13.1/20

yoda31280
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un jeu très bien fait et très complet pour l'époque. Ceux disant qu'il est décevant c'est normal, de nos jours c'est complètement différent mais a l'époque on s'éclatait bien sur des jeu comme ca. Yonneral tu n'étais même pas né le jour de sa sortie alors ne critique pas.

yonneral
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est pourri de chez pourri, graphismes mauvais, pas de jouabilité, ce jeu a déçu presque tout les fans de James bond, même James bond jr est un peu mieux que ce jeu, moi même en regardant ces images sa me déçu énormément car le ce jeu est pourris

yoda31280
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

yonneral
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ce jeu est mauvais de chez mauvais, graphismes mauvais, pas de jouabilité, ce jeu a déçu presque tout les fans de James bond, même James bond jr est un peu mieux que ce jeu, moi même en regardant ces images sa me déçu énormément car le ce jeu est pourris

aruka94
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

mon premier jeu James Bond ( merci papa :D ) et le seul que je n'ai jamais réussi a finir, de part sa difficulté qui il faut l'avouer est assez élevé, mais aussi parce que je n'en ai jamais eu le courage quand j'avais l'age de joué.

un très bon jeu malgré sa difficulté !

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque même si les echos négatifs que j'avais reçu jusqu'alors me laissaient redouter le contraire... en fin de compte une très bonne surprise avec ce titre ! Une honnorable adaptation d'époque au film de James Bond éponyme.

_swag-powa_
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très bien fait et très complet pour l'époque. Ceux disant qu'il est décevant c'est normal, de nos jours c'est complètement différent mais a l'époque on s'éclatait bien sur des jeu comme ca. Yonneral tu n'étais même pas né le jour de sa sortie alors ne critique po

super_fourniret
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Que de souvenir, un jeu culte pour l'époque avec un gameplay qui parait simple au premier abord mais finalement pointu et tres exigeant, tout en restant varié dans le genre shoot, ah c'est sur ça change des jeux tout scriptés pour assistés de maintenant avec plein de QTE et de visée automatique, là pour finir un niveau, ca demandait plusieurs jour d'entrainement, rien que pour ce mettre a couvert c'était une epreuve.
Tristesse quand je pense au dernier jeu que j'ai testé : MOH de 2010, quelle misère.