13.8/20

Dracian
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Clairement l'un des meilleurs DLC de la trilogie, d'autant plus qu'il est gratuit.

Graphiquement parlant, l'astéroide est très bien foutu (mention spéciale au background), l'histoire est très sympa avec un choix moral très difficile, et le challenge est au rendez-vous. Tout ça, sans compter bien sûr la découverte d'une nouvelle race qui n'était que mentionnée dans le jeu de base. Pour la durée de vie, il faudra compter entre 2 et 4 heures, selon que vous rushiez ou non le DLC.

Pour du contenu gratuit, c'est plus qu'honorable, et ce, quoi qu'en dise JVC.

felix10381
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Sérieux? c'est un dlc!? Moi j'ai la version Trilogie pour ps3 avec le dlc inclut. J'ai fait la mission mais j'était sur que ce n'était qu'un side quest ordinaire...avant de voir ce dossier. Clairement pas l'étoffe d'un dlc si on compare au autre quête secondaire du jeu (qui sont parfois plus riche que ce dlc) Effectivement elle est sensiblement plus longue que les autres quête secondaire mais le principe reste le même. Elle ressemble étrangement à cette quête secondaire où il faut détruire des repaires geth dans 5 planète d'un secteur...Bref, clairement pas un dlc mais bien une quête secondaire qui fait pâle figure devant ce jeux si riche et son scénario simplement parfait.

AmiralPatate
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Gratuit sur PC, donc indispensable. Ce devrait en réalité être le seul argument nécessaire.
Si l'on regarde la chose en détail, Bring Down the Sky est un DLC apportant une nouvelle mission sur l'astéroïde X57. Shepard doit éviter l’Armageddon sur la planète Terra Nova en désactivant les propulseurs qui envoient l'astéroïde en plus dans la planète. Chaque désactivation est l'occasion d'une nouvelle baston.
L'histoire, c'est celle de Balak, un terroriste batarien qui cherche à se venger sur l'humanité. Simple, certes, mais c'est surtout l'occasion de voir apparaitre la race des batariens pour la première fois après avoir été mentionnés dans le jeu de base.
La durée de vie est dans la moyenne des quêtes principales, même si l'intérêt scénaristique est assez restreint. Mais pour 0€ sur PC, pourquoi se priver ?

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC, n'est aucunement passionant, il n'y a aucun reel ajout a l'histoire principal, mis a part un dlc perte de temps, celui ci ne sert a rien . Voila c'est dit . L'histoire aurait pu etre interressante si plus développe . Enfin y a pas grand chose a dire a part, ne l'achetez que si vous voulez avoir tout les dlc de mass effect ou ralonger d'une heure la duree de vie

Komamura72
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Assez déçu pas cette extension qui n'est qu'un lieu de plus à visité même si on y passe un peu plus de temps que sur les autres land mais je trouve la fin fâcheuse où même si on veut là joué conciliation nos dialogues sont d'un dureté équivalente au pragmatisme. Enfin les récompenses ne sont pas vraiment à la hauteur.

nagrom-17
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Voila c'est dit .
L'histoire aurait pu etre interressante si plus développe .

Rhobar
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Une mission sympathique, on regrettera que ça soit juste une seule mission et courte pour couronner le tout ! Comme d'habitude c'est du pure bourrinage sans aucune subtilité ! Mais ce DLC nous permets de rencontrer une race d'extraterrestre belliqueuse : les Butariens.

_nicklass_
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je comprend le but de donner une note basse à un DLC gratuit. Je ne comprend pas non plus pourquoi certaines personnes se plaignent de la qualité de ce dernier étant donner qu'il ne coute rien et qu'on passe un bon moment en le complétent. Franchement 11/20 sur quelque chose de gratuit, jeuxvideo.com pourait réfléchir un peu.

chiwaaawaaa
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce DLC est très bon et n'a rien à voir avec Pinnacle Station. Le scénario est original (bataille contre une autre race, mission de sauvetage particulière, etc.), les bases sur l'astéroïde sont différentes de celles des autres planètes (qui se ressemblaient toutes), ce qui est un bon point et c'est dommage que ce ne soit pas pareil pour toutes les bases. La durée de vie est très courte (2H au plus) mais je suppose que c'est plutot convenable pour un DLC donc comme je l'ai dit, Turbulences à 900 000 pieds est un très bon DLC.

Bellegar
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce DLC nous rajoute une seule mission ! Et courte en plus ! Mais cependant, elle est très mise en scène avec la cinématique de présentation plutôt pas mal, l'intérêt réside dans le fait de découvrir les Butariens et de les flinguer ensuite !
Mais ne crachons pas trop ! L'idée de départ était bonne !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

L'idée de départ était alléchante, on se retrouve avec une simple quete annexe. On n'apprend quasiment rien sur les butoriens et on se retrouve a faire du mako -- je détruit les tourelles --- je rentre et tu tout le monde puis ressort et recommence. La durée est de deux heures au mieux. Quand on vient de faire les DLC de borderlands ça calme ....