce nouvel opus vaut vraiment le détour de part ses graphismes, ses voitures et camions (20 au total) et ses deux nouvelles villes : Londres et San Fransisco. Un titre époustouflant qui saura séduire un large public.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Un des meilleurs jeux de course sur PC. Midtown Madness 2 est vraiment excellent a tout point de vue, avec de beaux graphismes et pas mal de voitures et de modes de jeux, dans deux villes : San Francisco et Londres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu au niveau des graphismes, le comportement des voitures est réaliste par rapport au 1er volet mais le bruit des moteurs n'a rien avoir avec ceux de Driver et sont absolument désastreux, ce qui est quand même dommage pour un jeu de voiture.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Midtown Madness est de retour. Son grand frère ne m'a pas déçu visuellement mais le gameplay était loin d'être exemplaire. Une jouabilité minable complétée par un taux de difficulté énormément élevé. De plus la Panoz GTR ne pouvait être gagnée qu'en Pro. Mais Midtown Madness 2 balaye tous ces mauvais esprits. Beau, techniquement abouti, Mm II est donc un jeu qui est extrêmement bourrin(on est cependant loin de Quake 3). Par contre la jouabilité n'a pas été énormément améliorée, mais rend le jeu à la portée de tous. Sans compter des différentes lacunes. La modélisation des voitures est excellente. Bref Mm 2 est un titre à ne pas louper.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très amusant, graphique saccuadé, téléchargement un peu long. Mais si vous avez le 1 comme moi vous allez adorer le 2. Londre est magnifique, juste pour ça, ça vaut la peine de l'acheter mais attention il faut un ordinateur puissant sinon le jeu fera patate !