16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà 1 an que j'attendais ce jeu, je ne suis pas déçu ! Avec un volant, c'est le rêve ! Ah oui, juste un truc, je ne vois pas les arbres (mais pourtant je rentre dedans), je les vois juste quand je les touche mais celà vient obligatoirement de mon PC, ce jeu n'a aucun défaut.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Javais adoré Midtown Madness 1 pour son fun.
Et là, on peut dire qu'avec le second opus Microsoft nous gate : 2 villes, plus de voitures et encore plus de fun ! A acheter immédiatement les yeux fermés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super impression et le graphisme des voitures est presque réel, je dois dire que c'est un jeu impressionant !
Il y a vraiment beaucoup de sensations et c'est un jeu à decouvrir. Déjà Midtown Madness 1 était pas mal mais avec les améliorations, le 2 est génial, il n'y a pas adjectif dans la langue française pour le décrire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon jeu malgré de nombreux bugs au niveau des graphismes et il faut aussi une bonne config pour le faire fonctionner en 1024 X 728 couleurs 32 bits avec le max d'options possibles. Autre gros bug quand vous faites une course avec des adversaires, flics,... ça rame un max. Sinon au final je suis satisfait du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade aux graphismes splendides. Le jeu est très fun. Quoique je trouve que les modes d'entrainements (taxi et cascadeur) sont un peu trop simples à terminer. A part ça, c'est une réussite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu impressionnant ! Très réaliste. Impression de vitesse flagrante. Ce qui me plait se sont les nouveaux modes et les nouvelles voitures. Rien à dire, ce jeu est un des meilleurs de sa catégorie.

Specialiste
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le premier du nom était une révolution et bien midtown madness 2 nous reconquère avec de beaux graphismes et surtout cette liberté d'aller où l'on veut, c'est vraiment génial, les fans du premier retomberont dedans alors que les petits nouveaux goûteront aux joies de Midtown Madness 2. Un jeu que je vous conseille vivement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont minables, la fluidité et l'impression de vitesse n'existent pas. C'est du déjà vu, Driver était bien mieux. Si le jeu avait pu être violent au moins, mais non encore un jeu pour tous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais il ne change quasiment pas par rapport au premier. Certes, il y a deux nouvelles villes et de nouvelles caisses, mais certaines choses dans le gameplay auraient pu être changées. Par exemple, lorque vous êtes en mode croisière et que vous voulez rouler correctement les autres bagnoles vous foncent dessus à chaque feu rouge. Elle sont dépourvues de toute intelligence. Et puis il y a ces incroyables temps de chargement. C'est littéralement exagéré. Ils auraient pu faire un effort. C'est scandaleux !
On aurait pu ajouter un éditeur de cartes et une fonction pour enregistrer la partie et repasser les meilleurs moments...Les points positifs sont les mêmes que dans le 1, si ce n'est la possibilité de passer son propre CD. Ici, j'ai mis un quinze, mais si ces messieurs de Microsoft ont l'intention d'en faire un 3ème, ils ont intérêt à faire autre chose, où ce sera un 3/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Deux ridicules villes en tout et pour tout, c'est un peu juste mais ces deux villes sont tellement bien réalisées...Pour ceux qui ont fini le jeu et se demandent que faire, voilà un challenge intéressant, personne n'y est arrivé à ma connaissance : arriver à Alcatraz en voiture !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Midtown Madness 2 est excellent graphiquement et très fluide, cependant, on peut regretter le manque de réalisme dans la conduite et la durée de vie très courte en mode solo. Un jeu comme Driver est certes moins bon graphiquement, mais est plus prenant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne joue qu'en réseau sur zone.com et je dois dire que c'est vraiment génial, soit en mode course, soit en mode Police contre Bandits, soit en mode cruise avec le "Roof War" dont le principe est de se disputer le toît des grattes- ciel dans San Francisco (et oui on peut grimper tout là haut dans Midtown Madness 2).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu dispose d'une durée de vie plutôt confortable, la bande-son est bonne, les commentaires, au début, plutôt sympa, mais j'ai trouvé les graphismes assez moyens, la fluidité mauvaise, et, quand vous roulez, la route commence à partir dans tous les sens, il faut parfois se concentrer pour comprendre où elle part.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire sur les graphiques ( Pour autant qu'on aie une bonne carte graphique ). La simulation est nettement améliorée par rapport au premier volet. Des nouveaux véhicules encore plus funs.

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu mérite d'être le jeu de l'anné 2000 sur PC. Bons graphismes, beaucoup de choix de voitures, les villes sont très réalistes comme dans le premier. Franchement, si vous ne l'avez pas encore achetez le sur jeux video.com bien sûr !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13