16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

Jiwaya
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

LE jeu de voiture qui a marqué mon enfance. Tout y est: courses en circuit, contre la montre, défis, course poursuite, mode balade... Les graphismes cartoon sont indémodables, la modélisation des dégâts était super pour l'époque et la difficulté bien corsée (ou alors j'étais complètement nul). Pour ce qui est de l'environnement, le jeu se déroule à San Francisco et à Londres, deux villes mythiques donc, reproduites ici de manière remarquable. C'est suffisamment grand pour y passer des heures en mode balade (après ce n'est pas un GTA non plus). Ça fait dix ans maintenant que j'attends une suite sur PC!

Daxar
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Les courses sont super, un nombre assez important de voiture, des graphiques bon pour l'époque, le mode libre permet de s'amuser un d'augmenter un peu la durée de vie, l'école de conduite est un peu un mode "carrière" permettant d'accéder à de nouveaux véhicules.

yelloh
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux de voiture. Les courses sont pas superbes mais le mode "je me promène en ville" est vraiment pas mal. De plus il y a un large choix de voitures (et leurs couleurs) et on peut choisir la ville de notre choix. Les graphismes sont bons et les sons aussi.

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

L'un de mes tout premiers jeux de courses, un grand nombre de voitures sont à notre disposition et plain d'autres à débloquer, la conduite en mode libre est vraiment bien, on s'amuse à renverser les piétons et des voitures beaucoup plus légères. les courses sont vraiment géniales et le jeu a une bonne durée de vie.

Touristique
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

L'IA est décevante et une chose est troublante : celle des concurrents est très bonne et ceux-ci n'hésiteront pas à se battre alors que vous découvrirez en roulant dans la ville que l'intelligence artificielle des voitures du trafic est mauvaise (par exemple, il suffit juste que vous tappiez une voiture avec la votre pour que celle-ci ne bouge plus).

Quand le jeu est lancé, on peut remarquer la qualité graphique du jeu ainsi que son réalisme. En effet le comportement des voitures est pratiquement comme dans la réalité. Quant à la bande son, le bruit des moteur n'est pas très bien reproduit : les voitures ont toutes plus ou moins le même bruit pour le moteur.

Vous aurez la possibilité de faire des courses dans un circuit fermé et sans traffic, entre des checkpoint où il faudra choisir le meilleur itinéraire et rouler le plus rapidement possible afin d'être plus rapide que les concurrents ou sinon de jouer seul avec un temps limité pour faire un trajet en passant par quelques checkpoints. De plus vous pourrez faire de la conduite de manière libre sans impératif et en ayant la possibilité de rouler un peu partout dans la ville.

jenpi69
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Cela fait longtemps que je joue a ce jeux qui est d'ailleurs trés bien il y a beaucoup de chause a découvrir et que l'on peut faire les effets spéciaux sont pas mal ainsi que les voitures même si cetaine sont un peut cubique.
Un très grand choix de voiture et de couleurs aisni que de nombreux réglages possibles!

RaichuShiny
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux vidéo...
Pour moi, cet opus a une âme, il est incontournable.
C'est plus qu'un vulgaire jeu de course, c'est tout un univers !
C'est quelque chose de slalomer dans une foule de piétons en écoutant leurs cris !
De même, semer la police se révèle être un passe-temps formidable !

BalancedRock
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ceci etait mon premier jeu video, je l'adorait, tout comme maintenant il est devenu LA reference des jeu de voiture en mode libre. 2 villes immenses, Un enorme choix de voiture de tous genres et de vrais challenges (semer des aston martin avec un taxi londonnien). Vivement Midtown Madness 4, sur PC si possible.

_XIII
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Midtwon madness 2, un jeu fun à l'etat brut !
Deux cartes assez grande pour se balader, des véhicules très réalistes (bien que les graphismes ont vieillis mais le plaisir est toujours la), les voix off dans le mode carrière ou en début de croisières complètement débile, et surtout l'immense liberté que procure ce jeu.
Il y'a aussi un autre point qui fait la différence de ce jeu : pouvoir télécharger des véhicules sur le net ! On peut y trouver de tout : de la voiture de gaston lagaffe aux Formule1.
Bref un jeu à essayer tant pour sa liberté que son côté fun.
Un must

Pheniiix
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Mon 2ème jeux vidéo, après le 1 ! J'en ai un souvenir impérissable !!!
J'adore la bande son de ce jeu, et surtout le moteur de la panoz gtr1, juste magique !

D'ailleurs, je cherche désépérement à télécharger midtown madness 1 ou 2 (jeux que je n'aurai jamais dû revendre !) mais je n'arrive pas à les trouver sur le web...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment et où les trouver, cela serait très sympa de sa part.

Army_X
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeu super,les graphismes ne sont pas vraiment comme ceux de 2010-2011 mais il dure très longtemps (j'y joue depuis 6ans),une belle bande sons et des courses superbe.Un 20/20 sans hésiter pour un jeu aussi magnifique que celui si,les réglages possible sont vraiment superbe!

Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Certes, MM2 n'a plus rien d'actuel. Graphiquement impressionnant à sa sortie, le soft a très mal vieilli aujourd'hui, ce qui ne doit aucunement nous faire oublier les nombreuses heures de fun qu'il a pu nous procurer. Offrant de grandes villes à explorer et une liberté d'action incroyable pour l'époque, le jeu de Microsoft, résolument arcade, reste donc une référence intemporelle.

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Les graphismes sont très beaux, il y a beaucoup de fun, un mode croisière génial, des courses très fun, deux grandes villes (San Francisco et Londres).
Les seuls défauts, on a l'impression d'être dans un jeu avec des décors en carton...Mais ont lui excusera tout ça...

UKTS
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

La suite de la serie midtown madness continu a faire autant de succés, j'ai mis 19 car les deux villes sont immenses, les voitures et circuits trés variés et trés fun, comme la course dans le metro a londres.L'ambiance de la nuit et de la pluie sont trés réalistes, ce qui manque ca serait que le temps défile en temps direct.

koolbluff
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le fun incarné ! Beaucoup de voiture, des cartes très grandes pour sa balader, les commentaires idiots des commentateurs, foncer dans les bouchons, faire des cascades dantesques... On ne s'en lasse pas ! Un must !