Novakk
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un excellent STR passé malheureusement complétement inaperçu, Dark reign 2 se distinguent par des graphismes corrects même aujourd'hui, une BO exceptionnelle, une mise en scène travaillé (chose rare dans le genre) et background riche.Il n'y a que 2 factions mais elles ont suffisamment de personnalité pour faire oublier cela. De plus la campagne offre un bon challenge. Dark reign 2 est l'un de meilleurs STR auxquelles j'ai joué.

meii756
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. J'y jouerais volontiers pendant des heures, et des heures !
De beaux graphismes, le mode action instantanée est surprenant et de magnifiques terrains.
Seul bémol : les campagnes (le mode aventure du jeu) est assez difficile pour moi.
Je ne sais pas si Dark Reign 2 est encore en vente actuellement mais si c'est le cas, je vous conseille vivement de l'acheter !

jeno-cid
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeu de stratégie ki ai vu le jour !
Certes il a vieilli, mai nous parlerons là du jeu et non des graphismes..

Je m'explike :

L'ambiance post-apocalyptike est une pur merveille!
2 factions, mai un monde déchiré bien original !
La bande-son... aaah jme souvien encore k'à l'epoke je l'ecoutai dan mon baladeur, c'est vous dire... j'en avai des frissons... (encore mintenan.)

Les unités sont bien foutu, les particules de tirs sont franchement fun ! Les maps, idem!

.. D'ailleurs j'doi avoir le cd kelke part, j'vai le réinstaller !!

Peace!

aLeXKiLLeR
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Dark Reign 2 est le meilleur jeu de STR !!! A part quand les unités se bloque entre elles (pas très souvent quand même ). Les graphismes et le son sont de très bonne qualité ! J'ai entendu dire qu'un Dark Reign 3 allait sortir. Prevenez moi par mail si c'est vrai :)

azerty
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Quand on commence, on ne sais pas s'arrêter.
Le graphisme est très bon et la jouabilité très bonne.

BENJAMIN
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un très bon jeu de STR alliant rapidité, simplicité, prise en main extrêmement rapide et missions prenantes dès le début dans n'importe lequel des 2 camps. Malheureusement il faut une configuration solide. Le nombre d'unités par camps est hallucinant dans les 2 camps. Certaines missions sont longues, difficiles, et un peu inintéressantes. Cepandant c'est tout de même un titre que devrait avoir tous les fans de STR.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

DR2 est un superbe jeu avec une super musique qui déchire et de superbes graphismes qui tuent. Il y a beaucoup d'unités ce qui est un atout pour ce jeu. Un jeu à posséder surtout quand il est à 70 FF neuf en ce moment !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Je possède ce jeu chez moi et je dois bien avouer que ce jeu est vraiment passionnant et les graphismes sont renversants mais il n'y a
pas assez de races disponibles et le jeu du côté de L'ACJ, les parties sont trop difficiles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est formidable mais il a gardé l'une des erreurs de dr1, le scénario. Un sénario beaucoup trop compliqué. Il se rattrape allègrement grâce à son graphisme, ses diverses unités et toutes les nouvelles options (caméra dans le combat, différents comportements des unités et nouveau menu). Bref un bon jeu pour les connaîsseurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des décors superbes un peu dans le style "Warzone 2100", des missions très diverses. Il est nécessaire d'avoir un PC puissant avec une carte 3D car en temps de bataille il y a du monde sur l'écran. Je conseille ce jeu à ceux qui ont aimé Starcraft, le premier volet de Dark Reign, Warzone... Un petit bijou.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait superbe sur tous les points. En plus, on peut trouver des tonnes des nouveaux modes, unités et cartes sur internet et si vous avez l'occasion d'y jouer n'hésitez pas, c'est vraiment super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un peu pompé sur le projet Warcraft3, mais enfin un bon point pour la rapidité de la sortie, ce que ne respecte pas blizzard...

Un bon jeu avec une bonne ambiance, un bon concurrent de stratègie pour AOE2, donc un excellent produit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dark Reign II est bon, mais il ne vaut pas le fantastique Metal Conflict.

Calimero
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beau, fluide, prenant, vite pris en main et plein de nouvelles options très pratiques. Dark Reign 2 est un jeu de qualité, que se soit du côté des graphismes, de la réalisation ou du scénario. Mais, le must, c'est l'interface... extrêmement bien réalisé, simple, plein de nouveautés qui aident à la prise en main et à la vitesse de construction. Exemple : on peut construire toutes les unités voulues de n'importe quel point de la carte en deux minuscules clics. C'est super... La stratégie, elle, même si elle est plus développée dans Metal Conflict ou Ground Control, n'est pas en reste et nous offre de nombreux plans d'attaque (après quelques missions un peu lourdes... évidemment...). Un petit point noir pas très grave, mais énervant au fil du jeu : L'I.A... Les unités se gênent, et ne sont pas très rapides à la détente. Mais avec un peu d'organisation, on arrive à résoudre ce problème. Le fait que seulement deux races soient présentes ne gêne pas du tout, car il y a énormément d'unités dans chaque camps (en prenant quelque unités dans chaque camps, il aurait put en faire un troisième...) Dark Reign est donc un bon jeu pour ceux qui aiment la stratégie.

Superbe !

Je viens de l'acheter et je ne décroche plus. Le jeu est fluide même avec des dizaines d'unités en mouvement. Même si on n'a le choix qu'entre 2 races, on s'aperçoit rapidement qu'elles suffisent amplement (unités, bâtiment, stratégie...). Côté campagne, je n'en suis qu'au début et elles sont hypers intéressantes.

Je conseille donc à tout le monde de l'acheter !!!!!!!