16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

CliffBurton
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu ! Je l'ai fini plusieurs fois !
Il mérite grandement sa note sur JVC.
Le jeu a très bien vieilli (il va avoir 12 ans !), les graphismes sont pour l'époque très bon (c'est vrai que de nos jours, il fait graphiquement pâle figure en comparaison à certains jeux de course), un gameplay génial.
Une campagne solo assez longue et souvent difficile. (bonne durée de vie)
Et un mode libre génial, les villes sont grandes et sympa à parcourir.

totops3
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu,graphisme excellent ce je de voiture ma fais rêver . Bon gameplay .j'adore me faire pour suivre par les flics . le seul problème c'est que le ennemis sont un peux facile.mais autrement jeu très correcte je donne donc 18/20

maracana
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Plus complet que le premier épisode, Midtown Madness 2 est un véritable ode a la course épique et a la tôle froissée. Les voitures volent dans tous les sens, et l'on tente avant tout de survivre pour atteindre la ligne d'arrivée, en multipliant les queues de poisson et autres sournoiseries. Excellent jeu, vraiment maniable, fun, et au challenge très corsé : s’écharper dans San Francisco et Londres dans ces conditions est un vrai bonheur.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Le premier du nom était une révolution et bien midtown madness 2 nous reconquère avec de beaux graphismes et surtout cette liberté d'aller où l'on veut, c'est vraiment génial, les fans du premier retomberont dedans alors que les petits nouveaux goûteront aux joies de Midtown Madness 2.

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Que de souvenirs avec ce Midtown MAdness 2! Avec mes potes nous roulions si vite, le temps passe franchement trop vite quand je repense à ces jeux. Midtown Madness, c'était avant tout le début des modélisations de dégâts. Les graphismes me semblaient terribles, et je trouve que les cartes étaient gigantesques.

ufc-jones
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Surement un des jeux les plus anciens auquels j'ai joué dans ma vie de gamer. Mais mes souvenirs de ce jeu reste encore très présent. Et il s'agit là d'un excellent jeu de voitures très typé arcade mais diablement jouissif. Un jeu culte de toute évidence!

pierrefo6
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu me rappel plein de souvenir!!! J'y jouait quand j'avait 5,6 ans!! oh la la!! les graphisme était super avec une modélisation des dégâts!! Les course était sympas et la difficulté bien dosé!! Le choix de voiture était plutôt pas mal!! Je me rappel encore des piéton qui sauter lorsqu'on voulait les écraser!! Les cources contre les flic est vraiment fun!! Dommage qu'on ne pouvait pas mettre en km/h le compteur!!

monster-us
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est la crème des jeux de courses! Il propose de se balader dans londres ou san francisco ce qui est énorme pour son âge, le choix des voitures est varié, rare et grand.
Les dégats sont modélisés avec soin, il y a la vue intérieure de chaque voiture, le solo comporte un tas de modes de jeux, on a le tout-en-1 des meilleurs jeux de voitures avec Midtown Madness 2!

Master-Sonic
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu PC ! En y repensant, ça me fait un peu mal au coeur, parce que j'ai perdu le CD du jeu ! Surtout que ce jeu était génial ! Un jeu de voiture simple, sans tuning, sans chichi, qui avait du charme, de l'intérêt et du challenge. Il y a 2 environnements (les jeunes d'aujourd'hui pro Need For Speed vont dire : "C'est tout ?") n'empèche que ces 2 environnement était très grand et très bien modélisés (pour l'époque). De même pour les voitures, très bien faites, avec un large choix, beaucoup de débloquables, avec leur bruit de moteur unique et surtout la vue conducteur, où on pouvait voir l'intérieur de chaque véhicule. La durée de vie était loin d'être mauvaise, ce jeu regorgeait de défis plus ou moins dur, afin de débloquer les fameuses auto. Une durée de jeu très convenable donc. De plus la jouabilité était plus que correct (à part pour la voiture la plus rapide, incontrôlable car trop légère), les virages se prenait facilement, les contrôles répondait bien, un vrai confort de conduite. Enfin la bande son, très réaliste, bien que déçut par le fait de l'absence de musique. Un très bon jeu qui me rend nostalgique, et bien supérieur aux jeux de courses surfaits actuels.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu de bagnoles qui en a marqué plus d'un.
2 villes plutôt bien réalisée pour l'époque, un large choix de véhicules, un mode carrière pour débloquer plusieurs autres véhicules puissant et même des camions.
Ensuite vous pouviez cruiser dans la ville comme dans un gta actuel.

nackmm2
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Super jeu!! Pour moi Midtown Madness 2 bat tout les autres jeu sur PC grace a son mode Croisière et son mode crash course dommage que la relève soit assuré sur Xbox.
Conclusion : Super jeu avec ses mode originaux et excellent C'est LE jeu de voiture type que j'adore.

Kampus29veans
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu qui est parfait dans le but de faire ce que l'on veut dans la ville, San Fransisco et Londres sont très bien modéliser et les courses sont simples, dommage que le type de partie Cruise n'est pas appliquer dans Forza Motorsport ce qui aurez été parfait comme dans ce jeu très bien réussi.

Spotvull
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu d'arcade/bagnole auquel je n'ai jamais joué. Liberté d'action, choix des missions (contre la montre, contre des opposants, cascades, entrainements techniques, bagarre, mode croisière...) dans Londres ou San Francisco. Très amusant avec une prise en main aisée et une difficulté très bien dosée. Tout ça dans un esprit plutôt humoristique et sans trop de violence; pas de sang partout... Les passants s'écartent systématiquement (dommage, j'aurais bien fait 1000 points sur la vieille ^^ )
On regrette des graphismes bien carrés, mais à l'époque il fallait une sacré bécane pour gérer cette 3D d'une ville entière.

MrJethor
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Jeu de voiture d'une époque si troublante dans le monde vidéo-ludique, pourtant il fut et reste un jeu dont le plaisir réside dans la liberté. En effet, entre course-poursuite avec les voitures de polices et visites des deux villes, on ne peut que s'amuser malgré la restriction du nombre de villes. Avant de vous amuser à fond cependant il vous faudra débloquer l'ensemble des voitures avec les modes scénarios, circuits... En résumé, jeu simple et amusant, il convient à tout âge.

Bridgess34
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, où un seul mot d'ordre règne en maître : Liberté.
On peut vraiment tout faire... Enfin, tout ce qu'une voiture peut faire dans une ville ! Les graphismes n'impressionnent pas par leur réalisme, mais ça reste très jouissif de courser quelques piétons ou de détruire quelques voitures de police ! On a beaucoup de modèles, alors ça laisse varier les plaisirs ! D'autant qu'on sent bien la différence entre une Audi et une grosse Ford !
A ressortir des placards, si vous en avez l'occasion !