17.3/20

allelus
Posté le 31 mars 2018 à 11:34

c'était un très bon jeux de stratégie , il était très riche en contenue surtout la personnalisation des méchas ou la récupération des machas détruit apres chaque mission que se soit les votre ou ceux des ennemies , dommage qu'il n'a pas eu de suite :/

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Autant vous le dire tout de suite, je me base sur la démo et sur les tests des sites qui en parlent.
D'abord, j'ai remarqué que mon petit Duron 800Mhz, mes 192 Mo de Ram et ma GeForce 2 GTS ont réussi à faire tourner les 2 premières missions en 1024*768 tous détails activés sans trop ramer (jamais moins de 20 im/sec). Ensuite, étant fan de BattleTech (j'ai Mechcommander 1 et Mechwarrior 4) j'adore cet univers et encore le plus le principe de customisation des Mechs même si le menu du jeu m'a paru encore plus confus que celui du 1. Enfin, je crois qu'il y a un éditeur de cartes donc la faible durée de vie doit être un peu compensée. Un jeu de stratégie qui fait penser à Ground Control et qui me semble bien amusant.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Il faut dire que ce n'est pas trop mon genre de faire de la pub pour Microsoft mais là je dois dire que je m'incline, parce que pour moi Mechcommander 2 est LE jeu de stratégie de l'année. Je suis déjà détenteur de Mechwarrior 4 : Vengeance et déjà celui-ci m'avait séduit par son côté bourrin-je-te-m'en-vais-leur-botter-le-c** (il faut dire que je l'avais acheté sans même avoir lu des tests!)mais commander jusqu'à 4 mechs en même temps était insuffisant. Mais voilà qu'arrive un jeu de stratégie pouvant combler ce manque : Mechcommander 2 ! De plus il faut dire aussi que le scénario est trés bien fait (je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'histoire de Mechwarrior 4 :Vengeance fait allusion à l'histoire de DUNE enfin c'est mon avis !).
Je suis comme Killergamer18 j'ai commencé à jouer à la demo de MC 2 et franchement les graphismes sont d'une pure beauté et ce qui m'a le plus surpris c'est une jouabilité incomparable. Un jeu à ne louper sous aucun prétexte et je suis sûr qu'il va faire fumer nos modems, sur ce à plus les potos et amusez vous bien !

Posté le 12 sept. 2001 à 00:00

une 3D des plus impressionnantes, réalisation sans esbrouffe mais parfaite. Des combats plus vrais que nature, on s'y croierait. Moi que ne connaissais pas l'univers BAttletech, je dois dire que c'est génial.

Posté le 12 sept. 2001 à 00:00

Je viens juste de l'acheter, mais déjà je m'amuse. Non seulement la réalisation est parfaite, mais surtout c'est la richesse de la stratégie qui me séduit. Il faut vraiment une bonne dose de réflexion avant de se lancer dans une mission et une fois dedans, c'est le bonheur le plus total. A acheter de toute urgence.

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Je connais ce jeu grâce à une démo et je le trouve vraiment bien. Il a une très bonne jouabilité et de beaux graphismes. Avec son esprit futuriste et ses robots armés jusqu'aux dents, MechCommander2 et un très bon jeu.

Posté le 06 sept. 2001 à 00:00

Mechcommander 2, qu'est-ce que c'est ? D'abord, c'est un savant mélange entre stratégie, action, gestion et commandement : fini le gros jeu de barbare avec des mitrailleuses et des lances-roquettes à gogo : place à la tactique minutieuse, sinon, crouik ! Votre joli mech armé jusqu'aux dents est pris sous le flot incessant de petits merdeux baveux...

Non, réellement, il vaut le détour ; Premièrement, le sujet, des gros robots, c'est cool,non ? Et puis, voilà, j'espère que j'ai pu vous baratiner suffisamment pour remplir les 200 lignes nécessaires...

Je pense que ce jeu est très bien réalisé et dispose de petits détails bien sympathiques, qui donne un arrière goût unique en son genre...