Défi Cérébral du Dr Kawashima

15.5/20

kfeis
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Franchement, pas si mal ce petit jeu.

Rien a voir avec la version, ds les graphismes sont retouchés et le jeu mieux modélisé,Il vous suffit de nous indiquer dans ce formulaire la note sur 20, tres bon jeu en somme

kfeis
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Franchement, pas si mal ce petit jeu.

Otakutaki
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Le Dr Kawashima nous a offert Cette version qui est plus évoluée que la précédente, plus efficace, en tenant compte des imperfections au niveaux de précision et d'adaptation de la difficulté a chaque moment de l'exercice et même du graphisme du jeu, en offrant plusieurs types d'entrainements, avec les infos scientifiques qui montrent leurs impacts sur le cerveau, elle est plus spécialisée, il faut imaginer les fruits que nous apporte ce jeu, ( en suivant les exercices quotidiens, les lignes de transmission entre les neurones (les axones) deviennent plus épais et peut même se multiplier) ce qui veut dire, devenir plus "Intelligent", bien évidement avec le temps et la régularité.