Biff_tannen85
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je mets la même note que Dead Space 1!
Rien à dire, j'ai acheté le Pack (1+2+3) pour 30€ et j'en suis bien comptent.
Bande son super, gameplay nikel, comme le 1 !
La série Dead Space est une bonne série ! (bon le 3 laisse à désirer)

bastienforever
Posté le 25 mars 2015 à 19:53

Moins bon que Dead Space premier du nom, DS2 à le mérite de ne pas gâcher sa recette, comme le fait DS3. De plus, sa plastique est légèrement plus avantageuse. Le jeu apparaît plus varié et séduisant. Mais là où le bât blesse, c'est que la magie ne fonctionne plus, on ne ressent plus l’effroi, la faute à une très haute prévisibilité des jumpscares faciles et trop utilisés. L'équilibre de la progression est moins bien gérée et mine de rien, ça change tout. Un très bon jeu donc, mais pas la perfection qu'était Dead Space 1.

]Silent_Shadow[
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est GENIAL !!! Les graphismes sont vraiment excellents, tout est bien fait et correctement détaillé à la perfection. La bande-son est parfaite avec un bon doublage et des effets sonores extras !! Le gameplay est tout aussi bon que le 1er opus, rien à dire là-dessus. Seul bémol, je n'ai pas trop aimé le scénario "qui ne mène à rien".

Noein27
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Magnifique jeux! Il est très beau graphiquement!
aillant jouer au 1 et 2 d'affilé, je peu dire que je n'aurais pas pu jouer au 1 si j'avais jouer au 2 en premier! Le 2 est vraiment plus beau avec des phase de jeu, en revanche, je suis pas le genre de personne à sursauté à ce jeu!( à aucun jeu d’ailleurs... donc bon :)!
Sinon, je peu dire que c'est un survival horror de référence! c'est un style de jeu à la "dead space" dont on peu parler.
Vue le prix qu'il ma coutais, je peu dire : à acheter impérativement! Et jouer au 1, puis au 2 surtout. Le 1 est génial mais le 2 est généralissime :)!

[No_Brain]
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

un jeux excellent,une très bonne suite qui reprend parfaitement les mécanismes du 1er oui, c'est vrai un peu trop peu être, mais bon ... si le décor était dans des prairies fleuries et que mes armes lançaient des nounours en peluche disons que l'on s'éloignerait un peu de l'univers de dead space ! Bref, certaine personne un peu blasée on donné des notes vraiment à la va vite surtout que certain se permettent de noter un jeux auquel ils on joué 30 min...! sinon,...arretez de jouer en "facile" peu etre que vous fliperais un peu plus. !! la durée de vie est tres bonne ,et c'est vraiment pas une balade de santé :) c'est vrai que le scenario est un peu léger mais bon,l'ambiance est vraiment "sympa" , et surtout tres bien rhytmée.n'ecoutez pas les mauvaises langues ce jeux est vraiment tres bon.. allez y les yeux fermés.

joepipe
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable. il est relativement difficile je met 18/20. j'enlève 1 point car c'est un bon survival-horror MAIS il manque ce qui complète les survival-horror pour en faire un bon c'est le manque d'énigme.le point négatif est la longueur du jeu dont quand je les terminés le premiers mot fut déjà ???.Dans l'ensemble c'est un trés trés bon jeu, je vous le recommande

Craftyy
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté après avoir trouvé la version collector pour à peine 15€ en magasin. C'est mon premier survival-horror donc je ne m'y connais pas trop sur le genre mais j'ai trouvé le jeu légèrement répétitif : on ouvre une porte on bute 3 zombies, on ouvre la suivante on bute 3 autres zombies etc, il y a quelques énigmes mais beaucoup trop faciles. Malgré tout le jeu est rythmé par quelques très bonnes mise en scène d'actions (à grand coups de QTE et de défonçage de la touche E) qui nous limite cette impression amère de répétition. On s'attache beaucoup au(x) personnage(s) (au pluriel pour la schizo :p) d'Isaac ainsi que (spoiler) d'Elly.
Le scénario étant également assez plat bien qu'il possède une base solide, la trame principale est un peu floue. ce jeu m'aura tout de même fait bien flippé avec une bande son à couper de souffle (il faut impérativement joué dans le noir avec un casque réglé au max). Perso je l'ai fini en moins de 9h mais en même temps j'ai tracé tout droit (trop peur pour visiter tout les recoins du jeu :d).

Rinoken
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

En fait je chipote un peu, mais la fin aurait été à peine moins bourrin, je pense que j'aurais mis 20.

Mais ne crachons pas dans la soupe, ce jeu est l'excellentissime suite du premier Dead Space, avec un mode multi vraiment chouette en bonus.

En espérant que le troisième arrive vite...

schoolguardian
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Bon, il y a deux manières de voir Dead space 2, c'est un excellent jeu d'action mais niveau survival-horror, on y est pas. Le jeu est très bon dans son ensemble (scénario mis à part), excellente mis en scène surtout au niveau 5 mais il fait moins peur que le 1, l'arrivé des monstres est trop prévisible et on a trop de munition même en fou-furieux. Le multi est assez nul et pas tres divertissant...

goldfingerx
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Décevant. Non non, il n'est pas véritablement mauvais, mais là ou le 1er opus était terrifiant et proposait un scénario aux petits oignons, ce DS2 nous propose une aventure relativement plate ponctuée d'une multitude de scène d'actions et non plus de scènes d'horreurs. En somme ce DS2 n'est que le prolongement insipide et orienté action de son ainé.
Néanmoins le jeu reste globalement bon, car le nombres d'amélioration de compte sur les doigts d'une main, en somme ce jeu n'est guère plus qu'un add-on ou pire, un bon DLC. Je ne le recommanderai pas au dessus de la 10aine d'euro.

Isac-Wimme
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Jeux exceptionnel mais tarifiant :p
De très beau Graphisme et un gameplay très riche =)
la durée de jeu est parfaite.
La musique ainsi que les bruits sont très bien réalisé ( surtout les bruit des monstre)
Un bon jeux

toxindustrie
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ambiance plus que réussis, Dead Space 2 mérite de très bonne notes/avis. En effet il y a un très bon scénario, les critiques possibles seraient sur le mode multijoueur (inactif) ainsi que quelques éléments du jeu répétitifs mais rien de contraignant, l'immersion reste total.

Lancez-vous les yeux fermés, ce jeu est super!

_Falkenbach_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je trouve le 2ème jeu d'une série meilleur que le précédent. Enfin on a gardé le meilleur pour améliorer les points négatifs ! Un gameplay toujours aussi parfait et une ambiance sonore inoubliable. Le jeu est beaucoup plus varié que le premier et plus long aussi. Me promener dans cet univers oppressant de science fiction à été un réel régal :) Je ne demande plus qu'a un scenario et un monde avec plus de profondeur.

NicoLeFou
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ayant adoré Dead Space, je me suis normalement tourné vers sa suite encensée par la critique. Malheureusement j'ai bien vite déchanté, car l'aspect horreur a été troqué par de l'action non stop, ce que le gameplay ne facilite pas du tout. Si DS1 était génial, dans DS2 nous alternons des passages spectaculaire (C'est parfois très réussi) avec des arènes ou les monstres surgissent de partout, le tout séparé par des couloirs ou les monstres nous tombent dessus à chaque virage. C'est d'un ennui, c'est prévisible et on a l'impression de refaire toujours la même chose là où le premier opus arrivait à se renouveler. Le scénario est mauvais et en contradiction avec celui de DS1, la durée de vie plutot courte de 8 heures, les points de sauvegardes, stock et autres très mal placés... Non, ce jeu est une véritable déception pour moi, et même le retours dans l'Ishimura qui est TRES réussi n'a pas réussi à me donner envie de recommencer, j'ai donc désinstallé le jeu après ma première partie, et cela faisait des années que cela ne m'était pas arrivé...

proz-ak47
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Monstrueusement bien! Une bande son magnifique (a jouer avec un casque de preference) des graphisme loin d'etre degueulasse, morbide et stressant, un exelent jeux pour les amoureux du genre!Franchement pour une vingtaine d'euro (prix perso) ça vos largement le coup ACHETEZ LE!

eksy
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

J'étais fan du 1, je suis fan du 2 aussi. Quelques séquences vraiment d'anthologie ! Graphiquement c'est un bijou, l'ambiance un régal, l'ensemble jouissif.
Par contre le patch c'est un peu (beaucoup) un cheat...

Chewingoups
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Une vraie bombe ! Les graphismes sont au top, l'ambiance superbe notamment les premières minutes ^^ Le combo torche/arme dans le noir, avec une ambiance sonore qui colle parfaitement est jouissif. De nombreux ennemis vous donneront la chair de poule, en tout cas ce jeu m'a bien fait flippé et ce tout du long, d'ailleurs il dispose d'une durée de vie assez conséquente et c'est appréciable. Qui plus est il y a de nombreuses armes avec possibilités d'upgrade pour éviter la routine, donc si vous hésitiez encore et bien foncez l'acheter!