16.9/20

Patriot911
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Arma2 et Opération Arrowhead nous projette dans l'univers des conflits actuels: difficile de ne pas faire le rapprochement évident avec les guerres d'Afghanistan, d'Irak ou de Tchétchénie. Mieux, grâce aux innombrables mods de la communauté, il est possible d'élargir encore la palette de possibilités; la map Duala, combinée avec les unités Afrènes et l'armée française, permettra par exemple de créer un scénario de conflit africain très réaliste. L'éditeur de mission et les nombreux sites, forums et tutoriaux, permettent de faire vivre cette simulation ad vitam eternam, en créant ses propres missions. On peut aussi accomplir la même mission en jouant différents soldats, pilotes, snipers ou tankistes, de toutes les factions en présence. L'éditeur complet, les nombreuses maps de qualité produites par les passionnés, tout cela génère des heures et des heures de plaisir intarissable. Arma2 et ses suites OA, BAF et PMC sont réellement des jeux à part et exceptionnels!

Janoot
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

La meilleur simulation militaire a l'heure actuel ( Jusqu’à ArmA 3 :-) ) Un Open Wolrd de plusieurs dizaine voire centaine de Kilomètre carré sur certaine iles qui couvre énormément d'environnements ( Jungle , Tempéré , Montagne , ... ) et des possibilité de mission et de jeu quasi infini , des opérations commando en petit groupe aux invasions massive de pays , avec cette extrême réalisme qui fait que ArmA est une simulation militaire du Fantassin ultra pointu ( Balistique ultra réaliste , ambiance , ... ) et ajoutant des armes et véhicule par millier en comptant les mods de la communauté très active . Que vous piloter un Blindé ( M1 Abrams , T90 , ... ) , un hélicoptère ( Apache , Black hawk , ... ) un avion ( A10 , F35 , ... ) un 4x4 , ... tout est bien rendu . Le Cœur du jeu réside bien évidement dans le multijoueur , partir en mission au Takistan avec son clan pour patrouillé dans un village ou avoir envie de Force spécial et libéré des otages en pleine ville ou bien même d'affronter d'autre joueurs en PVP . ArmA 2 Combined opérations ( ArmA 2 + Opération Arrowhead + Reinforcement ) avec les mods de la communauté en font de très loin un des meilleurs FPS et la meilleur Simulation militaire :-)
Un très , très bon jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Superbe !

Ce jeu ou on pourrait dire simulation plutôt ^^ est vraiment une grosse tuerie la meilleure simulation auquel vous pouvez jouez, immersion impressionnante on s'y croirait vraiment.
Les animations sont magnifiques, le son nous submerge vraiment dans l'action !
Pour les noobs de counter strike ou autres qui disent que ce jeu est pourri c'est une SIMULATION et non un jeu donc pour vraiment apprécier ce jeu il faut vraiment aimer ce type puis prendre son temps et s'adapter aux jeux il m'a fallut aussi du temps mais au bout du compte c'est un régal :)

Je lui retire 2 points pour ces quelques lags sur les serveurs mais avec les patchs a venir les problèmes seront réglés =)

alphtram
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Je suis obligé de venir tempérer l'enthousiasme de mes collègues. Ce jeu/extension n'est pas mauvais mais pourquoi justifier une nouvelle sortie avec juste 1 cartes (2 parties), une toute petite campagne banale et quelques armes? L'optimisation n'est pas meilleure, c'est la carte qui est moins dense! Quand on arrive dans la "grande" ville, les FPS dégringoles.
30 euros pour un nouveau théâtre?...Bon, pourquoi pas...

1  2  3  4  5  6  7