Hazard

lulen
Posté le 29 mai 2018 à 18:32

Franchement, l'auteur de la critique est terriblement difficile.
Certes, c'était moche, on dirait un jeu qui tournerait sur atari et la bande son n'était pas un chef d'oeuvre mais c'est plus que jouable/plus qu'appréciable, les contrôles sont faciles à prendre en main (et pour un vieux jeu, c'est déjà beaucoup).
Mais honnêtement, gamin j'adorais ce jeu. J'y revenais régulièrement.

ximbo
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi j'ajoute mon avis à cette ******** de jeux. J'imagine les pauvres personnes qui y jouent, elles doivent torturer leurs yeux sans le savoir. Ca insulte les autres jeux vidéos, franchement Super Mario Bros est 1000 fois mieux... pfff

jeff
Posté le 26 mars 2002 à 00:00

Les graphismes ne sont pas très beaux et je n'aime pas la bande son. D'un autre côté, les sorts sont beaux. L'histoire est un peu simpliste et on ne comprend pas tout au premier abord. Les combats sont assez bien gérés mais si tu ne penses pas à faire monter le niveau de tes personnages assez tôt tu ne parviendras pas à aller loin.

wagnou
Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Je le trouve pas mal ce jeu, surtout qu'il n'était pas attendu, vaut mieux un jeu pas très connu qui est moyen qu'un gros titre qui sera une grosse daube non ? Pour moi ce titre ne fait pas parti de mes préférés mais j'ai aimé jouer dessus. C'est le début qui est un peu minable avec ses vers mais bon ça passe vite le premier niveau !

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Je trouve ça très regrettable d'avoir mis une si mauvaise note à ce jeu, pour moi, il est aussi bien que diablo 2. Je l'ai acheté et je dis que je n'ai pas dépensé inutilement mon argent !
J'y joue et j'en suis fier !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien et je suis très mécontente du fait que vous en disiez autant de mal. C'est sûr qu'il n'est pas aussi bien que Final Fantasy, par exemple mais cela reste quand même un bon jeu.

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Bon...déjà dès les premières secondes de jeu, j'ai pas eu une bonne impression...J'étais parti pour voir s'il y avait pas une astuce pour la première simili-enigme du jeu, mais après avoir lu le test qui confirmait mes craintes...
Ou est-ce que je désinstalle les jeux !

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu. Ok c'est pas très aboutit graphiquement et au niveau du son, mais ça me rappelle Secret of Mana sur Super Nes (desolé mais j'aime ça) et il n'y a pas, à ma connaissance, beaucoup de jeux dans ce genre sur Pc (Diablo et Darkstone y a qu'un perso et je trouve pas ça aussi fun).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment j'ai adoré ce jeu. Je ne vois pas la différence entre ce jeu et DIABLO ou encore LAMENTATION SWORDS.