14.4/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs titre de la saga Jurassic Park en jeux vidéo. Jurassic Park III : Danger Zone est un jeu immersif rempli de surprise qui sera vous tenir en haleine pendant plusieurs heures devant votre pc. Un jeu immanquable pour les fans de la saga.

kerbud
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

je me souviens de ce jeu quand je l'ai eu j'etais si heureuse !!! quelques bugs de sauvegarde et de vieux graphismes mais a part ca : l'ambiance est là et c'est coool . (moins bien que le film ou qu'un jeu video actuel mais et alors ?) perso j'etais petite et j'avais adoré ; un peu moins maintenant ;)

GaucheDroiteBas
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Jurassic Park sur PC a été aussi réussi que le film. Grande diversité dans le choix des personnages, très utile d'ailleurs en multijoueur. Dans le jeu, vous partez pour une aventure extraordinaire grâce à votre 4X4, pour récupérer de l'ADN de dino que vous choisirez également, beaucoup de choix également dans le choix de votre dinosaure. Il va falloir éviter les pièges, en participant à des mini-jeux toujours plus marrant, comme associer des paires d'os cachés dans le noir. Il va dépenser son argent pour lutter contre les ennemis sur le chemin, au risque de vous retrouver dans la tente et de perdre votre ADN! Puis, pour vous récompenser de votre excellent travail, vous allez pouvoir imprimer l'image de votre dinosaure et sa fiche.

Ric
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu de l'oie interactif conseillé aux 2 joueurs car en solo , le combat des vélociraptors est rude ! Bonus : il peut jouer sous mac et imprimer les infos des dinosaures ! C'est un bon jeu de l'oie ! 12/20 !

JohnLeeHooker
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un party-game assez sympa avec un ami :) ! J'y ai passé des heures et des heures même si il n'avait rien de vraiment révolutionnaire :) les graphismes étaient sympas et les mini jeux apportaient des choses neuves et différentes des party game habituels :) Un jeu de plateau vraiment sympa :)