18.2/20

azammeen
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de stratégie originale qui nous met a la tete de mineur sur une planete hostile. Les graphismes sont pas mal ( pour l'époque ). Le challenge est bien corsé ( surtout les missions avec de la lave) le tout se prend en main très rapidement. Pouvoir prendre directement le controle des Rock Raiders est un plus appreciable. Quelque défaut d'équilibrage du jeu ( laser inutile, rock raiders ne faisant plus rien, collision inexistante, véhicule inutile) mais son orginalité compense sans problèmes ses défauts

Vxv_91_Returns
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Des graphismes hors d'age mais un gameplay réellement prenant , voila en une phrase ce qu'on peut dire de Lego Rock Raiders. Certes vous vous rendrez compte qu'il accumule les petits défauts, des bugs de colisions flagrants aux personnages qui refusent purement et simplement d'exécuté leurs taches respectives, et ce sans raisons (apparente). C'est dailleurs ce qui manque le plus a ce jeu, des explications, un menu un peu plus verbose qui expliquerait le pourquoi du comment. Outre tout cela, il s'agit d'un formidable jeu de gestion avec une histoire ma fois plutot originale, qui suit assez fidèlement celles des boites de Lego vendues en 1999.
Ce jeu est donc a testé, et étant donné son prix actuel en téléchargement, vous n'avez (presque) rien a perdre.

azammeen
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Vxv_91_Returns
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

ilIusion
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Best Seller!

Ce jeu a une énorme valeur pour moi, aussi bien sentimental que le jeu en lui-même. Il a peu être des graphismes hors d'usage, mais je l'adore vraiment, un scénario motivent pour le joueur: récupérer suffisamment de cristaux d'énergies sur la planète pour pouvoir repartir. C'est un très bon jeu de stratégie, où vous avez plaisir à élaborer des " QG " , les défendre, diriger les Rock Raiders pour leur faire faire des actions... J'y joue encore aujourd'hui, j'ai beau avoir des COD, des NFS et tous les autres jeu du genre sur xbox 360, pour moi ce jeu fait parti des meilleurs que j'ai jamais joué!
Il n'a qu'un seul point négatif, c'est qu'il peut vous rendre très frustré et énervé quand les Rock Raiders n'obéissent pas qu'alors ils n'ont aucune raison de ne pas faire ce que vous leur ordonner, mais sinon ce jeu est excellent, je vous le conseil vraiment si vous avez moyen de le faire marcher (il fonctionne parfaitement sur mon ordi Windows 7)

jango1998
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

J'adorai beaucoup ce jeu quand j'été petit, il a une bonne durée de vie (presque infini) et une bonne prise en main. Ce jeu est très bien. En plus il ne prend pas la tete est et parfais pour se détendre.

Lentobombe
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu!Aujourd'hui encore j'y joue!

Les graphismes sont assez beau,le jeu n'est pas trop dur ni trop facile.

Mais les défault sont:L'absence de sauvegarde in game(il faut finir le niveau avant de sauvegarder),et aussi parfois les bonhommes font des choses bizzare(l'interêt de poser le même truc 10 fois au même endroit?).

Mais ce jeu,je l'ai depuis mon enfance,c'est un de mes premiers jeux alors...

]Gohan60[
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu étant petit,le défi est corsé et le graphismes beaux (pour l'époque).On dirige un équipe de mineurs ayant pour but de trouve des cristaux d’énergie dans une planète hostile,le concept parait simple mais,mais ce n'est rien de cela :un défi à la hauteur !

DarkVampy
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé jouer à ce jeu étant petit.
Graphismes : 3/5 pas mal pour l'époque
Scénario : 4/5
Jouabilité : 5/5 une bonne prise en main
Avis personnel et durée de vie : 5/5 j'ai aimé ce jeu et il a une durée de vie presque infinie finalement.

Note finale : 17/20
Ce jeu est parfait pour passer du bon temps.

lulol
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu de stratégie gestion est parfois épique... franchement, j'ai adoré y jouer, et d'ailleurs, je vais le réinstaller et m'offrir une deuxième descente dans les profondeurs !

Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

plus de dix années a jouer a un jeu pareil. que dire, que du bonheur. adaptation, creativité, reflexion. ce jeu possede un game play simple mais tellement jouissif. c'est legerement a se prendre la tete, mais a la fin c'est prendre son pied, surtout avec une foreuse armé de deux foreur et s'amuser a degommer les trolls de pierre... les graphisme sont plutot pas mal. l'ambiance souterraine est pesante, non sans une legere pression. chaque batiments a sa fonction et on y adapte parfaitement la situation a leur utilité. les perso, bien que primaire, sont vraiment attachant, bien que desfois ils fassent des trucs completement debile. poser le trucs plusieurs fois de suite, ne pas faire gaffe a une grotte instable, avancer dans la zone alors qu'on vient de donner un ordre d'etayage.la difficulté , croissante et plus que presente. plaisir d'enfeance, ce jeu est a conseillé fortement pour ceux qui chie sur la strategie/gestion.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

J'adorai beaucoup ce jeu quand j'été petit, il a une bonne durée de vie (presque infini) et une bonne prise en main. Ce jeu est très bien. En plus il ne prend pas la tête et est parfait pour se détendre

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

expert]hydra
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Jeu tout simplement divin, franchement, quand j'y joueais à l'époque, je prenais tellement mon pied, j'ai un très très très très bon souvenir de ce jeu, je vais d'ailleurs encore y rejouer maintenant (alors qu'il est super vieux, que ses graphismes sont... bof pour maintenant) mais franchement, quel jeu divin, le gameplay est tout simplement magique. Franchement si il pouvait sortir un lego rock raider 2 meme à 2 fois le prix des jeux actuels je me jetterais dessus les yeux fermées.

Bref, je le recommande très fortement à tous à ceux qui n'ont pas encore joué, vous ratez un jeu exceptionnel !

PC 3.99€